Oui, mais ca c’est le programme deja proposé dans le lien de Fred17. je me demandais si d’autres scanner de rootkit le détecte aussi en tant que tel. (histoire de résultat faux-positifs toussa :neutre: )
Edité le 25/08/2007 à 14:54
Y a-t-il des chuisses qui ont réussi à jouer correctement à la démo ?
En effet, impossible pour moi de reconfigurer les touches de mouvement (“a s d w” sur clavier suisse au lieu de “q s d z” je crois pour clavier francais).
Dès que j’essaye de changer la touche avancer de “z” en “w” par exemple, il me dit que la touche “w” est vérouillé
Avant d’acheter ce jeu j’aimerais savoir si c’est un gag pour nous empêcher de jouer avec un clavier chuisse ou pas
Edité le 25/08/2007 à 15:25
Je suis “chuisse”, j’ai pas eu de problème avec la démo et pour cause… je joue avec les touches fléchées :paf: (universelle, donc pas de problème :paf:)
Plus sérieusement, peut-êtr e que “w” est deja utilisé pour une autre chose et qu’il suffit d’attribuer à cette “autre chose” une autre touche afin de libéréer le “w”. :neutre:
celon une interview 2k ils disent qu ils ont grave merdé et comptent sortir dans un avenir (proche ou lointain on sait pas) une version du jeux sans cette protection.
en clair je vais pas batailler et attendre qu une version de cette sorte arrive.
si cette info est verifiée c est dommage pour ceux qui ont achetrés la version actuelle et je trouverai cela honteux
nofrag, soit dit en passant, ils supprimeront la protection quand la fenêtre commercial du jeu sera fermée. Par fenêtre commerciale, je parle de la période durant laquelle se fait le gros des ventes. (Rarement plus de quelques jours, semaines. )
Je tablerais plutot pour après Noel. Mais bon, virer la protection une fois que le jeu s’est bien vendu n’est pas une pratique nouvelle. Et c’est pas plus mal. Par contre je pense pas qu’ils vaient prévu de le faire au départ… c’est “grâce” à la pression et les gueulantes des joueurs que ca va se faire
Surement… :neutre:
M’enfin, il ne faut pas se leurrer. Le prochain jeu d’immersion, on ne le verra jamais sur PC…à cause des ventes qui seront surement sérieusement entamées par le problème, sans compter que beaucoup de PCeiste sont passés sur console toujours à cause de ce problème.
Décision qui sera prise par un big cadre supérieur de la boite en mattant en bas à droite de son tableau exel ou l’on voit que le jeu PC s’est vendu 10 fois moins que sur console.
Bon et ça donne quoi ce jeu au final?
A part les graphismes bien sûr.
Du nouveau niveau gameplay? Le scénar tiens la route? Un jeu pan pan ou ils ont saupoudré d’un minimum de phases de réflexion?
Bref, est-ce que ça se limite à être un Crysis-like sous l’eau?
D’après les tests, le Gameplay a l’air révolutionnaire, et le scénario est très bon :neutre:
Eurogamer : 10/10
Game Informer : deux fois 10/10
Games Radar : 10/10
EGM : trois fois 10/10
GamePro : 10/10
1UP : 10/10
OXM : 10/10
X360 Gamer : 10/10
X360 : 10/10
PC Zone : 96%
PC Gamer : 95%
Xbox World : 94%
Official Xbox Magazine : 10/10
PC Powerplay : 10/10
Game Arena : 5/5
Hyper : 97%
360 Live : 9.8/10
Alternative Press: 5/5 Gamer.tv: 5/5
Gamespy : 5/5
On n’appelle pas Crysis-like un jeu qui sort avant Crysis :]
Les deux sont des FPS. Crysis n’est jamais qu’un doom-like, comme Bioshock (visiblement pas un system shock -like).