Big dilem ! - css

j’zai tous supprimé et rien !

as tu testé sur pas mal de serveurs diffèrents car d’un serveur à un autre c’est parfois un autre monde!!..

non mais je v essayer

non rien à faire pourtant qd je suis en spectateur je ne lag pas et qd je suis en joueur jz lag. POurquoi ?

tu lagues car tu as du loss c’est ta connection qui doit te jouer des tours…ou encore de grosses montées de choke pareil c’est ta connec…as tu testé un autre FPS en réseau pour voir?..

ba oui dods et c pareil mais attention quand je joue à half-life 2 en solo ça lag aussi …
Avec 3Dmark 2005 j’ai un score de 1833 pourtant …

Comment je dois faire pour éviter que ma connection me joue des tours ? J’ai aucun virus ! J’en suis sûr.

Celà vient-il du bios ? car moi il n’est pas installé ?

ton bios est installé mais pas à jour plutot,non???..si tu peux mettre à jour le bios de ta carte mére à chaud via un exe d’update du fabricant c’est cool…sinon télchages l’exe de flashage du bios et update …ça coute rien mais je crains que ça vienne de ta connection …le truc c’est d’augmenter l’upload (272 kb/s c’est déja pas mal…mais…)vois si tu peux migrer vers une offre adsl supèrieure chez ton fai (en général c’est gratos pour la migration)cela te coutera 4 à 5 euros par moi avec un upload débridé et là tu devrais carrément moins lagué…;en espèrant que tu ne sois pas isolé géographiquement au point de ne pas pouvoir le faire!!..

non mais cela ne vient pas de là le problème je crois. Je dois avoir un problème avec le moteur graphique de hl2.

ah parceque tu as le mème problème sous hl2 en solo ???..

zanttka t’aurais du tout lire…parceque là ça redonde…

ben justement le mec il fait un topic car il est paumé…donc il y a forcément des choses qui sont pas claires pour lui donc ils se mélangent les crayons…mais bon si tu penses que ton post lui sauve la mise…tu es bien optimiste je crois…!

ui mais avant ça marché au poil.

non je n’ai pas de virus ou d’éléments nocif pour la santé de mon pc.

et puis quand je jous à farcry en ligne ça ne bug pas alors c’est un peu compliqué mon histoire ?? non ???