Bf2 Euro force - votre avis svp

Juste pour avoir votre avis !
Etant relativement déçu par le add-on special forces j’hésite un peu quant à suivre avec le booster pack

Avez vous un avis ?

thank"s :jap:

salut

bon perso je pense que je ne vais pas le prendre, etant fortement deçus par special force, meme si les armes sont genial (le f2000 j’adore ou le g36e du medic) les cartes sont pas super et maintenant je n’arrive plus à utiliser le grappin ou la tirolienne sur certaines cartes (seules chose qui fait la difference pour moi dans le jeu)

apres meme si le p90 me tente bien ça fait ch*** de mettre 10€ pour une arme

voila

d’ailleur en parlant de ça il sort que le 23 fevrier non le pack et hier je me suis fait tuer au P90 sur une carte europèene, normalement elle y est pas cette arme dans le jeu normal et dans fs, alors l’addon est-il deja disponible ailleurs ???

En fait ce n’est pas reellement une extension comme spécial forces,en cela ce n’est pas comparable je trouve.Special force est une “metarmorphose” du jeu,voir meme un jeu dans le jeu,alors que le booster pack sera un ajout dans le jeu ordinaire,il permettra juste de voir un peu de nouveau entre deux maps classiques.
Personnellement je pense que je vais l’acheter,même si je le trouve un peu cher pour si peu de choses,j’ai aussi été déçu par l’add-on special force et n’y joue pour ainsi dire pas mais je suis pret à tenter un dernier investissement dans un concept différent,pour voir si ea game sait redorer son blason.
De plus je pense que le fait de ne pas l’avoir pourra poser un probleme,puisque pas mal des serveurs fonctionneront en booster pack,et donc,pour ceux qui ne seront pas en booster pack,les deconnexion serveur risquent d’etre assez fréquentes lors de passages d’une map de bf2 classique a une map du booster pack !
bref affaire a suivre lol

+1 et c’est surtout pour ca que je vais l’acheter

c’est marrant il a pas l’air de passioner les foules ce pack !
:sleep:

Bah il y a pas énormement de changement faut dire :wink: C’est un gros patch payant c’est tout :neutre:

Oui je suis d’accord.
Par contre EA a vraiment très très bien joué au niveau de la stratégie commerciale,puisque le patch 1.2 est sorti uniquement pour l’arrivée du booster pack et en prévision de celui ci,et ils ont bien prevu leur coup pour la normalisation des serveurs avec les boosters packs,sachant que de toute façon les joueurs acheterons si ils rencontrent trop de problèmes de deconnexion a cause des changement de map,c’est un peu vicieux mais pas con du tout lol.
J’espère seulement qu’ils ne se montreront pas intelligent que sur l’aspect commercial,mais aussi sur celui de la conception,parce que le “forcing” c’est bien,mais il va falloir que ce soir convainquant !

J’attends de voir… EA avait déjà pas réussi à imposer les addons sous BF42… Quoiqu’on en dise, les booster packs restent des Addons… Ce seront les serveurs (et les joueurs) qui montreront le bon chemin à suivre :wink:

Et si vous voulez vraiment change rle jeu… attendez les mods… ils seront gratuits et pour beaucoup de meilleure qualité que ce que peut faire DICE :slight_smile:
(vivement que ForgottenHope2 sorte :p)

N’oublies pas que la majorité des serveurs sont détenus par des teams !!! Or qu’est ce qui intéressent les teams en général… les maps de ligues :wink: Or en général, celles en dehors de pack de base, ne sont pas autorisés :stuck_out_tongue:
Et franchemetn une team qui ne possède pas le booster…bah elle va pas se prendre la tête à laisser une map du booster pack dans con cycle de map :smiley:

pour les trois maps contenues dans le pack elles ne sont pas jouables en 64 slots donc les serveurs 64 ne devraient pas les faire tourner… :confused:

T’as lu ca ou ?

sur la plupart des newsers bf2 comme bf2live.com par exemple…les maps euro force seront jouables en 16 et 32 slots…only…

Tant qu’à moi c’est une bonne chose, 32 personnes sur un serveur c’est ben en masse sinon ca lag en tout cas dans mon cas.

Petites news supplementaire (on le sais depuis plusieurs jours maintenant mais ça n’a pas été dit ici encore) :
La booster sort en fait le 21 donc demain :slight_smile:

J’ai testé les nouvelles armes et la seule que j’aime…devinez, c’est le FAMAS :love: :love: :love:
La cadence de tir a été respectée (900 à 1000 coups/min) et c’est une sacrée arme ! Peut être parce qu’elle est française et que j’attendais que ça :smiley:

avant (enfin au temps de bf1942) le bosster pack ca s’appelait un patch et c’etait gratos :pfff:

C’est sûr c’est vraiment commercial quand même :pfff:
Baptiser une mini-expansion qui ne dit pas son nom “Euro Force” juste pour plaire aux Européens (qui représentent pas mal de joueurs parmi les 1 200 000 qui jouent online) c’est assez hypocrite.
On aura peut être bientôt “Senegal Force” pour les africains qui jouent dans des cyber cafés…

Moi je me rappelle, de mon temps je jouais pas mal à Soldier of Fortune 2, et l’éditeur avait sorti un gros patch, la gold edition, qui comprenait 10 maps en plus et de nouvelles armes :ange:

Pour le moment le débat semble réglé !

Je m’explique :

Une news (rumeur,nous l’esperons du moins) dit que euro force est repoussé !! en effet un patch est en developpement/test chez dice qui c’est aperçu qu’il subsiste trop de bugs sur le 1.2 (exemple : roquettes qui passent au travers des chars sans les toucher),ce patch serait donc le 1.21.
Il est donc prévu que le booster pack sorte en même temps que ce patch,pour lequel aucune date de sortie n’a été dévoilée,il va donc falloir s’armer de patience!

patch 1.1, patch 1.01, patch 1.02, patch 1.03, patch 1.12, patch 1.2 et bientôt patch 1.21… Vive Battlefield 2!! Le seul jeu où la place occupée par les patchs sur votre HDD est plus importante que le jeu en lui-même!!

“patience” c’est une arme que tu as débloqué? c’est pour quelle classe?

Ok, je sors…

C’est pour la classe “comicus” :lol: :lol:

Ok je sors aussi :riva: