Bilan personnel de fin d'année

bon bah pour moi une année qui avait très mal commencé , pb de santé entrainant des problemes au boulot (logique quand on gere sa petite affaire)

tout va un petit peu mieux depuis juin-juillet meme si c’ est toujours pas la folie :neutre:

au moins en amour tout va pour le mieux :love:

a voir ce que 2008 apportera comme lot d’ emmerdes :neutre:

ma miss me le reproche souvent aussi

mais comme je dis : quand tu es pécimiste ,quand une cou*lle t’ arrive et bah ca te casse moins et quand quelque chose de bien t’ arrive bah tu es plus heureux encore.

avant j’ étais un grand optimiste , mais il m’ est arrivé tellement de couilles que j’ ai changé de camp :neutre:

bah je veux bien mais je peux plus :neutre:

Moi j’dis : 2007 : L’année qui sert à rien ! Enfin si quand même quelques bons moments

Je suis très heureux de lire que cette année a été super pour certains, que d’autres n’ont pas vu leurs souhaits concrétisés, bin ce sera l’occasion pour voir venir 2008 avec encore plus d’espoir :slight_smile:

Pour moi, c’était une bonne année (le pire on a connu, et je ne crois pas qu’on puisse encore connaître ça, dans ce monde civilisé ou tout est millimètré au papier de musique, le fond qu’on a connu devrait en principe rester à nous, promis je ne le passe à plus personne d’autre :stuck_out_tongue: ) donc bonne année mais rien de très concret de réalisé, un peu du sur-place ce que je trouve toujours dommage car ça équivaut à reculer pour moi.

Mais nous sommes tous très motivés pour attaquer 2008 et en faire un monde meilleur (wishfull thinking inside :paf: )

Je vous souhaite en tout cas le meilleur pour l’année prochaine, une année pleine de bonheur et de joie!
Edité le 18/12/2007 à 22:50

Oui ! Soyons optimistes ! Moi je le suis, et vous savez quoi ? Je me mange des torpilles à longueur d’année vu qu’en général j’ai espéré pour rien :paf: Donc soyonsoptimistes, oui … Mais avec une armure en titane de 5mm d’épaisseur pour arrêter tout ce qu’on se mange en travers de la figure à cause de ça :smiley: