Forum Clubic

BF2142 Merci pour ce bon paquet de bug - Retour windows et autre joyeustés

Ben voila je viens d’acheter BF2142 ce matin, en arrivant chez moi je me dis “aller une bonne petite partie” D’abord je lance le jeu, gros plantage lors de la connexion au serveur EA…Bon ca peut arriver(hum) premier reboot… Ensuite je parviens enfin a mon compte (Amen) je joue, genre 10 min puis hop un petit retour windows, s’en suit la grosse serie de “bug avec les ombres” (alors que tout mes pilotes sont a jour, etc etc, franchement très très deprimant. En gros je compte a mon actif, ± 15 retour windows, 20 deconnexions, 60 bug d’affichage et le reste…Malgré ca je me traine pas niveau config avec un tout nouveau core2duo et une radeon x1900xt…Enfin bon si qqn a une petite esquisse de solution pour m’aider ca serait super!
Merci a tous

Salut,

Moi j’ai plus ou moins les meme problemes hors que j’arrive dans le jeux ca tourne en moyenne 10 sec puis hop deconnection du serveur ca fait toujours plaisirs de se faire jeter comme ca des serveurs sans aucune raison

Clair en plus maintenant j’ai punkbuster qui me kicke sans raison… :??:

c la fete chez ea on sort des beta trop casse couille

quand je lis les forums sur BF, je regrette pas d’avoir arrété d’acheter BF depuis Vietnam :wink:
Entre les bugs, les problemes serveurs et j’en passe + la multitude d’add on qu il “faut” acheter, il y a un moment ou il faut se dire Stop :jap:
Sinon j’ai juste testé la demo, je n y trouve rien de bien revolutionnaire, le mod titan est trop bourrin a mon gout, je prefere donc conquest, la demo tournait tres bien sur mon pc

Beuh!

J’ai pas de soucis avec le mien.

Tu as bien installer le patch sorti recemment?
Qui resout le probleme des retour sous windows

Benh en fait j’ai installé le jeu normallement, puis le patch directement et j’ai quand même le retour windows :??: PLus tout les bug graphique et j’ai tout mes pilotes a jour et j’ai meme essayé avec les anciens pilotes de la CG…C’est vraiment etrange :s J’ai en pleine partie un bug avec des ombres puis parfois un mini freeze avec mon ecran qui devient noir, le son qui freeze et ensuite la partie reprend. Du style j’arrive face a un gars , je fais pour tirer et hop freeze…inutile de dire ce qui se passe ensuite.

ta quoi comme carte graphique? apparament les ATI semblerais avoir + de pbs

Un ati…X1900XT… Deja rencontré qq problemes graphiques sur la demo et solutioné en remettant les drivers d’origine. Mais ici bonjour les bug d’ombre ! Je suis rentré dans le titan il faisait tout noir!

C’est bizarre. J’ai pas une configuration de fou: AMD Athlon 64 2.4 Ghz, 6600 GT ( oui en AGP… ), 1 Go de RAM et pourtant tout tourne bien. J’ai eu quelques déconnexions par contre. J’étais premier la partie allait finir et boum déconnexion. Juste histoire de pas avoir ma médaille.

Oui le pote avec lequel je joue a eux le meme probleme…T’as bien ouvert les ports necessaires?

Dans la série des bugs “à la con” : le ticker d’information qui défile à la vitesse de la lumière…

Sérieusement quoi, ils jouent à leurs jeux les mecs avant de les sortir ? Ya pas UN blairow dans leur équipe de testeurs qui s’est dit : tiens ca défile un peu vite peut être, j’ai juste le temps de lire la moitié de la ligne.

C’est à se demander comment c’est foutu des projets pareils… c’est quand même incroyable que les mecs arrivent à faire un moteur 3D de malade, des armes et des items dans tous les sens, et qu’ils sont mêmes pas fichus de penser à un truc d’ergonomie aussi basique…

Vraiment c’est zarb quoi !

Salut a tous. Moi aussi, j ai des retour a windows et des ejections de serveur.Cela arrive quand je me connecte a des serveurs avec le petit casque pour les voix ip, si je me connecte avec un serveur sans casque je n ais pas de retour sur windows(juste des deconnections serveur de temps en temps).

Faut désactiver le VOIP apparament.

meme en desactivant la voie : retour window.

Idem, et tj ces meme bug graphiques

tu la ou le pacht

Et ca c’est pour faire beau dans le menu de clubic ? :smiley: http://www.clubic.com/style/images/menu/tel2.gif

Lol oué mé bon on se demande si il sert vraiment a qqch ce petit patch ou si il est la pour faire beau :wink: En tout cas je commence a en avoir ma claque de ce jeu…déja…

Vu la taille il a quand même son intérêt naturellement. Mais rien n’indique qu’il rajoute pas lui même d’autres emmerdes ^^