Beug enorme help me !

Alors tout d’abord voici un screenshot de mon probleme www.monsterup.com…
je ne sais pas d’ou vient le probleme j’ai reinstaller les pilotes j’ai une nVidia 7600 GT pour infos le pire c’est quand j’allume des jeux personnelement je joue a counter strike 1.6 et sa fait plein de grisillement partout et sa bloque mon ecran …

J’attend vos reponse avec impatiente

tu la deja oc ta carte?

Non jamais

Installe le pilote de ton ecran a la place de celui de windows.
Pour ce qui est de la frequence de rafraichissement, il est conseille d’utiliser la resolution native de ton TFT. Souvent, c’est 60 Hz.

Le pilote de mon ecran est bien installer et mon ecran est un HP w2007v je suis a 60Hz

ton cable d’ecran est bien fixer?

Oui j’ai tout verifier debrancher rebrancher mais hier quand j’ai deseinstaller les drivers et les reinstaller il n’y avait pas de beug mais se matin j’ai ouvert mon pc sa me refait sa je penser que si j’aller reinstaller les drivers sa aller remarcher mais non ( je parle des drivers de ma carte graphique )

Le probleme est-il survenu du jour au lendemain ou bien a la suite d’une mise a jour ?

Je verrais bien un probleme de ram video …

Bah enfaite a la base javai formater jai mis mes anciens drivers fournis avec la carte graphique sa ma fait sa apres jai supprimer les drivers et j’ai pris les drivers que ma fournis le site www.nvidia.fr la version 169.21 sa me la refait jai supprimer et j’ai remis la version 169.21 sa marcher puis le lendemain c’est a dire aujourdui sa me refait sa …

Je suis a court d’idee je sais plus quoi fair

Est-ce que les pilotes de ta carte mere sont installes, chipset et port vga ?

je suppose car hier j’ai jouer pendant 4heure a counter strike donc si les pilotes de ma carte mere serai deseinstaller je naurais pas pu jouer autant …

C’est pas gagne !
Le probleme survient des l’allumage ou bien seulement quand tu joues ?
Pour info, j’utilise les 162.18 sur ma GF7600gs et ils me donnent entiere satisfaction.
Et puis tu peux aussi ouvrir ton PC, demonter puis remonter ta carte apres inspection visuelle.
Un condensateur chimique (a film plastique) en train de mourir ? En general, il gonfle et ca se voit sur le dessus.
Un point de corrosion type “vert de gris” au niveau d’une soudure ? Ca se voit et ca peut generer des faux contacts. Un coup de brosse a dents (sans dentifrice !!!) et ca repart.
A suivre …

Alors le probleme en effet vient dès l’allumage des petits traits de grisillement sur lecran et quand je met un jeux sa bloque mon ecran et sa le met en veille par contre les autres applications reste ouverte.

Est ce que tu as des bizareries dés le boot de windows?
As tu regardé ce que ça donne en mode sans échec?

Non quand j’allume windows il n’y a rien c’est quand je suis sur le bureau de fait quelque petite aplication du style jouvre internet ou msn ou le pire c’est quand je regarde des videos en streaming sur youtube sa fait des petits point ou traits .

sa ressemble a des artefact
tu est sur d’avoir lesbon driver?

oui je suis parti sur www.nvidia.fr il fournise que un lien pour la serie 7 des nvidia.

ForceWare Release 169 WHQL
Version: 169.21
Date de réalisation: 19.12.2007
Système d’exploitation: Windows XP, Windows XP Media Center Edition
Langue: Français
Taille: 70.2 Mo

Un second screenshot si sa peut vous aider regarder au niveau de l’adresse www.monsterup.com…

le second screen ne touche que l’adresse chose bizarrequ’un CG serais aussi selective

as tu un bonne antivirus : fait un scan avec un antivirus en ligne on sait jamais ya peu etre une petite bête qui gratouille la machine