Salut tt le monde
je viens d’acheter Bioshock et après l’install Securom m’empêche de lacer le jeu. J’étais bien au courant des souccis avec les install de Bioshock mais de là à vendre un jeu qui ne se lance pas :grrr:
j’ai vu l’édition Collector à 65 à Carouf, la figurine est sympa mais c’est ausii 10 plus cher.
Edité le 30/08/2007 à 16:40
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
est-ce que l’édition collector (avec la figurine du big daddy et le dvd bonus) pour la version pc est disponible en français? Y a pas moyen de voir sur aucun site une quelconque information!
william02.-------pour lancer ton jeu (si tu as bien l original) fais comme moi et passe par le biai d une mini image comme ca tu pourras faire l install complete et sans accrocs.ensuite tu n as plus qu a rentrer ta clef officielle et normallement ca fonctionnera.
j espere avoir reussi a t eclairer un peu…
Non ça ne change rien si tu install les drivers après le jeu :neutre:
Install aussi les derniers pilotes de ta carte son
Sniff, je l’ai deja finit, j’ai pris mon temps, j’ai du le finir en 30 heures (ca se passe vite 30 heures quand on joue a Bioshock :ane: )…
La fin est :ouch:
Sinon, je vous conseille de jouer en difficile, au debut, c’est quand meme assez dur mais a la fin ca devient un peu trop facile a mon gout
Bon maintenant je vais voir les differents guides pour voir ce que j’ai loupé et voir les autres fin :o
Edité le 30/08/2007 à 18:02
Evidemment.
Edit en dessous : deux, selon ce que tu sauves ou tues les Petites Soeurs. Mais apparemment rien de transcendental.
Edité le 30/08/2007 à 19:14
Ah bon? Parce qu’il y a plusieurs fins? [:paysan]
Je savais pas ça :paf:
Edité le 30/08/2007 à 19:36
Une question : je viens de remplir l’objectif pour aller à Neptune, or je n’ai pas réussi à trouver la clé pour cette zone :
http://img48.imageshack.us/img48/9979/sanstitreev9.jpg
On la trouve plus tard, ou c’est moi qui l’ai raté dans ce qui est déjà découvert ? Pas de spoilers, juste “non tu l’obtiens plus tard” / “oui tu l’as raté” merci
Tu l’as raté
retournes y et regarde bien partout.
Ok merci :o
je ne le dirais jamais assez mais le soft est vraiment bien programmé, au moiins un jeu beau voire magnifique qui peut enfin tourner sur des configs moyennes voire minimales. franchement c est pas pour deconner mais je suis sur qu un athlon 3000+ + 1 go ddr + geforce type 6600 ca passe sans probleme en tweakant un peu…
j'ai la collector et la figurine est en bonne ferraille et resistante big daddy est mimi mais c est made in china...
Oué et jme demande sérieusement si c’est de la peinture au plomb.
Astuce : renommez le fichier …\BioShock\Content\BinkMovies\2KG_logo_720P.bik, vous arriverez directement au menu et éviterez de vous taper les x logos et avertissements.
Edité le 31/08/2007 à 02:13
+1
Même en difficile, je n’ai encore rien vu d’insurmontable et on avance relativement (trop) vite même dans ce mode difficile
Les postes de sécurité ne sont piratable qu’une fois l’alarme déclenchée.
Je pense qu’il lui faudrait quand-même un petit patch, il y a quelques petites choses à rectifier:
Quand on doit chercher x machins et qu’on en trouve un, il pourrait nous dire où on en est
Quand on fabrique des objets, il pourrait nous dire combien on en possède déjà (comme les munitions, Adam, Eve). Même si les objets tombent à terre, c’est barbant de dépenser des ingrédients
Toujours pas trouvé comment pirater les postes de sécurité…Haa merci Da-Soth.
On est limité en argent…j’ai du mal quand je vois ce que je porte comme armeS.
On est obligé (ou je n’ai pas trouvé) de prendre tout quand on ouvre un inventaire alors que parfois on aimerait juste un des objet.
Et bien sur, augmenter en effet un peu la difficulté, enlever les vita-chambres (ou les remplacer par des rangeta chambre), Développer l’IA et faire un multi.
D’autres choses?
[spoiler]Perso, j’en suis aux ruches où il faut actionner la fumée pour faire rentrer les abeilles et puis fouiller. Je me suis dit plutôt que de me faire chier à remettre de la fumée, je vais brûler les ruches…bhein non, les abeilles reviennent tout le temps. Ca aurait été bien d’avoir prévu le truc. Ca aurait fait un très bon jeu ce genre de truc :D.[/spoiler]
Edité le 31/08/2007 à 09:31
L’IA je la trouve pas mal par rapport à ce qui se fait à aujourd’hui.
Les mobs s’embusquent, fuient, te contournent et surtout te taunt (ça j’adore).
Pour l’argent camper un point de spawn peut aider :o)
+1 pour les Vita yen a trop (Fataaaaaaaaaaaaal, faut qu’j’te paaaaaaaarle)
Ce qui est assez chiant, c’est qu’on ne peut pas revenir sur nos clichés (ou alors j’ai pas trouvé). Et comme j’ai l’habitude d’en prendre pendant l’action parfois je zappe le ptit commentaire suite à un clic de trop.
Ce que je voulais dire pour le pognon, c’est qu’on ne peut porter que 500$. On devrait pouvoir porter plus. A moins qu’on ne trouve un fortifiant portefeuille.
J’ai eu ça aussi avec les photos. C’est vrai que c’est rageant de ne pas connaitre l’info.
Ce qu’il y a parfois aussi : quand j’écoute un journal audio, perso je ne reste pas sur place et j’ai déjà eu Atlas qui commencait à parler ou une vision de fantomes. Ce qui fait qu’on rate des petits trucs sympas. Mais c’est un peu ma faute alors j’essaye de rester sur place maintenant.
Editez le raccourci et ajoutez -nointro à la fin de la ligne “cible” (celle qui pointe vers bioshock.exe), c’est plus propre…
Salut à tous, j’aimerai savoir si c’est bien confirmé que le nombre d’installation sur plusieur ordinateur est passé de 2 à 5 ?
Merci :jap:
oui je confirme.