Bientôt le 21 décembre 2012.... et après ?

Bientôt le 21 décembre 2012… [:kend]

Certains y voient la fin du monde, d’autres le début d’une nouvelle ère et une vaste majorité une date avancée pour ceux qui n’auraient pas encore tous leurs cadeaux de Noël… :peur:

Et vous, que voyez-vous pour le vendredi 21 décembre 2012 ?

  • une comète/ un astéroïde frappant la Terre ?
  • une éruption solaire aussi virulente qu’une dragée Fucca après un réveillon ?
  • des volcans se réveillant partout sur la planète ?
  • un basculement des pôles magnétiques ?
  • le déploiement des anges de l’apocalypse sur fond de " Jesus II: Payback Time" ?
  • un débarquement d’aliens venant chercher de la viande fraîche ou de jeunes vierges à féconder (autant dire introuvables) ?
  • le retour de Sarkozy ?
  • un Flamby remoulé dans son pot pour un peu plus de rigidité ?
  • un forum de Clubic TOTALEMENT fonctionnel ? :peur:
  • un ticket de super cagnotte de l’euromillions gagnant mais bouffé par le chien dans les 5 minutes qui suivent ?
  • la veille du 22 décembre ? :ouch:

Bref, venez discuter de cette date fatidique, date d’illumination, date des ténèbres ou date de péremption de vos Liégeois bio illuminés par la sainte grâce de l’ampoule du frigo…

A vous… [:tete2q]

Je vois la St-Pierre Canisius …
et après c’est le 22 décembre :yeux4:

Ça annonce surtout mes vacances d’hivers et la fin de mon exam de magnétisme :bounce:

C’est sur que si ils viennent chercher sur clubic… Déjà ils vont avoir du mal à chercher avec cette fonction recherche en mousse. Puis l’espèce féminine est une espèce très rare sur ce faux rhum :o

Ça sera un dredi [:woohoo]

et après c’est le 22 décembre :neutre:
jours de rush dans les centres commerciaux :yeux1:


[quote="fbzn_1_1"] - le déploiement des anges de l'apocalypse sur fond de " Jesus II: Payback Time" ? [/quote] Ca c'était pour l'an 2000 avec le beug :o

Le 21 décembre… ça sera 4 jours après les résultats de ce que je passe demain… :paf:

Moi, j’vois bien un 21 décembre normal.
Donc, les uns seront heureux parce que la vie leur sourira niveau amour, vie, travail et ou l’un ou l’autre ou les deux… où d’autres souffriront niveau amour, vie, travail et où l’un l’autre ou les deux, mais encore d’autres attendront leur tour pour subir l’un ou apprécier l’autre .
Bref un 21 décembre normal comme toute autre date ou tant qu’il n’y a pas de preuve tangible que c’est la cata de chez cata qui se profile concrêtement à l’horizon, tout reste possible. :wink:

[:antho54]
Bonne nouvelle ça !

moi, j’verrai bien…enfin une victoire des BV [:eveden]

:paf:

Bah, il y aura pas de fin du monde car, je refuse de ne pas avoir de noel pour mon Petit qui va avoir 8 mois.

Et vu que j’ai dit, pas de fin du monde, alors, il n’y aura pas de fin du monde.

De toute façon, il n’y aura que le réveil du dragon endormi sous le Mont Fuji, et qui ouvrira le temps du 6ieme monde, et le retour de la magie et des race magique.

(voir Shadowrun)

Le 21 décembre ? Je pense qu’il y aura des c*ns d’archéologues qui vont découvrir des restes extra-terrestres sur une île ressemblant à Hawaii et que les Coréens l’envahiront. Quelques temps plus tard les aliens arrivent (entre autre) à New York.

Ou sinon je verrai bien une attaque de Nova et quelques jolies Pandoras pour nous protéger. :smiley:
Edité le 22/10/2012 à 16:07

d’accord avec le clebs :o

faut relire tes sources wolvi!!! visiblement les scientifiques se sont chiés dans leur estimation et la date aurait été décalée à 2100 et des broutilles ! :smiley:

http://img204.imageshack.us/img204/1933/bean02qw9.jpg

http://distilleryimage9.s3.amazonaws.com/4aaf0cf263ca11e19896123138142014_7.jpg

Tout s’explique ! :bounce:

http://www.fepef.com/site/wp-content/uploads/2009/11/2012_maya1.jpg

Encore 1 mois… [:devil4]

avant l’hiver :peur:

Ouais, vivement que tout se termine ! :miam:

Y’a quand même des signes annonciateurs…

Coppé élu président de l’UMP, c’est quand même apocalyptique… [:shy]