Bilan personnel de fin d'année

Bien souvent, en fin d’année, il nous arrive de nous retourner sur cette année qui se termine.

On fait le point, on prend des résolutions (on s’y tient ou pas).

Il vous est arrivé des choses qui vous ont rendu bien heureux, d’autres plus triste, mais vous avez fait face (vous avez trouvé en vous une force que nous ne soupçionniez pas) ou vous vous êtes laissés submergés par la tristesse…

Cette année a été une vie pleines de découvertes et d’aventure…

Vous avez grandi intellectuellement, émotionnellement ?

Bref, pour vous, si vous prenez le temps de vous poser quelques instants et de réflêchir à tout cela qu’elle conclusion faites-vous de cette année ?

[spoiler]pas de détail sur votre vie, mais votre impression sur VOUS sur l’année qui vient de s’écouler[/spoiler]
Edité le 18/12/2007 à 12:54

année de chiotte (et elle n’est pas finie, ça pourra être encore pire :paf:)

ce que cette année m’a appris (enfin plutôt ce qu’elle a permis de valider) c’est: ne faire confiance à personne et ne compter que sur soi, ne rien attendre et se bouger le fion pour obtenir ce que l’on souhaite.

:neutre:

le méga cross topic :paf:

rien à dire de particulier :neutre:
c’est le genre de chose qui reste perso donc pas “public”

:jap:

super année pour moi :super:

Moi je veux penser à l’année prochaine :o

année mi figue mi raison de bonnes choses et de moins bonnes , pas mal de stress mais aussi de grands changements/réalisations (déménagement, bouquin). Reste que je peux pas dire que ça a évolué dans le bon sens non plus donc bon l’année prochaine devrait être l’année positive et celle d’après une mauvaise comme tous les 3 ans :paf:

2007 traine à se terminer, vite passons à la suivante :o

comme si ça allait changer quelque chose :o

:ane:

spafo ! mais l’espoir fait vivre :paf:

Pour mois l’année 2007 pro est en quelque sorte déja terminée… je suis aux usa en déplacement pro 1 mois, et quand je rentre en france je ne retourne pas au bureau avant 2008 :super:
D’ailleur ca fait sacrément du bien, parce que sur les derniers mois je croullais sous les taches multiples toutes plus importantes les unes que les autres, et au dela de 55h par semaine j’ai du mal.

Pour le reste: bilan de l’année: faudra penser a améliorer la vie sociale et la vie sentimentale :ane:

Edit : A merde, on me soufle que si meme des USA je profite de mes pauses pour me connecter à Clubic, c’est mal barré pour la vie sociale :paf:
Edité le 30/11/2007 à 16:55

excellente année pour moi…
elle avait bien commencé car j’avais trouvé un taff de vendeur en toute fin d’année 2006, en fevrier on a emmenagé avec ma copine dans un appart sympa, en juin j’ai réussi le concours de controleur du trésor public…bon faut que ça continue vu que je me suis inscrit à inspecteur maintenant :smiley:

6 grande entreprise en 1 ans tjs pas de CDI

Jeankikine, c’a t’intéresserait, le luxembourg et ces capitaliste mangeurs d’enfant?

Sinon pour ma part, je vous dirais tout au lendemain du 31 décembre, une année n’est vraiment fini que lorsque l’on passe à la suivante :smiley:

A un mois du terme, surement dans le top 3 de ma vie :o

je suis amoureux
j’ai muri :o
j’ai quitté ma région :’( mais au final c’est pour la bonne cause :miam: :love: )
enfin un cdi digne de ce nom
avec l’éloignement je me suis rapprocher de mon père :super:
de très gros projets pour 2008 … :bounce:

sinon
toujours autant un sale caractere :o
toujours gourmand :o²
pas trop de sport cette année :confused:

Année correct sans plus, j’ai reussi une resolution : ne pas abandonner la muscu :neutre:

Une année riche en évènements, bons et moins bons, mais quand je regarde en arrière, je suis assez contente, j’ai fait face, j’ai pas craqué.

J’ai pris des décisions importantes et parfois difficiles car je dois prendre en compte mon ptit bout, aujourd’hui je termine l’année sereine.

Maintenant 2008 arrive bientôt, nous verrons la suite :slight_smile:

Année de transition et de peine pour moi :
passé d’un trou du cul du monde à un encore plus trou du cul du monde :-@:
Et perte de mon chien tout jeune en partie à cause de ce pays de merde …

Toujours pareil, en résolution, je suis passé de 1024x768 à 1440x900 (ça change beaucoup) ! :super:

L’année prochaine, ce sera peut-être 1680x1050, mais j’ose pas, j’ai peur ! :peur:

Je suis assez d’accord avec KaPriChieuZe, il y a des choses qui n’ont pas leur place ici, on ne peut pas tout dire ;). L’important c’est de savoir où on va et d’avoir un plan (même nul) pour y arriver ! De mon côté je peux dire que bien qu’en ce qui concerne XXXXXXXXXXXXXXXXXX ce soit toujours XXXXXXXX XXXXXXXX XXXXXX, côté XXXXX XX XXX on peut dire que XXXXX XXXX XX X X XXXXX. Donc en 2008, si XXXXXXX XXXX réussit, je pourrai XXXXX XXX XXXXXXX et YYYYYYYYY YYY YYYY :bounce: !

Sinon, ben pour l’instant tous les objectifs que je me suis fixés pour la période sont ne bonne voie sauf un ou deux, j’ai demandé un redoublement qui malgré le sentiment déchec inévitable qui va avec m’apporte sans cesse des avantages, je joue enfin à peu près correctement au basket, j’ai un ordinateur de plus et je compte m’acheter une grande plante verte :slight_smile: - Ca a l’air terriblement commun dit comme ça … Bon, je rajoute donc sur ma liste de priorités juste derrière ce qui rate (ou même avant peut-être) : “Faire remonter la dose de folie dans ma vie” ^^

Trop bien :smiley: - Heureusement qu’il y a des irréductibles pour recentrer le débat !
Edité le 01/12/2007 à 10:14

up