Beug enorme help me !

Voici 2 autre images www.monsterup.com…[/url] & [url=http://www.monsterup.com/upload/1201995504.jpg]www.monsterup.com…

Celui-ci est le plus impressionant je trouve www.monsterup.com…

Hello
j’ai deja eu ce genre d’artefact un composant etait ( pas ? ) mal soudé donc => SAV :frowning:
bonne chance

si tu tape un peu sur ta tour sa change ou sa reste pareil?

Bjr,
essaye voir si le pb ne viens pas de l’écran, en l’essayant sur un autre PC par exemple. Ou alors parfois la machine prends la poussière et les contacts ne se font plus correctement, enlève la Carte Graphique, un coup de bombe contact sur le port de la Carte Mère et la Carte Graphique et re-test ensuite…
Bon courage

Première chose à vérifier: Voir si le ventilo (si la carte n’est pas doté d’un refroidissement passif) de la carte graphique fonctionne normalement, voir aussi la température de fonctionnement de la carte graphique.
S’il n’y a pas de soucis de ce coté, essaie de sortir la carte graphique de son port (pc éteint évidemment :ane: ) pour l’insérer de nouveau, des fois que ce soit un faux contact. :neutre:

[:sabathan666]
Je dirais même plus “débranché”.

PS : gaffe à l’électricité statique aussi^^

Ca ressemble étrangement a ce que j’avais eu avec une ATI 9800, un genre de freez comme ça.

Et je croi que ça venait du fait que j’avais un condo et/ou une resistance qui avait trop chauffé (non OC).

Ce qui m’avait ammener à renouveler le matériel, désolé.
Edité le 03/02/2008 à 23:52

Oui ta un condo ou une soudure qui s’envoie en l’air, ca m’est arrivé et si ta carte graphique est encore garantie tu peux dire merci, sinon je te conseil de tester avec une autre carte pour voir

Merci de toute vos reponse l’ayant acheter sur grosbill je suis actuelement en contact avec le SAV est oui j’ai une garantie ils m’ont demander la nature du probleme est je suis en pleine discution je devrai leur renvoyez tres bientot.

Merci a toute les personnes qui m’ont aider

Cordialement Dimitri

MERCI CLUBICCCCCC :stuck_out_tongue: