Beyonce chante "les choristes"

n’ayant pas aimé les choristes et n’aimant pas beyonce (archétype de la femme-objet) je vais pas faire l’effort d’écouter ça :o

1. je suis d’accord pour dire qu’elle a massacré la chanson

2. je suis pas un grand fan de beyoncé

mais faut avouer que c’est une grande pro…je m’explique

Dans le journal de C+ ce matin, ils montraient beyonce, j-lo et beckham qui présentaient leur nouveau spot de pub à Madrid (pour une boisson gazeuse).
Il faisait -3°C et les nanas etaient en robe de soirée super sexy decolleté et tout. Mais la ou c’etait vraiment drole c’est qu’on voit à leur visage qu’elles souffrent, elles faisaient + des rictus que des sourires!! :lol:

donc je dis respect car moi, meme si on me le demande pas, ya peu de chance qu’on me voit en maillot de bain dehors par ce temps!! :sol:

Qqun a une video?

J’ai vu dans un autre topic locké que le film n’avait pas été « déconseillé aux moins de 13 ans » mais bel est bien « interdit » (et idem en Angleterre, quand je disais qu’ils étaient sévères aussi sur les classements là-bas… :D)

Alors au final, c’est quoi, interdit ou déconseillé ?

désolé, je n’ai pas la video

Pour beyoncé , c’est pas qu’une bimbo c’est avant tout une chanteuse de rnb exeptionelle, on aime ou on aime pas mais cette meuf dechire de la voix.
Bien sur c’etait pas beau son adaptation, mais au moins ça prouve qu’il y’a encore des americains pour supporter d’entendre la langue française (enfin… ct presque du français, et …non c’est pas si HS que ça)

Puisque certains d’entre vous sont assez masochistes pour réclamer la vidéo du massacre, je vous en donne le lien :smiley:

http://www.foreverbeyonce.com/main.php

Sur cette page, dans la news « Beyonce Performs at the 77th Annual Academy Awards! », faite un clic droit sur la première photo pour enregistrer le fichier "Beyonce performs ‹ Look to Your Path › at the Oscars " (mpeg, 22.32Mo).

Bon courage :sweat:

^^

Ben j’ai toujours voulu entendre un americain faire du yahourt en français…je crois que ça donnerais ça.

Ou alors c’est du vieux françois :wink:

Ok , je viens d’écouter le morceau en question , et cela n’a rien du massacre que vous décrivez ! D’accord , sa prononciation du français n’est pas idéale mais le ton est trés juste , sans fausses notes ! Et la chanson garde sa beauté propre , enfin , ce n’est que mon avis !

+1 !

La boucherie. [:matleflou]

J’ai pas compris un traitre mot [:matleflou]

Y’a rien qui l’obligeait non plus à chanter en français :o

Quand on ne parle pas parfaitement une langue, on s’abstient (et ça marche dans les deux sens, évidemment :D) :wink:

Qui plus est je trouve qu’elle en fait des tonnes, ça me conforte dans l’idée que j’avais d’elle : j’aime pas [:matleflou]

Je trouve ça plutot pas mal :kaola:

Oui , c vrai que la tonne de modulation et d’effets (issus du gospel) sont parfois saoulant. Mais dire que cette fille ne sait pas chanter , c ne rien connaitre a la zique. Dire qu’on aimes pas …bien sur. Mais dire que beyoncé ne sait pas chanter…Alors lauryn hill ne sait pas chanter, aretha franklin ne sait pas chanter, witney houston et mariah carrey ne savent pas chanter. quand meme , les copains :slight_smile:

Peut-être que les américains sont trop sévères sur leurs classifications, mais bon, quand je vois que ce soir sur France 3 (une des chaînes les plus accessibles donc) passe Eyes Wide Shut et qu’il noté interdit aux moins de 12 ans, je trouve ça un peu trop laxiste :smiley:

Dommage le lien vers la video est mort.

moi je croyai que c’était le générique de massacre à la trnçonneuse!! :sarcastic:

non, un film d’horreur qui demarre avec des cheurs d’enfants, c’est amityville :wink:

Euh… C’est pas terrible, quand même… Elle chante bien, mais bon, imaginez un mec qui chante une belle chanson anglaise, avec l’accent « Ch’ti d’un ch’Nord Bin d’chez nous crévindediou », ou « avé lacent deu la caneuuu bièreuuuu »…http://forum.clubic.com/images/perso/matleflou.gif
Ca me fait le même effet. :stuck_out_tongue:

Concernant l’interdiction, la réponse est simple. C’est une autre culture!
J’en sais quelque chose, j’y ai travaillé cet été. Dans une colo de vacance avec plein de p’tits ricains. Donc autant dire que l’éducation « made in USA », j’étais en plein dedans! :smiley:
Avec la prière à chaque repas, et tout et tout, comme dans vos pires cauchemars. :stuck_out_tongue:
Donc voilà, les USA c’est pas comme chez les fromages qui puent. Le port des armes est autorisé par la constitution, et le pays a été fondé par des religieux, qui étaient bien « à fond dedans »… Enfin bon, je dis ça comme ça, mais perso, j’aurais jamais fait 5000 bornes sur des bateaux en bois (avec les tempêtes, les maladies, etc…) juste pour vivre ma religion… :o
Donc voilà, dès qu’on dit « bite couille », c’est censuré. Ainsi, « South Park le film » a été interdit au moins de 17 ans aux States, alors qu’un bon gros Terminator ou Alien, tout le monde peut le voir…

Autre pays, autres moeurs… :wink: