"Bilbo le hobbit" sans Peter jackson ?

une mauvaise nouvelle, surtout pour la qualité du futur film. surtout quand on voit la qualité des film surfant sur la vague du seigneur des anneaux tres loin du niveau (eragon / narnia and co)

:neutre:

Va savoir qui a tort ou a raison dans cette histoire. :confused:

Ca sent plus la prise “de melon” liée aux éventuelles recettes qu’autre chose… :confused:

C’est pas plus mal ça aurait fait trop réchauffé. (sinon c’est connu que les studios font souvent des problèmes quand les recettes sont plus importantes que prévues)

Moi ca me déplait fortement, avec Peter Jackson, on aurait pu avoir un résultat cohérent, avec quelqu’un d’autre, dieu sait quel navet on peut avoir :paf:

Peter Jackson voulait faire une histoire d’amour… mais avec 1 homme 1 hobbit et des nains… je crains que ce soit Dorcel qui fut le mieux placé pour organiser cela.

on change pas une équipe qui gagne :o

Effectivement… :paf:

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

En attendant moi je m’inquiète pas, la famille Tolkien, qui détient les droits, a clairement fait comprendre que si Bilbo se fait, c’est avec Jackson ou rien :neutre:

Pas d’accord, il était très bien Narnia (pas vu Eragon :neutre:), tout du moins par rapport au bouquin :neutre:

On ne peut pas comparer Narnia au SdA simplement parce que c’est un univers Heroïc-Fantasy, ce sont deux mondes complètement différents :smiley:

Pardon…? :paf:

Laisse tomber… :o

'Cule un dragon… :o

:smiley:

Laissez donc Georges Lucas produire le film :ane: :ane: :ane:

Et il ne faut pas comparer Narnia, Eragon,… avec LTR tout simplement parce que c’est du Heroic Fantastique, il n’existe pas juste LTR dans cet univers là, surtout qu’à la base ce n’est qu’en partie qu’une adaptation des contes et légendes du monde entiers, et c’est loin d’en être le meilleur selon moi, TSR avec D&D ont poussé le Heroic Fantastique beaucoup plus loin que ne l’a fait Tolkien en créant des univers plus complexes et fantastiques.

Hum… :sarcastic:

à lire avec sarcasme :smiley:

D’où le smiley :paf:

spafo

Que George Lucas devrait produire le film :??: :??: :??: :??:

:ane:

Je vais sérieusement répondre.
Peter Jackson n’est pas le meilleur réalisateur.
L’histoire de bilbo est déjà écrite il y a des dizaines de réalisateurs compétents.
Le futur film sera bon sous les conditions de lacher du pognon pour les effets… et le risque c’est gollum… le reste ce sont des effets.
Pour Lucas pourquoi pas? Je sens que warhammer va faire la gueule… car grosse concurrence marketing et le lucas il ne partage pas.

Qu’il est le meilleur realisateur ou non j’en sait rien. :neutre:
Mais en tout cas l’equipe qui a reasile The Lord Of The Rings est une tres bonne equipe, voire la meilleur… :oui: :super:
Mais, je crois que sans Peter Jackson, ca ne sera pas pareille, en plus qui sait si l’equipe veut continuer sans lui? En tout cas “Bob” semble fache pour des raisons bizarre puisque lui il a encore plus de pognons que Jackson, pas vrai ? :paf: