Bf3 et MW3

Salut,

rassurez vous je viens pour vous demander lequel prendre (meme si a vrai dire j’hésite :/)

Je sais que sur MW2 on pouvait jouer a 2 sur une meme console avec le live, c’est toujours possible avec MW3 et avec BF3?

J’ai la 360 mais toujours pas de xboxlive, est ce que microsoft vont des offres à noel, par exemple en achetant un jeu + live (avec une réduction quoi) ou c’est tout le temps 70e pour 1 an?

Les deux jeux n’ont rien à voir, BF3 est un jeu exclusivement multijoueur. Le mode solo n’a aucun intérêt.

MW3 a un bon solo, si tant est que tu aimes ca (parce que c’est pareil depuis MW1 en fait), et pour le multi je serais pas objectif donc je m’abstiendrais de dire ce que j’en pense :smiley:

Pour le XBL on trouve très facilement des cartes à moins cher que ca sur le net.

on les trouve ou stp?

Et concernant le fait de jouer en live à 2 sur une meme console?

en se qui me concerne j’ai jouer aux deux BF3 et pas mal mais COD MW3 et mieux au niveaux multi et il reprend l’histoire la ou le deux c arrêter tu peux le trouver a carrefour ou auchan pour a peu prés 54 euros

Spider-lolo


en se qui me concerne j'ai jouer aux deux BF3 et pas mal mais COD MW3 et mieux au niveaux multi et pour se qui et du solo il reprend l’histoire la ou le deux c arrêter tu peux le trouver a carrefour ou auchan pour a peu prés 54 euros

Spider-lolo

MW3 mieux au niveau multi :etonne2: t’as fumé quoi ? :fou:

L’égout et les couleurs… :stuck_out_tongue:

Sans allez jusque la je pense qu’on doit un peu ce faire chier en multi avec bf3 sur console car limité à 24 joueurs :ane:

Coté multi je préfère MOW3 mais au niveau des graphismes et du réalisme BF3, y a pas photo avec un bon pc et tout à fond, BF3 est beaucoup plus beau meme si ces 2 jeux ne sont pas vraiment comparables

Pour avoir fait un peu de multi sur MW3 pendant le weekend : c’est incomparable avec BF3.

Si t’aimes le beau jeu en équipe, c’est pas vers MW3 qu’il faut se tourner. C’est clairement un jeu fait pour roamer en solo.

Pi bon les maps à 24… en 2012 ca fait un peu pitié. Sans parler des graphismes qui eux ont 5 ans d’âge quoi.


Et je m'acharne même pas sur le son qui est pourri, et les armes qui ressemblent à des jouets (le recul est pitoyable).

mw3 est bien en mode multi en plus ya pas trop de campouze lol mais bf3 est can meme magnifique en live rien a dire on si croirait vraiment est ya pas de beug …:slight_smile: