BF 2142, qu'un pensez vous ?

Arrêter de vous moquez de moi les gars, ( :smiley: ) il y a tjrs des boulets qui me tuent 1 partie sur 4…

Ou avec les helicos :smiley: , le pire c’est les feux d’artillerie :MDR

Le pire c’est avec des bots, les cpu te roulent dessus sans se poser de question :lol:

J’ai joue une fois contre le pc, sans compter la demo par contre (j’ai refait Golf d’oman au moins 100 fois) :MDR , et ba j’ai fais 49 Kills :bounce: et 1 perte :’( , mes potes de l’IA ont fait maximum 6 Kills :pfff:

Que ça !! :slight_smile: Moi en assaut avec PC en moyen (= noob :smiley: ) 80 kill mort 4 ou 5 fois score total 200 pts.
Et sur Internet le mieux c’était 50 Kills (avec le bon vieux G-3) et 10 morts (dont 1 par suicide :MDR ) avec 100 pts ; Sur Strike At Karkand.
Et sinon medecin avec le G36E 30 kills mort 5 fois et score final 150 pts.

Et puis le lendemain, je meurt 5 fois et tué personne :o sauf un allié avec un F15 :pfff

Ca c’est des scores normals :MDR, ca arrive souvent , nan moi l’IA c’etait en difficile, sinon mon plus gros score c’est 259 en commandant, et en soldat ca doit etre 200 aussi.

:smiley: :smiley: :smiley: Tu me dégoutes DaffytheDuck :MDR

Je vais etre tout rouille quand je vais m’y remettre, ca fait 2 mois que je n’ai pas joue :’( . Je vais devoir rattraper mon quota d’americains :paf: , ca va faire mal :paf: .

Au fait j’aurai voulu savoir. Les serveurs francais ils sont bien ou pas, histoire de changer de langues et de facon de jouer ??

Je ne joue jamais sur des serveurs Fr :smiley: le ping en général est moyen.

Mais si pas mal de monde de clubic se retrouve sur un serveur Fr pourquoi pas :slight_smile:

Vive les serveurs alemands. Ils ont des serveurs monstrueux eux, c’est dingue la vitesse de connexion :ouch: , mais mon serveur prefere a ferme :’( . Sinon je crois que l’on a tous ses serveurs favoris.

oui moi je vais sur un serveur Suedois :slight_smile: et hollandais (mais j’ai été viré :confused: )

Ca, ca arrive quand les mecs voient que tu fais un peu trop de kills, et que tu es plus fort qu’eux, c’est des gros rageux. Enfin, moi j’essaye de jouer sur des serveurs ou les mecs sont vraiment fort comme ca au moins tu t’amuses plus et les mecs ne font pas n’importe quoi.

Faudrait établir une liste de "bon" serveur pour les clubiciens aussi :smiley:

Faudrait faire un sondage sur le forum clubic du jeu, du style "vos serveurs preferes" et apres on fait un recapitulatif.

Il faudrai aussi que le programmeur de BF améliore le temps de connexion au profil et pour rejoindre les serveurs, gros défaut des BF

D’abord, si tu es bloqué sur CS (auquel j’ai joué à partir de la version 0.4) tu dois faire un effort pour accepter l’idée que le matériel est utile dans une guerre conventionnel (on est plus contre une bande de paysans plein de propagande et armés de kalach des années 50)
Ensuite si tu es capable de te trouver a pied face à un blindé se trouvant a quelque dizaine de metre de toi c’est que tu n’as surement pas compris quelque chose (faisant de toi ce mignon petit lapin qui cours sur le stand de tir à la fete foraine)
Et puis comme tu n’as apparemment presque pas joué à BF2, sache qu’il est possible de se trouver face à une équipe comportant 2 OU 3 EXCELLENTS pilotes d’avion qui atomiseront systématiquement chaque blindé faisant mine de bouger. situation qui rend les blindés que tu trouves trop fort par rapport à un troufion de base (genre calimero:c’est vraiment trop injuste), blindés qui donc deviennent tout a fait inutiles.
Le C4 utilisé intelligemment comme par daffy est tout a fait redoutable.

Ce qui est marrent dans BF2, c’est quand il y a ni tanks ni avions, et que chaque équipe ce trouve retrancher l’une en face de l’autre en train d’essayer de gagner tu terrain.

Quand il ni a pas de super pilote d’avions, les tanks font le jeu a eu tous seule, l’équipe qui a le pus de tanks gagnes.
Pour détruire 2 tanks en train de prendre un drapeau il faut y aller.

Absolument, les tank coutent des dizaines de million à fabriquer, si on pouvait les démonter avec un cure-dent ce serait trop facile.
Si tu as 1 ou 2 gars équipé d’anti-char dans ton équipe j’estime qu’il est possible de détruire les 2 tanks et de reprendre le drapeau…
:bounce: