www.gamekult.com…
Incroyable, 9/10 chez gamekult!!!
Si eux leur mette 9/10, alors le jeu doit etre sublime!
www.gamekult.com…
Incroyable, 9/10 chez gamekult!!!
Si eux leur mette 9/10, alors le jeu doit etre sublime!
Disons que le hero est un junkie :o
:ane:
Le crash aussi est décevant : 10 secondes de speech (le mec mis dans l’avion par ses parents alors que c’est visiblement un adulte, zarbi) et pouf dans l’eau. Ca aurait pu mettre direct dans l’ambiance d’entendre la voisine hurler dans le HP droit (et pas 1s comme là), voir l’avion chuter depuis la haute altitude, le bruit du vent, tout l’intérieur de l’avion qui gicle dans tous les sens et se renverse, un corps ou deux, puis SPLASH impact dans l’eau et fondu au noir parce que inconscience.
Nan ? :paf:
/
+1 surtout pour la seringue sa manque de logique, il se l’injecte sans meme savoir ce que c’est
Bon, 7h de BS en mode Difficile et sans flèche de quête, je viens à peine de découvrir mon 3e plasmide. J’pense que ça va le faire pour moi niveau durée de vie
Par contre y a moyen d’accéder à une “feuille de perso” ou quoi, pour voir toutes ses modifications physiques ? De mêlée, etc… pas trouvé, là.
Edité le 30/08/2007 à 04:43
Tu peux faire Tab je pense pour mettre en “pause” et voir ce que tu as comme arme et plasmides installées. Tu peux, je crois, changer les munitions pour les armes.
C’est clair, il faut faire le jeu au moins en moyen et sans flèche de quête ça pousse plus à l’exploration.
Les plasmides ont mets pas mal de temps pour en trouver et la première machine qui vend des emplacements supplémentaires est assez loin aussi. Ce qui n’est pas mal du tout.
Sinon pour le crash, je le préfère comme il est. On se pose encore plus de question comme ça.
Ce qui me déçoit le plus, c’est qu’on dit que ça fout les jetons et que c’est parfois mieux qu’un survival. Perso, je trouve que FEAR et surtout Condemned sont bien plus “effrayant” que Bioshock. :neutre:
Bah, quand tu as de bonnes enceintes, une bonne carte son et que tu es dans le trip comme moi, hier soir, c’est assez flippant. :oui:
Rien que la chanson de la “Little Sister” puis l’intervention du Big Daddy… :peur:
Edité le 30/08/2007 à 10:29
+1
Je flippe bien plus dans BS que dans FEAR. Apres ça doit dépendre de notre ressenti, mais BS possede une ambiance reellement glauque.
“Qui a dit que les humains devaient avoir deux bras, deux jambes, deux yeux symétriques…” Brrrrr, j’ai vraiment aprécié l’aile médicale.
Pour la séringue, je me suis dis la meme chose : “hey ! je veux pas m’injecter ce truc la !!!”
Mais bon c’est du chipotage, comme il est dit plus haut, quand tu vois la production actuelle, BS mérite largement son 19/20.
PS : Alors les Ptites Soeurs ? Vous les sauvez ou vous les tuez ? Mouhahahaha !!! :o)
Oui avec la machine genetheque que tu trouveras partout a partir d’un moment…
Ca permet aussi d’echanger les plasmides
PS : Alors les Ptites Soeurs ? Vous les sauvez ou vous les tuez ? Mouhahahaha !!! :o)
[/quote]
Spoiler : le meilleur choix entre tuer ou sauver petites soeur (ne devoile pas la fin ):
[spoiler]C’est plus interessant de toute les sauver, car toute les 3 sauvés, t’as un cadeau avec un plasmide inedit et 200 ADAM.
En faisant le calcul, pour 3 petites soeur recolté : on gagne 480 ADAM et pour 3 petites soeur sauvé : on gagne 440 ADAM plus un cadeau[/spoiler]
Edité le 30/08/2007 à 10:54
Puis y a la musique orchestral qui fait stresser pas mal aussi a des moments :s
Tout ce qui vous semble illogique au début trouvera une explication beaucoup plus tard dans le jeu
Ne pas oublier de ramasser tous les journaux audio, ils sont parfois bien cachés… (rien que dans le secteur médical, entre ceux de Steinmann, Tennenbaum et Suchong, tu m’ étonnes que Rapture soit partie en c**** !! :ouch: )
Bonjour à tous.
Désolé de faire un petit rétropédalage pour la majorité des gens mais j’ai des difficultés avec la démo de Bioshock. Comme plusieurs personnes qui ont posté ici et ailleurs je n’ai pas de son pendant le jeu, apres que l’avion se soit crashé. J’ai cherché une réponse pendant un bout de temps mais personne n’a jamais posté que telle ou telle modif avait eu du succes.
Voici ma config :
AMD Athlon 64 4400+ 2.3 GHz
GeForce 8400 gs 256 Mo (avec les derniers drivers Nvidia)
3 Go de RAM 667MHz
320 Go HD
Chipset audio Realtek high definition avec pilotes à jour
Windows Vista 32-Bits
J’ai vu qu’il était conseillé de désactiver la réverb et l’EAX, ce que j’ai fais mais sans succès.
Le jeux tourne correctement au niveau graphique et ne plante pas je suis allé jusqu’à l’arrivée du batiscaphe dans Rapture (et j’en ai eu marre). Des suggestions pour m’aider?
Merci d’avance pour votre aide.
J’ai téléchargé les dernier
Edité le 30/08/2007 à 13:33
Ah oui, les journaux audio de Tennenbaun m’ont donné la chaire de poule. Une malade !!!
Tu as les drivers 163.44 beta installé?
Car ils sont destinés a améliorer la compatibilité avec Bioshock
Oui jaras01 j’ai mis les derniers drivers 163.44 beta pour Vista 32 mais cela ne change rien. Tu me diras je les ai installés après avoir installé le jeux, cela change-t-il quelque chose? De plus dans le dossier de Bioshock j’ai un executable “classique” et la possibilité de passer par le media center pour lancer le jeux (les deux ne donnent aucun son en jeu). Y a-t-il une manière particulière de lancer le jeu?
bioshock , 2k games je vous emm…de!!!
je reviens de la fnac ou je viens d acheter le jeu. tres joli boitier d ailleur (pour le prix ils peuvent le faire).
je lance l install et a la la phase du telechargement du patch il me demande d installer le dvd original.pas mal non? c vraiment du foutage de tronche et je suis vraiment degouté.
pour les medisants j upload une photo de mon exemplaire car j ai pas envie d avoir des reflexion d imbeciles me disant piratage machin chose ect ect…
quelqu un a deja eu ce probleme? et si oui comment avez vous fait pour le resoudre ?
merci d avance
tente de desactiver daemon tools, magic iso, ou alcohol…
sinon c’est pas bien de fumer :pfff:
Vous voyez le mal partout… il écrit aussi.
Tu as essayé de passer l’installation du patch? Je me demande ce que c’est en fait car même après dans le jeu il est indiqué version 1.0.
ben oui fumer tue et ne pas fumer peut tuer aussi lol.enfin bref. oui j ai tout desactivé concernant l emulation de lecteur dvd. j ai telephonné au service technique qui me dit que ca doit etre du au fait que je n ai pas de lecteur dvd en interne (en usb).
donc grosso modo comme j ai un lecyeur dvd en usb ben je peux pas installer le jeu sans utiliser de crack.
c lamentable. avec le crack ca fonctionne c deja ca. mais bon… c vrai que payer pour etre emmerdé alors que d ici 1 mois max les downloader fous pourront y jouer sans pb ca me fout grave les boules.
autre remarque , j ai lancé le jeu et j ai remarqué que la version finale etait moins bien optimisée que la demo . j ai egalement des probleme de son lors des phases de chargement (crachottis).
enfin bon… on verra… heureusement que le jeu a l air fabuleux au moins ca remplace la vaseline.
est-ce que l’édition collector (avec la figurine du big daddy et le dvd bonus) pour la version pc est disponible en français? Y a pas moyen de voir sur aucun site une quelconque information!