BF 1942 : Mod Desert Combat

il me semble qu’il n’y a que le V.A.B. de l’Opposition qui est amphibie

par contre je confirme, les helicos sont pas amphibie :smiley:

mais en realite le M113 est amphibie :wink:

http://www.kampskolen.dk/images/Materiel-image/m113%20(454x302).JPG

ouasi c’est vrai…ptetre dans la version .35 qui sait

bah pourtant je croyais qu’il y en avait dans cette version

[:harry167]
vous avez vu ça aussi…
http://www.desertcombat.com/ScreenShots/F117/F117_Render_B_logo.jpg
je l’ai pas encore vu dans une carte ? normale c pour bientôt :smiley:
:stuck_out_tongue:

clair le posage de blackhawk et de hind et tres cho mais je maitrise d ailleurs j adore piloter le bh la gatling fait tres mal

je crois que les artillerie irack sont amphibie mais g pas essayé d ailleurs c inutile je voie pas un endroit ou ca serait utile …

le bf 109 rox all un obus et plus de tank

dans bocage, tu fous lartillerie dans le fleuve et tu gagnes fastoche…un pti peut en retrait de la base alliée boum un ptit blackhauwk qui decolle 10 morts…10 frags c’est la fete

Ouah c’est fou ce qu’on doit se marrer avec des techniques comme celle la :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

bah rien ne t’empeche de prendre un apache et de lui rendre la monnaie de ça piece (d’artillerie) :smiley:

cay sur…mais bon t’auras le temps de faire un joli carton

si vous voulez prendre un p’tit court d’helico c’est par ici :smiley:

ouep ben piloter l’helico avec le clavier c quand même bien chaud…mais quand on a que ça on se debrouille comme on peu [:yannick_stopyra], je testerais bien avec un joystick !!!

j’ai un sw ff pro…pour poser, c’est impossible

j’ai aussi le swffbp et franchement ça marche au doigt et à l’oeil ,question de prise en main surement … :smiley:

oui ya pas de soucis pour naviguer, au contraire, c’est pour poser le blackhauwk…ya un bug

Moi je pilote pas je me fait piloter :stuck_out_tongue:

nan moi j’aimle bien jouer le role de chauffeur, c’est sympatoche

moi j adore piloter le black hawk on peut chopper les drapeaux en resteant stable et sa gatling fais bien mal

le seul truc chiant a piloter c le c 130 ca fais mal mais on se fais chier en pilote …

moi je pilote au clavier c tout facile

tient on peut faire rentrer un hummve dans le c 130 c marrant