en 12801024 sur un 19" LCD standard, faut vraiment pinailler pour être gêner par le très léger effet d’escalier sans AA… Si tu joue en 640480 ou 800*600, à la limite je peux comprendre, mais dans les hautes résolution utilisée de nos jours, j’ai de la peine à imaginer de “sacré” effets d’escalier :paf:
Bah inutile je trouve pas Comme je n’ai pas d’autres jeux installé en ce moment je pensais qua ca venai plutot de mes drivers alors je voulais juste avoir confirmation auprès d’autres joueurs
Un petit coup d’electricité pour les desactiver le temps de s’approcher puis les pirater avec V. Ensuite leur diode devient verte et elles te protégent. Les mitrailleuses fixes tirent sur tes ennemis et les cameras leur envoient des robots. D’ailleurs tu peux controler ces memes robots avec la meme manip.
Je suis assez loin dans le jeu. Et je signe : c’est une tuerie. Ambiance, scenar, tout y est… Farcry m’avait calmé pour son environement ouvert Bioshock c’est plutot pour la claustrophobie :o)
Edité le 29/08/2007 à 15:49
Ce ne sont pas les tourelles ou caméras dont je parle mais bien des endroits pour les désactiver. Les trucs accrochés au mur comme les postes de soins.
Quand j’appuies sur m, il est mis qu’il faut payer 20$ mais je ne sais pas le faire.
Un ptit coup d’eclair sur les cameras ou tu n’as pas a enclencher de poste de securité …
bon d’accord ca regle pas ton problème
Pour le moment j’ai jamais enclenché de postes de sécurités …
Quand je me fait chopé, j’en profite pour photographier les tourelles
Bon qu’en est il vraiment de ce souci de ratio 16:10 dans ce fabuleux jeu !!
Pcq bon j’ai pas envie de le faire en entier sans pouvoir beneficier de mon angle de vue bien agreable
J’ai trouvé sur ce topic un type qui proposait un ptit programme pr rendre le vrai rendu 16:10 au jeu mais je vois que certains trouvent que les objets sont deformés…
Qqn d’autre a essayé cette methode ? en est il satisfait ? pcq dans un jeu comme ca avec des environnements aussi etriqués, ca peut etre bien utile de pouvoir avoir un angle de vue bien elargi
Le jeux est prevu pour du 16/10.
Il a ete développé pour ce mod d’affichage, c’est le 4/3 qui n’est pas naturel, ils en ont rajouté en haut et en bas…
Apres, pas mal de monde disent qu’il ne vaut mieux pas installé ce patch, car on voit trop de choses, on a moins peur, c’est deformé, et on est moins dans l’ambiance car on peut limite voir ce qui se passe derrière soit.
Donc je pense que ce patch est une connerie.
Sinon, on sent que le jeux est fait par ceux qui ont fait system shock :
- L'alternance magie, armes a feu : quoique dans system shock, c'est plus un choix entre les 2.
- L'Upgrade des armes.
- l'ambiance assez malsaine.
- Les messages radio/PDA que l'on trouve dans tout le jeux qui nous en apprends plus sur ce qui se passe.
- Les monstres qui reaparaissent quand on s'y attend le moins.
- Ca fait peur, mais bon le moment, aucun jeux ne m'a fait autant flippé que system shock 2 (meme pas AVP : o).
Mais bon bioshock n’est quand meme pas system shock, il est beaucoup plus orienté action, et moins aventure…
Edité le 29/08/2007 à 17:05
Le début manque qd même clairement de logique (comme la démo, donc je spoil rien) :
jamais de la vie tu t’aventures dans un coin inconnu et en plus obscur qd t’as kkun qui vient de massacrer un autre qui est dans le coin à épier
Atlas aurait dû dire “prenez le et injectez vous le, faites moi confiance, allez y” pour le premier plasmide ; là rien, “oh une seringue lolilol si je me l’injectais ?”