Tu peu diriger la roquette en restant apuyer sur le bouton tir, d’ailleur quand tu shoot un char, tire au dessus, et au dernier moment fait plonger la roquette, parce que quand une roquette t’arrive dessus en char, ta un detecteur qui te dit de bouger tes fesses.
En helico, tu peut le shooter au decollage, et lors des volle static, donc oui c’est un peu de la chance, mais de la chance controller, suffit de bien ce planquer, et attendre le bon moment, et BOUM headshot :).
Sa aide, mais sa gene les autre joueur, c’est un peu de l’antijeu, des fois il faut assumer, et ce laisser mourir, c’est juste un frag apres tout, et tu sera content quand l’enemi fait de meme
Ba c 'est la guerre, tu a deja vu des film de guerre? du genre debarquement, les para par exemple, beaucoup sont mort avant de toucher le sol
C’est vrai que c’est frustrant des fois, mais dit toi que quand tu attaque des mec par surprise, il doive ce poser exactement la meme chose.
Moi sa me faisait sa sur cs, je me disait mais il cheat ou quoi, et puis finalement c’est moi que on a finit par traiter de cheateur
Grave, +10000
Mais tu a raison, jamais prendre les route principale, enfin le truc c’est d’avaluer le niveau de l’enemi au debut du jeux, si tu voit que il ne mine rien et joue de maniere bordelique, fonce :).
Mais de toute facon, la clef de ce jeux, c’est comme en vrai, encore quelque conseil :
Du genre a wake island, ne jamais prendre toute les base d’affiler, mais genre une sur deux, pour ensuite encercler l’enemi.
Les priorité de base a prendre son dans l’ordre, aviation, tank, et drapeau normaux.
Controler l’espace aerien = victoire, pareil pour les tank, une attaque au tank, ou en defensse, avec une box de soutien juste a coté pour la vie infini et munition, c’est une des clef.
Et detruire l’artieri enemi aussi, le radar, tout sa
Le seul truc un peu lourd avec le nouveau patch, c’est que les mine saute uniquement avec les enemi, c’est un peu dommage, et impossible de detruire une mine qui est posée aussi, c’est un peu dommage, sauf si vous avez du medic, la on peu se suicider sur la mine peinard
Way aussi gros “bug”, l’impossiblité d’avoir les voix en anglais, quand on prend les chinois par exemple, tout les ordre sont envoyer en chinois, donc forcement tes pote il doive lire les ordre, c’est dommage