Forum Clubic

BF2 comment survivre plus de 2s

Salut.
Aprés avoir essayé ces jeux chez un ami, je me suis acheté les 2 cette semaine.
il est vrai que les grandes cartes et la diversité des armes apporte un vrai plus a la jouabilité au début et qu’on s’eclate bien on peut faire ce qu’on veut,surtout dans forces speciales ou les grappins permettent d’atteindre n’importe quel coin de la map sans parler des fumigenes et des flash.
Mais g vite dechanté quand g vu que au combat les fantasins sont deprecies.
tu peut pas faire un pas sans te faire buter.y a des bombes qui me tombent sur la tete meme sur les map ou y a pas d’avions?d’ou elle viennent?
et filer moi toutes vos astuces svp pour que j 'arrive a jouer un peu.
merci

ce sont les tirs de barrage d’artillerie des commandants :wink:

c’est comme pour CS, tu découvres les techniques, maps, ressources … tu vas progresser en jouant :slight_smile:

juste un truc : joue sur les serveurs “ranked” pour débloquer des armes, c’est quand mm plus sympa.

ttes les classes n’ont pas la mm armure non plus.
je te conseil le site fan français : http://www.somua.com/ :super:

Le sniper n’est pas super precis il me faut plein de coup pour tuer un homme(2ou3) je le sais car y a la petite croix quand tu touche alors que y en a pas quand tu rate.
mais g vu un sniper tuer un homme qui roulé a fond sur un quad d’un seul coup.
Est-ce qu’il faut viser forcement la tete?
ou est-ce parce qu’il faut un meilleur grade ou un niveau expert en tireur d’elite pour qu’une seule balle tue un fantasin.
merci

oui ce jeu est une merde le spawncamping est toléré voir encouragé alors que sur bf1 c’etait kick direct, on pouvait jouer :slight_smile:

il a du débloquer des fusils de snipe, apparament ils sont bcq mieux :slight_smile:

Erreur, le sniper je les debloquer, il est moin bien, deja c’est coup par coup, mais bien evidemment, pour tuer en 1 seul coup, fo viser la tete !

Apres pour tenir plus de 2s, commence a jouer sur des maps assez vaste, donc evite les maps city au debut, ensuite le tout est de bien viser ! et comme on te la dit, c’est en juant que tu progressera !

Petite astuce :
Quand t’est antichars, vise les roues des blinder (char ou vbtt) du gagnera un coup de rockette en moin ! et evite de tier sur la face avant du blinder, c’est l’endroit le plus blinder ^^
Et quand t’es en blinder et que un de tes potes est blinder, mettez vous sapeur, comme sa vous vous reparer automatiquement ! meme quand t’es tout seul, tu pourra le reparer dans un coin tranquille c’est mieux :MDR

donc fo viser les roues des blindés.ok.
mais eux ca va, la bete noir c’est les helico de merde qui traine partout.quand je suis pret ca va je les touche.mais des qu’il sont eloignés il arrivent a éviter les rockettes,de plus fo les toucher plusieurs fois.Car vous serez d’accord avec moi que c’est abusé, les missiles sont beaucoup trop lent dans le jeu.Dans la réalité ils vont a une vitesse foudroyante,impossible pour un helico d’eviter un missile lorsqu’il est bien tiré et un seul missille suffit.

Mais bon passons, si vous avez des astuces pour les helicos et autres…
merci de me les donner.

Ba ecoute les helicos c’est aussi mes bete noir ^^
Et c’est surtout le temps de chargement des rockette anti aerienne qui me soule ! mais faut bien attendre que ces rockettes soit verrouiller avant de tirer !
Ba sinon si ten a mart d’un helico, fait comme moi, chope un avion et fait toi plaisir, un helico contre un avion ils ont aucun chance : tu verrouille, tu tire et boom :MDR

Il est tres puissant, il passe a travers le blindage d’helico, sa m’est deja arriver de faire crasher un helico et de tuer 6 mec d’un coup.

Apres les rudiment pour survivre, et bien je te dirai que il faut reflechir avant de foncer tete baissée.

Déja les chose a ne pas faire :

. Rester a decouvert trop longtemps, surtout si on est sur le sommet d’une bute.
. Si tu est en voiture, rouler comme un derater en embarquant d’autre joueur, et d’aller fonce comme un neuneu sur le drapeau enemi.
. Toujours se deplacer en ligne, si on est plusieur, sa evite que tout le monde creve a cause d une grenade.
. Si tu sait pas piloter, contente toi d’etre copilote.
. Baisse le sons des voice, monte les fx, et joue sans mp3.
. Toujours regarder le radar.
. Rejoindre ou créer un squad.
. NE JAMAIS, rester petrifier, sinon obligatoirement vous mourrez, pour eviter le spawn kill, regarder pas la vue 3d, mais le radar, comme sa on sait direct ou on est positionné dans l’espace.
. Si tu te prend une balle, ne surtout pas se mettre a plat ventre de suite, vu que votre vitesse sera limité, essayer de reperer le tireur, grace au machin rouge qui aparait quand on se prend une balle, partez a l’oposer et cacher vous derriere quelque chose.

