Bientôt le 21 décembre 2012.... et après ?

Plutot explosion de l’UMP… c’est un signe prédit par Nostradamus comme annonciateur de la fin du monde.

Moins d’un mois, et tous les problèmes seront résolus ! :super:

pour la fin du monde avec Cauet www.youtube.com… :paf:

Le père de la p…e qui s’est réincarnée en prêtre ?

Ah non… Son arrière-arrière grand-père.

Pis d’t’façon, ranafout du 21 décembre.
Moi je me lève que le 22 donc faîtes ce que vous voulez le 21, finissez le monde si vous voulez, cela ne me regarde pas. :icon_biggrin:

3 semaines… [:shy]

2 semaines… [:tete2q]

:super:

:bounce:

je serais le 20 décembre pour des examens suite à des allergies médicamenteuses qui m’ont fait passer du octé obscue
ca me ferait bien chier que ma dernière journée soit celle la

le 21 c’est le lendemain de 2 repas de noel d’entreprise puis la veille du départ en vacances de noel chez les beaux parents

a part ca … :neutre:

Le 20 moi je me promène dans les rues à la recherche des filles qui auront des pancartes qui sera écrit: je ne veux pas mourir vierge :o

Moi le 21 je suis en route vers chez mon frère pour feter Noel le 24-25, et comme il y a prévu le 22 scéance shopping entre fille (ma femme-ma belle soeur). je pense qu’elle empecheront la fin du monde le 21 :ane:

Et moi je colle une pancarte sur le derrière de v1rus avec la mention: “je ne veux pas mourir vierge du rectum”. :ane:

:MDR

[:antho54]

+2 :paf:


D'ailleurs j'ai vu que Kapri a préparé sa pancarte [:shy]

et tu iras au marais dans paris pour ça? :lol:
je suis sur que tu t’entraines déjà à ramasser les savonnettes :miam:

je prend l’avion le 21.
je vous regarderai mourir d’en haut.

:peur: et en cas de tempête électromagnétique ?

si tout ça ça se passe que dans les villes et pays les plus connus comme dans les films je suis sauvé :o

:paf:

www.7sur7.be…

C’est bon, les témoins de jehova vont publier un article sur la fin du monde en janvier, ouff :ane: