Big dilem ! - css

Voilà g un 3500+ avec une asus A8V et 768 ddr333 de chez samsung + 9700 pro avec 128ddr…Quand je joue à css je lag à mort : j’apparait et les autres me tue aussitôt ! Alors g essayé les résolutions mais rien à faire !!! SVP répondez moi vite, c’est trop urgent… Merci

( je n’ai pas encore mis direct X)

Je suis en train de l’installer

Celà doit être pour celà ? non ?

tu vois le petit bouton marqué “éditer”…;eh bien c’est super pratique…t’en es ou sinon???

ba j’ai trouV le problème, cT directX .

Bienvenue dans le monde de l’informatique :lol:

EH ba non ça rebug et relag !

T’as peut être du ping ^^

Vérifie que tu ne telecharge rien en même temps (MAJ CS, eMule, autre p2p…)

Dans Css, appuie sur TAB, et au bout de ton pseudo, regarde ton ping, dit nous s’il est plus proche de 50 ou de 500. :neutre:

faux ce ping est illusoire complet …tapes plutot net_graph 3 dans la console et dis nous ton ping "réel"…tes fps…;ton choke et ton loss…

le tableau des score donne un ping très approximatif et en général bien meilleur que le ping du netgraph qui est le plus proche de la réalité…

j’ai 45 de ping dans la console

et en performance video j’ai 58 fps est-ce correct ?

UP !!!! PLease

45 de ping et 58 fps ça roule…pas de chutes de fps par moments???..;pas de chocke???..pas de loss???

pas de chutes et option réglées à fond mais quand je mets la résolutions en 800X600 ça ne change rien …

ah si ça fait des chutes en effet desfois je suis en 45 de ping et je passe d’un coup à 178 et plus …
Zanzibar tu as raison.

Mais avt cela ne le faisait pas. Pourquoi ??

bon passe un coup d’adaware et de spybot pour voir si tu as pas une mémerde qui te bouffe de la bande passante …;passes un coup d’antivirus aussi ça peut pas faire de mal…

autres choses vérifies que dans steam dans l’onglet internet regardes si le type de connection est le bon…fais un test de bande passante ici:

http://www.60millions-mag.com/page/

en haut à droite t’as accès à un testeur…comme ça tu sauras si il y a pas un problème de ligne par rapport au débit…

donnes nous ton download et ton upload aussi…

si ton ping s’affole alors que ton PC et ta ligne sont sains…il va falloir que tu modifies tes cl_cmdrate et cl_updaterate via la console “in game”…augmentes les valeurs de 5en5 par rapport aux valeurs par défaut pour voir…

vitesse en téléchargement 1931 kb/s et en upload 272 kb/s

g 17 cookies et 1 regdata