Les truc a faire :

. Toujours spoter les enemi, c’est rapide, et sa aide vos pote, vu que c’est jeu d’equipe, faite le le plus souvent possible, meme les avion, char ou helico.

. Partez du principe que vous aurez une kevin de base en face de vous, si c’est un tireur isolé, tuez le, mettez une mine ou il est mort, et contournez le chemin, a chaque fois il revienne sur leur ancien pas de tir.
. Si un enemi se cache derriere un petit batiment, vaut mieux pas engager le combat, surtout si on est au snipe, la methode, c’est de l arroser de grenade sur les coté et par dessus, de planter une mine de chaque coin de batiment, et vite partir en courant.
. Si tu est caché derriere une touffe d’herbe, il faut que l’arme depasse, sinon les balle ne partirons pas.
. Souvent demander du drop de support a coter de la base enemi a attaquer, pratique pour reparer un tank ou flooder a la grenade.

Deja avec sa, tu devrai mieux t’en sortir, apres tu peut aussi regarder des film sur la guerre, tu apprend pas mal de truc.

Apres l’aviation, je capte pas trop comment les mec utilise le bombardement, pour viser, ou bien la sulfateuse, ni comment bien tirer les missile de l’helico. :bounce:

Ca ceut dire qu’on peut tuer le pilote de l’helico quand il decolle?

C ou qu’on monte les fx?

c dans le radar que ca apparait un truc rouge quand on te tire dessus?

c quoi spoter les enemis?comment on fait?

les mines c’est celle des forces speciales ou celles des sapeur?

c koi le drop de support?fo demander au commandant? :wink:

sinon merci les trucs que tu m’a donné marchent super bien g déja gagné quelques medailles :wink:

Wep, tu peut headshot un helico, et te taper 6 frag :bounce:

Tu peu aussi percer le blindage des vitre des camions

Pour sa il faut bien lire les spé et ce documenter sur le net, parce que dans leur browse c est assez mal expliquer.

Je pensse d’ailleur que le deuxieme snipe permet de tirer plusieur coup d’affiler.

BA dans les options sons.

Non le truc rouge, c’est l’enemi, le truc quand on te tire dessus, c’est un arc de cercle rouge transparent, qui indique d’ou vient le tire.

Chai pu j’ai redefini, mais cherche un peu.

Apres tu apui sur le bouton, clik droit tank, avion, soldat…

Sapeur au combat vaut rien, le c4 c’est uniquement pour detruire un batiment, parce que une fois mort elle sont plus active.

Donc le mieux c’est le snipe, quand tu voi tu est pris au piege dans un batiment, un a chaque porte et essai de passer par la fenetre.

[color=red]Enfin bon perso ce qui me gavent, c’est les noob comme toi qui connaisse rien a la tactique, au ordre, et a la base du jeu.

Mais c’est pas ta faute, c’est de la faute D’ea, il devrai y avoir comme american machin, un mode multi deblocable uniquement apres avoir passé l’entrainement.[/color]

Des fois il suffit que un chef de scad arrive a passer et prendre un drapeau, pour que toute l’equipe gagne :slight_smile: surtout a wake island.

correction a riton le sniper debloquer n a qu un coup et moi je me suis deja fait buteralors que je volais en helico et je viens de comprendre pourquoi !!!
Et pour les noobs moi ce qui me gave surtout c est ceux qui te tire dessus en sautant dans tous les sens !!!!!!!!! :riva:

Way c’est clair, le bunny jump sa me gave trop, perso je saute jamais, et c’est rare de voir des mec sauter, mais c’est trop enervant, sur ce genre de gars je fonce dessus, grenade ou mine a la main, comme sa double kill.

D’ailleur j’ai detecter un bon bugg dans le jeux, qui se dit soit disant réaliste.

Mon popa il est militaire, je lui est montré le jeu, il est vraiment bluffé, mais il m’a dit que la gestion des arme est vraiment pitoyable.

Quand tu tire avec la carabine du medic, obligé de tirer 2cm au dessus, et 2sec en avant, alors que en vrai, meme un shoot a 500m, la balle touche instantanément la cible, et aucune perte d’angle.

Alors bon, apres c’est un choix d’ea, mais bon, moi ce qui me GAVE AU PLUS AU POINT, c’est de defoncer un gars a 150 mettre, et ensuite de ce prendre sa derniere balle.

Du genre

Riton Kill niak
Vous avez tué niak
Niak Kill riton
Vous avez été tué par niak

Enfin sa pue :slight_smile:

Et aussi niveau distance des model, un peu abusé sur wake island, le bateau disparait a 150 mettre, mais par contre on peut encore voir sa trace dans l’eau.

Ou alors un mec dans une voiture a 200mettre, on le voit pas, mais par contre on voit la tourelle de la voiture bouger :bounce:

Pour moi le plus gros raté c les roquettes.
je suis pas militaires mais sur toutes les videos d’internet ou tu voit un homme tirer au lance roquettes sur un vehicules ou helico,lorsqu’il tire,tu vois la fumé qui sort du lance roquette,ta meme pas le temps de regarder le vehicules il a deja explosé.Mais dans BF2,les tank on le temps de fazire marche arriere pour eviter une roquette.je te parle pas des helico qui evite une roquette sur deux.
demande a ton pére,mais je pense qu’une roquette bien tirer est impossible a éviter a courte et moyenne distance pour les vehicules et pour les helicos

si t pas un noob,le gars qui saute partout tu le bute et c tout,tu gagne des points.si t’arrive pas a le buter c que t peut etre un noob toi ausssi… :MDR .
sinon si vous avez d autres astuces merci de les poster

c est pas qu il me bute tout le temps c est juste que je trouve ca lourd !!!!
Et pour le medecin en faite je epense qu il baisse la qualite de l arme, sinon ca serait trop facile tout le monde serait medecin

ok sinon merci pour les conseils car c pas facile quand on debute.si vous en avez d’autres continuez.je m’améliore nettement.

Petit conseil aussi, ne jamais quitter une base, toujours qu’il en reste un ou deux, histoire de spot l’énemi.

En fait, en tant que medic, avec son snipe debloquer, tu peu meme arriver a positionner l’enemi, suffit de deduire part rapport a tes pote qui sont mort sur la map.

Franchement medic avec snipe debloquer, c’est top, trop rapide, trop de balles, des kill de biens loin, tu peut reanimer tes pote, et tu meurt presque jamais, tu peut t’auto guerrir, coupler a un support, vous avez vie et munitions infini, pratique pour les grenades :bounce:

A oui, si on est chef de groupe et que tu a 5 mec sous tes ordre, evite de jouer a la fille de l’air, tu reste bien planquer, et tu sert juste de point de spawn :slight_smile:

Aller un dernier tips, la c’est vraiment le must, genre wake island :

Tu fait peter tout les pont, avec le char coté ile, tu fait peter les bateau au fond, et le truc, si il debarque en bateau, surtout ne pas les detruire, mais aller les planquer a un autre bout de la map, en effet tant qu’il n’a pas été detruit :slight_smile:

Un truc de sympa aussi, les diversions, on mate le radar, on arrive en helico, haute altitude, on drop tout les soldat, et apres on reste en stationnaire pour servir de point de spawn si on est chef de groupe, si on est juste membre, on s’ejecte avec les autre, tu essai de sortir 10sec apres les autre quand meme, et tu ouvre le parachute le plus tard possible, comme sa l’énemi va tirer comme un couillon sur l’elico, le temps qu’il s’apercoive qu’il est vide, qu’il sont deja tous mort :grrr:

g pas trouvé comment on spot l’enemi si vous pouviez me dire

Certain lance roquette poccede un verrouillage sur l’objectif, apres c’est qu’un jeu moi j’y arrive parfois de les eviter.
Pour le sniper, arriver a tirer sur un pilote d’helico c’est un coup de chance ou un mauvais pilote ! car dans battlefield c’est rare de rester immobile…

Pour ce qui est des sauts des soldats, perso moi je le fait car quand tu recharge sa aide au lieu de rester planter comme un c**…

Apres ya encore des bugs qui persiste et les lag sur les serveurs, defois je meurt je comprend meme pas, et la la realité est tres loin !

Sa serais bien aussi d’avoir du sang car j’ai toujours l’impression de tirer sur un bonhomme gonflable.

Attendons le patchs 1.3 qui est en preparation…

Pareils en astuces :
Toujours essayer de prendre la base ennemis, il y a des routes cacher qui nous y emmene, comme a strike par l’eau, a sharqui par la plage… car apres vous avez le double de chars et l’ennemis est ni***
Apres pour eviter que l’ennemis prenne la base, faut tomber sur un commandent qui surveille bien… moi perso c’est ce que je fais, et des que je pose le drone pour montrer un ennemis, ya tjs du monde qui y va.

D’ailleur je pensais faire un site de battlefield 2 et decrire les maps une pars une avec toutes les astuces, passage secret… mais bon ^^ c’est un peu tard maintenant…