Je lance la demo, je la finis, je suis blufé, l’ambiance est genial …
Oh joie, je vois que le jeux sort demain sur steam, je commence le prechargement :ane:
:hello: Salut
J’ai arreté de jouer (plus trop le temps) mais bon pour bioshock, c’est different … :ane:
Juste une question, c’est moi ou y’a aucune différence sur les deux screens ?
non, ce n’est pas toi je pense…
je ne voi aucune différence moi aussi…
C’est le jeu des 7 différences.
faut les trouver alors :paf:
J’en ai trouvé une alors: dans la partie du haut, y’a marqué DX10 et dans la partie du bas DX9 :ane:
:mdr
Perso,la seule que je vois,c’est le sol en bas à gauche légèrement plus net en Dx10 :neutre: (1er lien-le 2ème,je ne vois aucune différence)
Mais ne nous inquiètons pas : les jeux seront laaaaargement plus beaux grâce à Dx10.1 :icon_biggrin:
Edité le 24/08/2007 à 02:09
Ouech :nexath Plutôt costaud le jeu des différences là. Encore pour Lost Planet je veux bien mais pour Bioshpck là je vois pas.
Normalement DX 10 inclue une meilleure gestion des fluides. Donc l’eau et les fumées devraient être plus réalistes que en DX 9. Mais pour ça il faudrait avoir des vidéos scriptées de Bioshock pour voir si oui ou non il y a bien cet ajout de DX 10.
Edité le 24/08/2007 à 02:49
Purée regardez les tests, ça doit fait des années qu’un jeu n’a plus eu la note maximale!!! :ouch:
Vouep j’avoue c’est impossible de faire la différence entre les deux screens…
Half-Life 2.
Edité le 24/08/2007 à 10:13
Bein si HL2 a eu ce genre de notes, ca montre bien que les notes donées veulent pas dire grand chose… :paf: HL2 est un bon p^tit jeu,mais n’apporte pas rgand chose au genre et se permet même la honte de rajouter des séquence à la con (les étape au volant du buggy ou du bateau) pour alonger artificellement sa durée de vie abusivement courte. :neutre:
MAIS OUI COME ON !!
ils ont un système d’activation complètement merdique, mais augmentent gracieusement le nombre de copies qu’on a le droit d’installer (oui car maintenant quand tu achètes un jeu t’as pas le droit de l’installer comme tu le veux). Bientôt on va te limiter le temps où tu peux y jouer, le nombre de fois où tu peux le lancer.
Ah accessoirement pour ceux qui ont un widescreen => ben c’est marron aussi, ils ont fait une sorte de mode cheaté pour gérer les écrans larges => c’est un zoom du 4/3… world of warcraft vieux de deux ans gère le widescreen, ils branlent quoi chez cet éditeur sérieux ???

Juste une question, c’est moi ou y’a aucune différence sur les deux screens ?
Dans le 2ème avec la statue, le jeu d’ombres/luières est plus marqué en DX10 qu’en DX9. Idem sur la bannière ce qui la rend (très) légèrement plus réaliste.
Mais bon rien qui justifie le passage à Vista et à l’acaht d’une carte DX10. C’est clair…
ben moi j’ai compris que le jeu été optimisé pour les ecran wide car 90% de leur station de trravil le sont! Apres je suis pas un super anglophone donc j’attend confirmation mais apparemment ce serai ca et c’est les joueur sur ecran 4/3 qui aurait une legere deformation de l’image.:neutre: bon comme je l’ai dit j’attend confirmation car moi et l’anglais:MDR
Autant pour moi, j’avais mal lu la news française… en fait c’est l’inverse qu’ils ont fait : ils ont cheaté le 4/3 et développé sur 16/10ème, et non l’inverse
C’est pas ce que j’ai lu ou qui est montré sur Nofrag. J’ai un 4/3, la démo m’a paru tout à fait normale en terme de surface d’affichage.
Dfaçon 4/3 > wide, je conchie ces écrans (heureusement que j’aurai jamais la télé, la production de TV 4/3 a totalement cessé).
a ok donc je suis pas si nul que ca en anglais alors j’avais bien compris!!! et pour la difference dx10 et dx9 c’est pas sur ce genre de screen que tu la verra! je pense qu’il faudrait des screen de la surface de l’eau du debut et des flamme et fumée qui séechappe de la carcasse voir peut etre les textures.En tout cas il depote en dx10 apres j’ai pas tester en dx9 mais je pense pas qu’il y ai une grande difference. Comme pour lost planet au debut maintenant avec les mise a jour de capcom la difference se voit plus sans pour autant etre extravagante!! (fourure mieux rendu que sous dx9 les texture avec + de detail et un meilleur rendu de l’eclairage sinon c’est pareil! mais ca dechire quand meme :super:)!
Sur bioshock la news canard PC montre le crash en DX10 et 9 et pas de différence visible. Sur des vidéos on pourrait peut être juger, mais bon là encore je me souviens des vidéos de comparaison de crysis et c’était pas “ultra” flagrant sincèrement.