lol je viens de regarder sur amazon et le jeu est a 44 dollars. question: a combien va t il etre proposé en france pour nous autres blaireaux de francais assimilés a des vaches a lait?
55 en france sur amazon.fr.
dur dur cette conversion lol 44$ en = 32 et quelques
Hum, finalement j’hésite de me le payer…
Je tourne a 15 - 25 FPS avec la demo, (athlon 3000, geforce 6600 gt :s )
Surtout que ca ram trop en 1440 * 900 donc du coup je joue en 1024*768 avec des bandes noirs pour pas déformer…
je crains que ca ram encore plus au cours du jeux quand il y aura 3 ou 4 big daddy a se farcir d’un coup…
Yop les gars.
J’ai acheté Bioshock sur Steam et là il est activé, mais quand je double clique pour le lancer il me met “impossible de contacter le serveur de clés”. L’histoire c’est que Steam est pas installé proprement car j’ai pas voulu le réinstaller après formatage, donc là je fais un backup des fichier de Bioshock pour les mettre sur une nouvelle installe de Steam toute propre que je viens de faire. Je sais pas si ça va marcher.
Si jamais vous avec des idées.
Oui et c’est comme ça pour tout…
[HS]
J’avais vu un portable Apple aux USA à 999$ et il le vendait 1600 pour l’Europe… il y a 1 an :riva::riva::riva::riva:
[/HS]
non, sa ne marche pas comme sa, c’est bien trop facile
il sera à plus de 50 en Europe, c’est du a pas mal de chose…
Edité le 24/08/2007 à 19:26
tva entre autre!!!
Je crois qu’en europe, c’est a 22h ce soir qu’on peut commencer a y jouer
Et la France, dans 5 jours :yeux4:
Enfin au moins on n’aura pas à essuyer les plâtres, nous.
hello!
Sur hardware.fr ya des gars qui l’ont acheté sur steam et ca marche depuis un vingtaine de minutes
persso ca DL encore qq chose ^^
Grande question, sous steam le prix du jeux est affiché à 54.95$, soit à peu près 40…si je l’achete sous steam je le paierai effectivement 40 environ ?
Merci
non a 22h ce soir sur steam pour la france aussi
Apparemment sur steam ca revient pas a 40 mais a 50 (change toussa ?)
Edité le 24/08/2007 à 20:36
Heuuu 54.95$ converti au taux du jour en euros, chez moi ça fait
54,95 USD États-Unis Dollars = 40,2017 EUR Euro
1 USD = 0,731606 EUR 1 EUR = 1,36686 USD
Jparlais pour la vente boite
Oui mais y a des taxes…
J’ai vu sur un forum que quelqu’un avait ete prelevé de 50 pour l’achat de bioshock via steam
C’est 65$ en tout car y’a 10$ de taxe obscure, bref ça revient bien à 50.
je ne vais pas installer le demo en fin de compte

C’est un service (appelle le rootkit si tu veux, mais ce n’en est pas un dans le sens “destructif” auquel on pense à même titre que les virus et autres worms)…, c’est juste un blogeur qui utilise ce terme (à mon avis) pour attirer le gogo et booster son nombre de visite… Faut arrêter de croire tous ce qu’on lit sur le net… surtout sur les blogs…
C’est le UAService (User Access Service) qui est installé (certes sans demander notre avis, mais bon… si le logiciel demande aux joueurs de base “voulez-vous installer le UAService?” ils vont répondre quoi ? Non et pas pouvoir jouer… ? Ils mettront “oui” et il sera de toute facon installé) ), ca permet notamment aux joueurs qui n’ont pas un compte Administrateur sur le PC familiale de quand même pouvoir jouer sans problème avec les jeux protégés par Securom…
Ca plenurniche parce que ca installe ce truc… Mais ca pleurnicherait aussi si les joueurs n’ayant pas de compte Administrateur ou ne sachant pas en créer un n’arrivait pas/plus à jouer.
:neutre:
EDIT : d’ailleur à part le p’ti programme proposé, quels autres “scanner de rootkit” signale la même chose ? parce que mon Rootkitscan de mon BitDefender ne me signaler rien du tout…
Edité le 25/08/2007 à 09:35

je ne vais pas installer le demo en fin de compte
Ca va pas te tuer hein. C’est un rootkit latent. Il ne fait rien. C’est juste qu’il ne se désintstalle pas en même temps que la démo.

EDIT : d’ailleur à part le p’ti programme proposé, quels autres “scanner de rootkit” signale la même chose ? parce que mon Rootkitscan de mon BitDefender ne me signaler rien du tout…
www.clubic.com… :neutre: