![]()
On ne doit pas parler le même français :whistle:
Les choristes américains qui chantent
![]()
Trop fort :pt1cable:
J’ai bien rigolé en tout cas…
![]()
On ne doit pas parler le même français :whistle:
Les choristes américains qui chantent
![]()
Trop fort :pt1cable:
J’ai bien rigolé en tout cas…
moi ça m atriste que les ricains ont interdit ce film au moins de 13ans afin qu il soit mise a l ecard du concours …
mais ki sont cons !
Déconseillé, pas interdit. Et on dit américains pas ricains. Et ils sont pas plus cons que la moyenne mondiale.
Ils font souvent tout pour qu’on pense le contraire. :whistle:
moi j’ai trouvé cela plutot bien chanté
tu comprenais TOUT ce qu’elle disait??
:lol:
les ricains :whistle:
elle a completement massacrée la chanson.
patoch est conseiller de g w bush et occupe un bureau à la maison blanche!! [:young_harlock] :lol:
me disais aussi ![]()
Euh désolé je débarque mais c’est ou qu’elle a chanté ?
Patoch t’es qui pour te permetre cette remarque sur mon jugement , pourtant en Droit tu as du apprendre à écouter et à ne pas parler à la place de qq un … sic …
Tsss !
alors je le repete les ricains ne sont pas les rois du monde et ils ont un max de moutons décervellés
voilà @ + ^^
Eh non, toujours pas.
Il serait de bien meilleur aloi d’user du terme suivant : Etats-uniens. Cependant, le susnommé terme n’est encore que très fort peu usité du peuple, si perfectionniste voudrait-il être sur certains topic traitant dudit peuple, cité précédemment.
Mon intention n’est en aucun de provoquer un énième débat, si stéril serait-il, concernant les Etats-uniens et leur pratiques, bien entendu, cela va de soi :jap:
En meme temps il est deconseillé car le film contient les mot « bite » et « branler »…ca peut se comprendre…j’aurai des enfants ce me plairait pas qu’ils regardent des films avec des mots vulgaire (meme sil est difficile d’y echaper certes…). Mais bon cela peut se comprendre, faut pas les critiquer pour ca.
Il est vrai, mais venant d’une nation vendant des armes au permier quidam venu, ca me parait vraiment inadapté.
entièrement d’accord faudrait kil arrete de pété plus haut kleur Q
N’empeche que je trouve qu’ils n’ont pas tord ! il est juste deconseillé !
Vous appreciez que vos enfants regardent des films avec des grossierté ? quand il dit « merde » à 8ans vous dites rien ?
oui mais t en fais pas qu il les connaisse deja depuis longtemps
ces mots, a l ecole ils en apprennent du vocabulaire ![]()
Et puis faut pas deconner, si c est seulement ces deux mots qui
ont censuré le film à une partie du public moi je trouve que
c est vraiment une excuse bidon. ca ne va pas les traumatiser
,les inciter a la violence ou je ne sais quoi.
il est pas censuré mais juste deconseillé !!! C’est aux parents de juger comme ca !
Tous des chauvins, c’est un film francais alors c un drame national…
j parie que tu l as meme pas vu