Bioshock - Le FPS-RPG new-gen ! (PC et X360)

rebonjour
et c est notifié comment? via l’interface de désinstallation? via steam?

Oui mais bon, les cassettes audio tu peux les réécouter tranquillement…

Il y a un truc qui à mes yeux manque vraiment c’est l’accompagnement d’Atlas et surtout l’interactivité du héros. On est sensé sauver les fesses de la famille d’Atlas alors qu’on ne connait ce mec ni d’Eve ni d’Adam (Eve… Adam… mdr fluxion de poumon irl lolol²). En plus on débarque là comme un cheveu sur la soupe, en théorie, le personnage est complètement sous le choc en permanence, déjà du crash, ensuite d’avoir survécu, ensuite d’être là, ensuite de découvrir Rapture, ensuite de voir ce qu’il s’y passe, ensuite de voir les massacres, ensuite de devoir s’injecter et utiliser des trucs, ensuite de devoir buter tout ce qui bouge.
Depuis le début, on ne lui a pas demandé son avis, au héros.

Je trouve que pour quelqu’un dont on est le dernier espoir Atlas se roule un peu les pouces et nous laisse beaucoup trop nous démerder ; il devrait y avoir plus de dialogues de sa part, même genre style “ça va, tout va bien ?”.
Ensuite, il devrait y avoir de l’interaction de notre part : après tout on a une radio, pas un récepteur, et on a entendu le héros parler et penser pendant l’introduction ; propulsé dans un tel monde, en état de choc, il serait normal que le héros pose des questions, en exige les réponses, demande de l’aide, etc ; mais non, il est fièrement stoïc et ne pipe mot.
Je trouve celà dommage, même si c’était pour la simple cosmétique, je pense qu’il aurait été très bienvenu de rajouter des phases de dialogue direct avec Atlas et quelques PNJ, et celà aurait donné un aspect de simili-RPG au jeu assez bien vu et logique.

Je n’ai pas encore essayé la démo,mais ce qui m’est venu à l’esprit en te lisant,c’est que ça ressemblerait un peu trop à Farcry,non?

Jack Carver aussi est tout à coup plongé dans un truc qu’il n’a pas demandé (sauf que c’est un crash de bateau et pas d’avion :lol:) et un mec lui demande par radio de faire des trucs puis etc…

Cleindori, j’ai pas envie de spoiler (enfin si), mais bon sois patient et tout ca deviendra logique.

[spoiler]Je vous pris…[/spoiler]
Edité le 31/08/2007 à 17:59

Pas compris le sens du spoiler :s

Ok je serai patient :o Une chose par contre, c’est vraiment trop facile, et je joue en difficile. Je ne comprends pas non plus la nécessité de limiter le fric. Et le piratage systématique… quel joueur va dépenser du fric au lieu de pirater, tant le piratage est simpliste ? Je croyais qu’il fallait déplacer les élements de case en case, comme les espèces de puzzle où on ne peut bouger que le morceau mitoyen à l’autre ; ça se justifiait par la présence des cases “alarme” et “boum”. Et bien non X_x par erreur je me suis rendu compte qu’on peut drag & drop n’importe quelle case n’importe où dans l’échiquier.
Intérêt 0 du piratage en ce cas, vu qu’on a largement le temps les doigts dans le nez du coup.

Blackalf : ben pour le moment oué c’est ça (je viens d’arriver à la Capitainerie). A croire que Russel “Alfos” Crowe est en fait un membre du SMERSH qu’on retrouve toujours ici et là jusqu’à ce que le masque tombe :o

Pour ceux qui ne peuvent pas acheter le jeu, il a enfin été cracker !!!

Pour ceux qui ont un 22 pouces wide, vous conseilleriez quel modèle ?

Samsung 226BW :love:

Sinon pour mon cas, j’ai re-DL la démo et il ne veut toujours pas se lancer :grrr:
Comment faire?

Le problème du 226 c’est que les dernières dalles sont à gerber au pire, moyennes au mieux :confused:

Tout à fait d’accord mais la mienne est parfaite, aucun backlight et dans l’ensemble j’en suis très satisfait et de plus reçu en cadeau d’anniversaire.
PS: j’ai la dalle S - juillet 2007

Je tenterai le coup, au pire dans les 7 jours je me retracterai :paf:

Moi j’ai un 931bw, équivalent 19 pouces :o
C’est deja assez grand et puis j’ai rien a compensé :o
desolay :smiley:

et puis bon, avec mon pc peu puissant, j’ai du y jouer en 1024 a bioshock :blonde: (avec bande noires quand même)

Sinon, normallement, si on achete l’écran maintenant, on tombe sur des bonnes dalles

PS : arretez avec vos quotes :o
Edité le 01/09/2007 à 14:40

Pour ceux qui ne savent pas lire la charte,leur topic peut être locké

J’y arrive pas oO ca me dit qua ca n’a pas trouvé le chemin etc …

Tu dois faire un espace entre bioshock.exe et -nointro :wink:

hello, vous savez si l’histoire de securom est réglé???

parceque c’est a cause de ça que j’hésite à le prendre…

sinon HS

http://img179.imageshack.us/img179/7266/00311awc1.th.jpg

désolé mais cette image me fait mourrir :MDR :MDR :MDR

provenance de nofrag :smiley:
Edité le 02/09/2007 à 00:44

Pas tant qu’il sera rentable…

Pourquoi tu hésites ? Franchement c’est pas la mort, ça prend 2s, il est quand même flexible vu qu’ils ont rapidement changé le nombre de 2 à 5 (donc ils peuvent le mettre à “infini” quand ils veulent), et venez pas me parler de la pérennité du serveur : ça coûte rien, et quand bien même ils pourront diffuser un patch supprimant securom.

J’ai l’impression que ceux qui ont eu des problèmes c’est surtout ceux qui l’ont acheté 3-4 jours avant sa sortie aux US grâce à des revendeurs peu scrupuleux, et bien sûr côté 2K ils étaient pas forcément complètement prêts (ça vous rappelle pas STEAM et HL2 ?)

Bref, hésiter à cause de securom c’est complètement disproportionné par rapport à la qualité du titre selon moi.

Ben moi j’ai hesiter mais tout compte fait je l’ai acheter hier j’ai craqué:icon_biggrin:!!! Alors premiere impression le j,eu est super!!! j’en suis a ma 3 eme petitte soeur de sauvé!!Pour le moment le jeu me plai donc c’est un bon investissement que je ne regrette pas!!!:love:

Apparament, 2K a aussi acheté Clubic :confused:

A moins que ce soit vraiment un bon jeux :ane: