BF2142 Merci pour ce bon paquet de bug - Retour windows et autre joyeustés

Slt les gars !

Pareil probleme pendant le jeu ejecté du serveur assez fréquement sa commence a me soulé !
sinon pendant la partie pas mal de bug genre le perso pas stable si je ve me mettre dans un coin bien preci c’est dur dur d y resté le bonhomme bouge toujours & y a aussi ces ptit lag pendant le jeu tres tres agassant !

j espere qu’ils vont se depeché de resoudre ces problemes chez EA !!!

Pour ton probleme d’ejection, tu sais resoudre ca en mettant a jour les driver punkbuster. Ca se fait manuellement sur leurs site web…
Sinon moi pour ma part toujours cet ecran qui devient noir et maintenant en plus et en bonus…LE REBOOTTT en plein jeu…Génial

autant pour moi en desactivent voip et ascelerateur son window sa marche .

Salut a tous moi j’ai les retour vers windows des le lancement du jeu…Help me !!! Que dois-je faire ???

T’as installé le patch je suppose?

Non je v tester avec le patch mais de tout façon on ma dit et je pense que c’est de là d’où vien le problème c mon chip intel de ma Carte Graphique de me**** :frowning:

ok donc après investigations…j’ai apparement trouvé sur un forum de ma carte que la puissance demandée par ma Radeon était trop importante pour mon alim de 500w…bizarre. Je vais essayer de la changer.

Bon visiblement plus de bug graphiques mais toujours ce redemarrage en pleine partie, les retours windows etc etc…Personne n’a une idée???

Salut mysticisme g une question pour toi : sur la demo de bf 2142 tu’na eu aucun problemes en mod titan ( kicked by pinkbuster a cause de la version ancienne du serveur : 1.227) ?