Non et alors ? aucun rapport.
oui fin bon le film vaut vraiment le coup je trouve et c est dommmage de le limiter a cause de deux pauvres mots surtout que pour la traduction
en ricain il peuvent modifier le mot et en mettre un beaucoup moins choquant ![]()
Apres on va dire que c de la censure…Au moins ils changent pas le film comme ca !
Apres on va dire que c de la censure…Au moins ils changent pas le film comme ca !
oui mais le film n est pas du tout basé sur ces deux mots,
alors parler d une censure pour mettre penis a la place de bite
ou se caresser a la place de branler…
vas y qu est ce tu réponds a ca ![]()
Je suis d’accord sur le fait que ce genre de mot, à 8 ans les gamins les connaissent déjà, malheureusement :sarcastic: (même s’ils ne les comprennent pas forcément :D)
Après, c’est vrai que les américains sont assez stricts question législation, mais y’a pire (les anglais doivent être les plus sévères, je crois) aussi ![]()
(et puis en France on est pas mieux lottis, y’a qu’à voir par exemple comment la VF de Friends est édulcorée par rapport à la VO :D)
pour s’en persuader,revoyez la guerre des boutons!! :lol:
hé lé gars le sujet, c’est BEYONCE qui chante " les choriste" ![]()
de quoi tu parles toi? :heink: [:jad555]
tu attends de me connaitre pour dire ca de moi, ok ?
Bé qui qui ? Beyonce ? heu… ha l espice de maquereau multicolor qui s"écoutait chanter et bouger …
ha oui ^^ sans interet à mon sens :pfff:
dans ce cas evite de poster dans ce topic :jap:
Ce genre de reflexion et de comportement m’exaspere ![]()
Si vous n’aimez pas les Nord américains c’est votre droit mais ici ce n’est pas l’endroit pour le faire savoir…
Exactement.
De plus le débat initial portait sur une chanson qu’a interpretée Beyoncé et non pas sur les américains [:kamaga]
Si vous ne savez pas discuter sans faire de HS et critiquer els américains à la moindre occasion c’est votre probleme mais alors ce topic ne tardera aps à fermer et ceux qui l’auront fait dériver seront sanctionnés.
Merci de repartir sur le theme initial et de ne plus évoquer votre rencoeur envers tel ou tel peuple; j’appelle ça du racisme.
Ceci est mon dernier message d’avertissement :jap:
Certes la tendance etait a l hors sujet.
Mais petites parentheses (les critiques sont en general dirigées contre le gouvernement americain et non contre le peuple americain,
c est juste un abus de langage.
Et en ce moment je pense qu il n y a pas de mal a critiquer
l attitude du gouvernement americain sur sa politique exterieure entre autres et ca n a rien avoir avec le racisme mais c est juste un point de vue politique, voire meme de bon sens.)
Et qu’est ce que ce genre de débat vient faire dans ce topic ?
Et tu m’excuseras mais les « abus de langages » utilisés dans ce topic sont un peu limites.
Il faut avoir un minimum de connaissance et savoir un minimum de quoi on parle pour se permettre de critiquer.
Le sujet sur « la politique américaine » est clos, continuons sur le sujet de ce topic; merci.
Pour repartir sur le sujet du topic, c’est qui beyonce
jamais entendu parler.
Une chanteuse du groupe « Destiny’s Child »
:jap:
J’éi écouté cet enregistrement atroce, c’est vraiment…
Enfin j’aime pas. En plus avec le fond de la vraie chorale des PCSM et elle avec son accent et le ton qui colle pas, c’est vraiment pas super super je trouve… Heureusement que j’ai pas regardé ca m’aurait mis hors de moi lol
(c’est un mélomane amateur qui apprécie bien les choristes qui parle, alors… :d)
elle a de la voix…mais c’est mal chanté
Voilà