BF 1942 : Mod Desert Combat

oui pour ravitailler ton helico pose toi sur la pise d’attérissage :slight_smile:

@+
Panor@mIX

ok merci j’avais essayé mais sans succes
Je v m’appliquer

ayé il marche et ben put1 c’est une grosse tuerie…en otut cas je joue mieux a ce mod qu’au vrai bf…

et ou tu le telechope?

tain j’arrive pas a mettre le main sur ce desert combat 0.3!!!

sur fileplanet mais c’est payant

fileshack non payant

53 minutes d’attente mini

ok merci bcp

1h d’attente et le téléchargement plante tout le temps :ouch:

je crois que je vais attendre un peu :frowning:

moi ca y est j’ai pu y jouer sur bocage day 3 sans avions…c’est impressionnant;…ce n’est plus l’axe et les alliés dans l’ecran du choix mais la coalition et l’autre j’ai oublie…une classe a ete rajoutée, on a desormais acces a des mortiers, les armes on été redistribués et une nouvelle dans les opposants est le mode kamikaze lol…sinon de nouveaux véhicules, les avions g pas teste, un lanceur de scud en tt cas il déchir grave torp!!

ouais nickel cette new version j’y joue sans arret

trop trop trop fort!!!
Tain les hinds y sont tueur!!!
Il est vraiment tres bien reussi

mouais les hind c’est des grosses merdes à piloter… Pourtant je peux me vanter d’être bon avec un apache ou un blackhawk mais le hind…
Je sais pas pourquoi, des fois il décroche et il part à fond vers le sol et Boum !
C’est chiant.

Par contre le scud est assez fun :slight_smile: Qd personne n’a demandé l’artillerie, le clic droit est en fait la distance à laquelle on envoie le scud. Plus on appuis longtemps et plus il part loin (commme les grenades)

dommage que les serveurs jolt soient aussi mal fréquentés…j’ai pas pu faire de screenshot mais ca fiat peur quand le gars a -92…c’est vraiment tres lourd…ou encore le gars qui voit que tu est dans l’artillerie… tu es bien positionné tu approches de plus en plus la cible avec tes missiles et hop un pauv con monte et te trimbales jusqu’au tanks ennemis qui se font un plaisir de te descendre vu le blindage trees faible…sinon j’ai remarqué un bug avec la fonciton kamikaze…tu l’utilises si tu fragges ca compte comme si otn adversaire était mort tout seul et tu perds 2 frags :frowning:

il est bien ce mod mais un peu plus buggé que le 0.2 dommage il a plein d’argument vivement la version 0.4 lol
Pour le hind c’est vrai qu’il est chiant a piloter c le seul qui part en sucette.
Sinon le blackhawk j’adore le piloter meme si coté attaque c pas le top mais c vrai qye c pas le but de cette hélico

lol le hind une fois sur 2 tu peux pas le poser il bug
moi les hélicos ca me saoul maintenant il font trop mal
si tu as un bon pilote sur la map il te torche et toi t arrive pas a la descendre avec un vulcain c chiant

sinon elle rox surtout les nouvelles artilleries !

pf pareil le posage du blackhauck est completement foireux…il tourne sur le cote gauche des que tu es posé…le seul moyen de recuperer des troupes a ce moment c’est de faire du hoover et c’est pas easy

quels sont les véhicules qui sont amphibies?

et qui se retrouve dans le mod DC?

je connais pas tout les vehicules utilises dans l’armee americaine mais je sais que le M113(dsl je connais pas le nom de ce vehicule chez les americains,je crois que dans le mod ca se trouve a etre le vehicule avec des canons anti-aerien dessus )et amphibie il peut avancer a la vitesse de 5km/h si je me trompe pas dans l’eau