BF 2142, qu'un pensez vous ?

je suis un fan de battlefield, BF2142 qui sort en octobre parait prometteur, vivement la démo, mais j’ai peur que cela ne resemble plus à un mod de BF2 plutot qu’a un nouveau jeu avec de vrai innovations…

deja bonjour,

oui c’est sur BF2142 est un jeu futuriste avec des armes a canon laser et tous ce qui sans suit,

les bonnes MG42 ou autres sont bonnes a ranger au garage :MDR :MDR

Il y a une campagne solo a BF 2142, ce qu BF 2 n’avait pas :confused: , meme si pour 2142 ont peu craindre le pire :pfff: , de plus ils changent completement l’armement mais pas les classes ni les principes de jeux qui ont fait le succes de Battlefield en y rajoutant des objectifs plus simpa.
Toutefois il est totalement invraisemblable de sortir un an apres BF2 un autre Battlefield, surtout avec les add on et autres bosster packs payants sortit par la suite, de plus DICE sort un nouveau jeu sans avoir corrige les defauts de BF2 avec des patchs corrects. Pour resumer le comportement de EA et de DICE ca donne ca : “Vous avez achete BF2, vous avez achete l’add on ainsi que tous nos beaux booster pack bien cher pour ce qu’il contenaient, vous avez bien attendu de vrais patchs qui ne sont jamais arrives et bien preparez vous a remettre ca, vous allez encore pouvoir resortir le portefeuille BF revient”

Si vous voulez en parler :
http://www.clubic.com/forum/battlefield-2142-t372843.html

Battlefield 2 est surtout tres fun en multi et il y a une vrai collabaration entre les joueurs quand on est sur de bons serveurs, c’est pour ca que c’est dommage que EA ne propose que des boosters packs payant :frowning: et ne laisse pas aux joueurs la possibilite de faire des bons mods :’( .

Je penses que entre BF2124 et ET Quake Wars, je me laisserais plus tenter par Quake Wars, pourtant j’adore Battlefield 2 !

Y a deux choses qui m’emmerdent dans battlefield, d’abord l’écran surchargé qui fait qu’il est difficile de repérer les ennemis et surtout, surtout ces salopries de véhicule qui font que n’importe quel noob peut terrasser n’importe quel bon jouer du moment que celui-ci se retrouve dans la ligne de mire du canon de son tank.

:oui: Ca c’est vrai, c’est pour ca qu’il faut choisir les bons serveurs, ou chacun aide son coequipier et que tout le monde est en collaboration.

Moi j’aide personne, je joue tout seul mais ça empêche pas ces conneries de véhicules de m’emmerder :o
Moi aussi si je veux je peux prendre un gros char et aller trucider 6-7 personnes dont un soldat anti-char avant qu’ils finissent par me descnedre, mais je suis pas un lamer :sleep:

c’est vrai que c’est chiand de se faire ecraser ou tirer dessus par un char mais ca fait partie des battlefields, il annonce un mode infanterie dans BF2142 pour pallier à ce problème.

Bha oui, c’est pourquoi je me suis mis aussi aux véhicules: quand ta la chance d’avoir quelques blaireaux qui courent comment des lapins sur un stand de tir bin tu fais quelques points.
mais ça veut pas dire que dans un blindé t’es immortel, d’abord tu as intérêt d’avoir de bons pilotes d’avion dans ton équipe sinon t’as juste le temps de faire une petite promenade avant de te faire pulvériser.
Et dans tout les cas l’infanterie équipé d’anti-char te mets facilement la mort en zone urbaine, donc blindé c’est pas invincible du tout.
C’est vrai que quand t’es à pied il faut pas trop mettre le nez dehors et rester en zone urbaine de préférence.
Mais tout ça c’est de la tactique de newbie, ET OH!! VOUS ETES PLUS ENTRAIN DE JOUER A QUAKE OU UNREAL LA!!!
:lol:

Vive le C4 :MDR

Stratégie de noob :o

Dans tes rêves :sleep:

Quake et unreal c’est le maaal, par contre counter strike, voila un jeu qui se base essentiellement sur le talent du joueur. Battlefield 2 c’est plutôt avoir un engin plus puissant que l’adversaire, ou se mettre à couvert à un endroit en hauteur et sniper. Bref, jeu de noobs. Si au moins les tank étaient hyper durs à conduire comme dans la réalité ok mais là …

En effet c’est efficace, mais se rapprocher suffisament du tank, poser deux bombes, s’éloigner suffisament et déclancher le détonnateur, ça laisse pas mal d’occasions de se faire trouver la peau :sleep:

Nan ca marche a tout les coups ou presque. Je me rapplle une fois ou il y avait un tank et deux transporteurs de troupes dans un hangar ou il ya un drapeau, sur la map heu, mince la ville c’etait (voila 2 mois sans y jouer et je me rappelle meme plus) bon peu importe. Et ba j’arrive juste au momnet ou on perd le controle, la je prend le c4, je cours vers le tank, un soldat me vois essaye de me tuer mais n’y arrive pas, je pose deux charges sur le tank, deux sur un des VBT et l’autre sur le dernier, c’est la panique generale dans le hangar, le tank ne m’a pas vu, les soldats courent de partout et la j’appuie sur le detonnateur, et boum 8 kills d’un coup avec les soldats, en 10 secondes maxi, j’ai nettoye le hangar et je ne suis meme pas mort :MDR .
Sinon il y a toujours le truc des vehicules kamikaze remplit de c 4 :MDR :MDR .
Ou alors le missile a guidage laser sur les avions :miam: .

Moi je parlde de quand tu te retrouve seul face à un tank à une dizaine de mettre devant toi, vas-y poura aller lui planter son c4 avant qu’il t’explose ou te trouve la peau, surtout si il y a quelqu’un à la tourelle :lol:

Faut faire gaffe ou tu vas aussi, je te dis sur les bons serveurs les tanks sont toujours visibles sur ton radar, soit grace au commandant soit grace aux autres joueurs qui mettent un repere dessus. Et puis quand tu connais bien les cartes tu sais a peu pres ou vont toujours les tanks.

Au pire, si il y a des véhicules et que tu veux rester en vie le plus longtemps, tu cours vers eux tu reste collé et il ne pourrat pas te tuer !! Et en plus le conducteur sort des fois parce qu’il croit que tu as du C4 : alors tu lui pique le char :MDR

Non sérieux ce qui me dégoutent le plus c’est pas les blindés ou les soldats, moi c’est les alliés : il y a des parties ou je meurts 2 fois tué par TK !!!!!! :o (et pas par des enemis :lol: )

Ce n’a aucun rapport : Faudrait que les clubiciens se retrouvent sur un serveur, ça serait simpa :slight_smile:

Ben non franchement moi ce que j’aime c’est le vrai tir infanterie contre joueur, j’aime beaucoup la map de special force qui se déroule sur une île la nuit (me rappelle pas du nom) mais sinon le jeu est pas pour moi, je vais rester sur counter strike en attendant autre chose.

C’est quand même rare de se faire TK par un ennemi :lol:

Le jour ou il y aura un patch qui corrigera les problèmes dignes d’une version béta du jeu, peut-être -_-

C’est sur.

Ce serait simpa, mais c’est possible :oui: