Bioshock - Le FPS-RPG new-gen ! (PC et X360)

Alerte Spoiler, Titans stp

parle francais STP !

Utilise la balise [ spoiler ] (sans les espaces) et [ /spoiler ] quand tu détailles des événements du jeu que ceux qui ne l’ont pas encore fait ne souhaitent pe pas savoir…

[spoiler]Tres emouvant meme quand on sauve une petite soeur …[/spoiler]

pour

Désolé connaissais pas … :slight_smile:

En même temps, l’histoire de sauver ou tuer les petites soeurs, c pas vraiment du spoil, c’est un peu dans tous les tests et vidéos commentées sur le sujet…

Salut!

Quelqu’un sait si ils ont sortis un patch pour régler le problème des commandes W, S, A, D bloquée dans les options?

Merci d’avance

Après avoir chercher un peu plus, j’ai trouver la solution.

C’est ici : www.denis-talbot.com…

J’ai testé, ça marche, le vérouillage est enlevé.

Bon jeu!

Bonjour :d

Alors voilà mon problème , je viens d’acheter Bioshock , je l’installe jusqu’à là tout va bien mais après vient le Patcher Automatique et là ça commence à télécharger puis sa bloque et le téléchargement s’interrompt et il me dit que ma connexion à un problème un truc comme ça :arf:

Quelqu’un à déjà eu ce problème ?

Problème de réglage de pare-feu ?

Vérifie que tous les ports sont ouverts pour l’application :super:

Commencons par le commencement : avais-tu une connexion internet active lors de l’installation ?

:whistle:
Edité le 19/09/2007 à 22:07

Les ports sont ouverts pour l’application ? Je peux voir ça ou ?

Et oui j’avaid bien une connexion internet qui marchzit très bien :wink:

Personne ? :d

S’il vous plaît aidez moi je veux y jouer :cry:

Désactive le Parfeu pendant l’installation :o

C’est pareil sans le pare-feu …

Quand le téléchargment s’arrete y a un truc quand je clique dessus , Paramètres Proxy après y a une fenêtre qui s’ouvre :

http://anonyme.archive-host.com/screenpatcherbioshock_7s67vjwt1i.jpg

Je peut mettre quoi ?

Si tu sais pas quoi mettre, c’est que tu n’utilise pas de server proxy, donc y a rien a mettre dans ton cas.

D’accord je met rien mais je fais comment alors ? J’échange le jeu ?
Quelequ’un à déjà eu ce problème ?

je me demande si c’est pas Vista qui fous le bordel, j’ai un pote qui à un problème similaire avec le nouveau Windows, alors qu’un autre pote et moi qui sont encore sur XP on a aucun souçis et je précise que nous avons tous les trois le même modem, à savoir le Netgear DG834GT

bref on a pas résolu le problème de notre coté, mais bien entendu, tout est relatif, je peux me tromper aussi.

oui tu te trompe pour vista chez moi j’ai aucun souci avec ce jeu et avec aucun de mes jeux d’ailleur!!!

Faut regarder dans les options de ton browser par défaut, je crois… Et copier, les valeurs qui y sont :confused: