BF2 comment survivre plus de 2s

Tu peu diriger la roquette en restant apuyer sur le bouton tir, d’ailleur quand tu shoot un char, tire au dessus, et au dernier moment fait plonger la roquette, parce que quand une roquette t’arrive dessus en char, ta un detecteur qui te dit de bouger tes fesses.

En helico, tu peut le shooter au decollage, et lors des volle static, donc oui c’est un peu de la chance, mais de la chance controller, suffit de bien ce planquer, et attendre le bon moment, et BOUM headshot :).

Sa aide, mais sa gene les autre joueur, c’est un peu de l’antijeu, des fois il faut assumer, et ce laisser mourir, c’est juste un frag apres tout, et tu sera content quand l’enemi fait de meme :slight_smile:

Ba c 'est la guerre, tu a deja vu des film de guerre? du genre debarquement, les para par exemple, beaucoup sont mort avant de toucher le sol :clap:

C’est vrai que c’est frustrant des fois, mais dit toi que quand tu attaque des mec par surprise, il doive ce poser exactement la meme chose.

Moi sa me faisait sa sur cs, je me disait mais il cheat ou quoi, et puis finalement c’est moi que on a finit par traiter de cheateur :slight_smile:

Grave, +10000 :clap:

Mais tu a raison, jamais prendre les route principale, enfin le truc c’est d’avaluer le niveau de l’enemi au debut du jeux, si tu voit que il ne mine rien et joue de maniere bordelique, fonce :).

Mais de toute facon, la clef de ce jeux, c’est comme en vrai, encore quelque conseil :

Du genre a wake island, ne jamais prendre toute les base d’affiler, mais genre une sur deux, pour ensuite encercler l’enemi.

Les priorité de base a prendre son dans l’ordre, aviation, tank, et drapeau normaux.

Controler l’espace aerien = victoire, pareil pour les tank, une attaque au tank, ou en defensse, avec une box de soutien juste a coté pour la vie infini et munition, c’est une des clef.

Et detruire l’artieri enemi aussi, le radar, tout sa :slight_smile:

Le seul truc un peu lourd avec le nouveau patch, c’est que les mine saute uniquement avec les enemi, c’est un peu dommage, et impossible de detruire une mine qui est posée aussi, c’est un peu dommage, sauf si vous avez du medic, la on peu se suicider sur la mine peinard :slight_smile:

Way aussi gros “bug”, l’impossiblité d’avoir les voix en anglais, quand on prend les chinois par exemple, tout les ordre sont envoyer en chinois, donc forcement tes pote il doive lire les ordre, c’est dommage :frowning:

fait comme moi prend l’avion :MDR comme ça tu prend pas l’artillerie sur la tête :paf:
non franchement il pas trop super dure sur les serveurs publics, par contre défois contre les fusils d’assault, certain jous d’abord avec leurs lances grenades, un peu déplaisant mais bon :neutre:
sinon amuse toi avec l’hélico
sa vaux le coup :wink:

Wep en helico l’artillerie ne te touche pas non plus, et dans un batiment pareil.

D’ailleur encore un tips allé ( j en ai plein dans le tiroir ).

Quand vous venez de prendre un drapeau, ou alors que vous ete encore une des derniere base a tenir, ou bien que vous ete sur le tracé d’attaque de l’enemi, regardez souvent le ciel.

En general les commandant font comme sa :

1. Image sattellite
  2. Drone
  3. artillerie

donc en gros, quand vous voyez un drone, fuyer, sauf si votre commandant envoit un drone au meme endroit.

Drone = 80% de chance de plus de ce faire degommer.

Souvent aussi on peut prendre un flag meme derriere une maison, donc truffer de mine le perimettre.

Disons que ce jeu est un faux fps, on dirait plus un alerte rouge en temps reel, avec un mode fps.

moi je jous sur battlefield2 1ére version, j’ai jamais remarqué les drones
on est pas dans le même jeu :MDR
bon prochaine partie je zieute le ciel :paf:

bon je regarde un peu tes posts

:oui: m’énerve ça, surtout quand le gars il fait chuter l’hélico en arriére :paf:
en même temps faut bien débuter :neutre:

de l’entrainement mon frére :wink:

lol faut les butter ces saloperies quand tu peux, j’adore les véhicules antiaérien :love:

alors c’est sérieux même sans patch il y sont les drones??? :ane:

oué moi aussi avec 6,7 raffales de missiles dans les dents :love:

Encore -1 a Ea, il aurai pu faire un systeme de permis…

Sinon les drone il sont haut dans le ciel, mais par contre c’est marqué drone en rouge, et apres c’est aleatoire

de mémoire, il me semble que les drones ne sont pas visibles sans patch… Ensuite, pour spotter un ennemi, c’est la touche “A” par défaut.

Je suis d’accord, c’est pas super réaliste que la mine ne saute pas quand un de tes coéquipiers pose le pied dessus… mais en même temps, c’était quand même super lourd de se faire punir parce qu’un gros miraud avait posé le pied sur une de tes mines!! Y en a qui abuse, quand y a une tête de mort, on se doute que c’est dangereux, non?

Sinon, pour progresser en hélico, entraine-toi sur des serveurs vides… au moins tu te feras pas insulter parce que tu te crashes sur l’aire d’envol… Et surtout, sois bon joueur, c’est surtout ça qui différencie un noob d’un vétéran… personnellement, je préfère un mec qui fait 5 points dans la partie mais qui joue “bon esprit” (qui punit pas, qui insulte pas, qui fait pas de tk ou de spawncamp…) plutôt qu’un coéquipier qui claque 200 points mais qui te donne envie de le gifler!!

+1 pour tout !

je confirme pour les drônes >>> ils sont devenus visibles suite à un patch … le 1.2 je crois) à moins que ce fût au 1.03 … enfin en tout k drônes visibles seulement avec patch !

pour le pilotage de l’hélico >> en 2 phases >>> s’entrainer à décoller, attérir, vol stationnaire, raz motte, tir … sur un serveur vide.
Ensuite se mettre en situation réel … ce qui corse les choses …

Seul la pratique permet de progresser … pas de miracle possible :wink:

Il y a un trés bon tuta pour le pilotage d’hélico sur le site de bf2live (lien) dans la rubrique trusc & astuces.

Un bon joueur joue pour le gameplay >> en squad en faisant de son mieux pour aider son camp … un noob ou une truffe jouera pour les points.

Grace au merveilleux conseils de riton je commence a progresser et obtenir des insignes.je suis passé caporal :slight_smile: ce qui doit bien faire rire tous les commandants.
Pouvez vous me dire comment augmentez plus rapidement en grade?
-privilégier les frags?
-priviligiez les actions spécifiques(soins,réparations)?
-marquages de points avec les drapeaux?
-utilisez les personnages avec lesqueles g pas eu d’insignes?

PS:sachant qu’il faut faire un peu de tout ca de toute facon…

Salut,
si tu veux vraiment progresser alors achète un micro-casque et joue vraiment en équipe. Vaut mieux que tu saches parler Anglais parce que les serveurs francophones à 64 joueurs sont rares : EA Fr officiels et La Team des -FR-

Ah au fait la classe spécial Ops déchire quand on a débloqué la carabine à visée laser (point rouge = point d’impact), ajouté au C4 posé près des drapeaux ou des accès très passants pour les véhicules :
tu te caches bien comme sur les toits de bâtiment près de la ruelle sur Sharqui comme ça tu snipes les mecs qui se faufilent par les côtés pour prendre la ruelle, tu uses tes grenades pour défendre le drapeau et quand un tank arrive tu fais un feu d’artifice avec le C4. Dans ton groupe il faut un support pour avoir toujours du C4. N’oublies pas qu’un frag dans la zone de ton drapeau rapporte un point de plus!
Sinon les armes à débloquer en priorité : la PKM du support, le fusil de précision du médic et la carabine laser du Special Ops. Pour le fun le fusil à lunette du sniper.

petite question les drones sont incassables, non? car meme en les allumant depuis l’helico j’ai l’impression que ca ne fait que traverser sans toucher :slight_smile:

ils sont vulnérables, faciles à détruire avec une véhicule anti aérien ou une mitrailleuse de Humvee ou autre véhicule avec mitrailleuse installée.

ok, alors je dois les rater avec l’helico de combat,avec celui de transport de troupe on doit avoir plus de chance de les toucher avec les “trailleuses” sur les cotés (je suis un fan des helico dans ce jeu :ane: )

:ane: toi aussi
une petite préférence pour l’hélico US :wink: raffale sérrée
technique pour augmenter la vue, touche c par déffaut :ane:

sinon pour les armes, c’est vraie que jouer médecin ça rapporte pas mal de point, tu te cache pour te soigner dans les ruelle aprés un fight, puis tu repart à l’assaut.
l’arme du médecin débloqué est trop bien, tu vise mieux, par contre si tu jous du coté CMO, l’arme du médecin est puissante et vise assé bien, donc c’estp oue les autres pays

sinon les armes débloquées je trouve qu’elle sont pas super toutes, surrement pour pas désavantager les nouvelles recrues :neutre:

moi j’ai hate de tester le lance grenade sur les troupes gardant les drapeaux :ane:

pti truc : dans blindés légés ( type hummer and co ) gaffe à l’arriere du véhicule qui est propice au tir direct, sa pardonne pas.

g debloquer le sniper M-95 et il fait merveille.j’arrive a sniper les joueurs qui courts et surtout a descendre les pilotes d’helico au decollage ou quand ils viennent se réparer.

pour le pilotage je maitrise les trucs de base(vol stationnaire,decollage,atterissage) mais c pour tirer que c cho,je suit souvent mal positionné et je met longtemps a faire demi tour…

sinon a part le drone et le radar est-ce qu’on peut se faire repérer par quelquechose d’autres?
logiquement quand je detruit le radar au sol, le commandant peut plus utiliser le drone et l’artillerie?
est-ce qu’on peut repérer le commandant pour le buter?
Est-ce qu’il doit rester pres du radar ou de l’artillerie pour utiliser le drone? il serait peut etre interressant de se planquer au snip pour descendre le commandant…ca bloquerai pas mal l’equipe adverse surtout si en plus y a en plus les helicos et les avions qui sont aussi a coté,car je commence a faire des merveilles avec ce M-95

pas mal ton lien,surtout l’histoire des missiles guidées du co-pilote…chapeau pour trouver ca