Bioshock - Le FPS-RPG new-gen ! (PC et X360)

C’est un bon jeu, la preuve, j’ai même apprécié. :smiley:

T’es apprécié un FPS ? :ouch:

T’as apprécié un FPS ? :ouch:

Je suis déchu, la démo ne marche toujours pas chez moi après 3 téléchargements…

Toujours j’ai eu le même problème après décompression - installation de la démo ---- je lance sur l’exe et rien ne se passe.

J’ai déjà essayé avec -nointro ===> Balpo !

Y aurait-il une solution?.. :frown:

sinon quel est la différence entre la version normale et collector?

Oui, c’est une déchéance. :confused:

Dans la version collector il y a un DVD de Making of, la bande son du jeu, une figurine du Big Daddy, une jolie boite et le jeu bien sur :smiley:

je viens de tester 20 minutes le jeu.

je suis un peu déçu. Tout à fond en dx9, je trouve les textures très inégales. Certes, il y a des détails mais il ne faut pas trop s’en approcher. (Il ne faut surtout pas ressortir les screens de l’E cube 2006, on pleure tellement ça n’a rien à voir www.jeuxvideo.com… :nexath)

je trouve aussi la 3d trop “grosse”, les objets sont trop grands et on a l’impression de raser le sol. Ca va un peu mieux en modifiant le FOV (en 16/10 j’ai trouvé 0,8/0,76 - si vous avez d’autres reglages …) mais on obtient pas un résultat satisfaisant je trouve (genre hl2 ou lost planet, deux 3d différentes mais très cohérentes)

Je suis aussi déçu par le manque de finesse dans l’approche du scénario (comme dit plus haut, le mec qui se pique pour la 1ère fois comme si il avait trouvé une cigarette par terre, etc.).

et foulller c’est ennuyeux. :smiley:

les armes à feu aussi (j’en ai vu que deux), je les trouve “creuses”, la mitraillette n’est pas jouissive comme dans mohaa ou cod2, ça peut faire bcp pour le plaisir de s’en servir.
Edité le 03/09/2007 à 02:55

je ne sais pas si ça a été dit :

change BioShock.exe to R6Vegas_Game.exe and make a short cut on ur background, go to property’s and change parameter to this:
“C:\Program Files\2K Games\BioShock\Builds\Release\R6Vegas_Game.exe” -dx9
enjoy playing BioShock with Anti-Aliasing

mais avec cette astuce le fichier bioshockfov.exe ne marche plus.
Edité le 03/09/2007 à 03:03

Yep, dixit tweakguides.com. Et ça c’est pour les NVidia, pour les ATi c’est la même manip mais il faut renommer l’exe en oblivion.exe

C’est vrai que parfois je me demandais si je n’étais pas accroupi…

Sinon pour le scénar, faut pas trop se poser de questions (enfin si) mais tout s’explique…(enfin presque) :paf:

On devrait faire un autre topic pour ceux qui ont fini et qu’ils veulent discuter sans spoiler ici.

pas si bête.

Hello, j’aimerais installer bioshock sur mon deuxième disque dur qui est spécialement prévu pour les jeux puisque optimisé et donc dépourvu de connexion internet. Le problème, c’est qu’à l’installation du jeu, il essaie de se connecter sur internet pour télécharger un patch, mais je n’ai pas internet sur ce disque! Est-ce qu’il y a moyen de télécharger le patch manuellement? Merci d’avance! :confused:

De toute façon il faut une connexion au premier lancement du jeu. :frowning:

Purée les enc*!!!

Voilà où ça amène le pouvoir et l’argent!!! T’achètes un jeu super cher et tu peux meme pas y jouer!!! C’est de la censure, stune honte!!! Ouh les gars de 2kgames, cachez-vous!!! :grrr::grrr::grrr:

J’comprends pas… Un disque dur pas connecté à Internet ??? C’est plutôt un ordi qui est connecté ou non à Internet, non ? Alors ton ordi serait optimisé pour les jeux, mais tu joues pas à un seul jeu multi ?

C’est vrai que c’est bizarre.

Moi je fais pareil mais je fais la connexion uniquement pour les activations ce qui risquent d’être de plus en plus le cas. :neutre:

Salut à tous, voila j’ai une x1950pro et je voulais savoir si quelqu’un avait installé les drivers ati pour BS et s’ils apportent une amélioration des perfs, la je tourne avec les 7.7 tout à fond avec parfois une ptite baisse de fps mais rien de méchant…merci d’avance

Ca corrige le problème d’apparition lente des textures au chargement d’un partie, et peut-être un peu les perfs.

Par contre il ne faut pas les installer avec une carte AGP : comme pour les 7.8, il y a un bug qui fait que la moitié des icones de windows disparaissent et dans le CCC le SmartGart affiche l’AGP/PCI read/write sur OFF et c’est pas modifiable et donc les perfs dégringolent sévère et en plus le bug de preload des textures n’est pas résolu.

:jap:

sinon je l’ai commendé en version normale sur Amazon, je doit je recevoir mercred ou jeudi :miam: