Bf2 Euro force - votre avis svp

Sur BF2live on peut trouver un mod solo où on peut tester les nouvelles armes d’EURO FORCE, ça peut donner une idée à ceux qui serais tentés.

Pour ma part le famas est sympa, la mitrailleuse du support aussi. Mais j’attendrai quand même un retour d’expérience des premiers utilisateurs et surtout savoir si lesmaps sont bien, pour acheter.

Pour ceux qui pensent se faire kicker lors des changements de map, je pense qu’ils ont tort. Je crois plutôt que comme pour SPECIAL FORCE, les serveur seront marqués d’un 2 bleu. Ce serait trop chiant de perdre la moitié des joueurs lors d’un changement de map, je trouve. A voir…

Hyper déçu par le special force, je suis plus intéressé pour ce système car il permets d’avoir de nouvelles armes et de nouvelles cartes cela permets de changer un peu et de ne pas se lasser.

Ca n’a rien à voir avec un patch, mais peut être considéré comme un addon, ou un mini mod. D’ailleurs Dice repousse sa sortie car le patch 1.2 doit être corrigé avant la sortie d’E-F.

Déçu aussi par spécial forces (enfin ce serait mieux s’il y’avait plus de serveurs aussi) si les cartes ne sont pas en 64 je ne pense pas que je vais l’acheter, j’aime pas jouer sur des maps plus petites. Persos les armes je m’en fout un peu j’arrive à dégomer avec les armes de bases, de nouveaux véhicules ça ça m’intéresse. Ce qui serait bien ce serait de pouvoir jouer avec les nouvelles factions sur les anciennes maps mais bon on peut toujours rêver.

ouai moi aussi mai je pense que je vais quand meme l’acheter je pense qu’il l’auront quand meme rectifier le probleme des beuge de l’ancien pour le nouveau
enfin c’est toi ki voit