Best score Tetris mode standard - Quel est votre meilleur score ?

Pour ma part, j’ai réussis 272 lignes/462 445 pts

Je pense que c’est respectable :slight_smile:

C’est pas mal.
Moi je suis nul, mon record doit être de 170 lignes. :smiley:
Par contre ma copine est arrivé au niveau 125, ce qui fait à peu prêt 1250 lignes.
Trop fort pour moi.
Et je sais qu’ici, nissa hunter a fait encore bien plus… :wink:

Ben euh, je sais pas si j’ai bien compris du mode dont il s’agissait mais si on parle bien du mode marathon en lignes infini, alors je fais péter du high score… je sors ma DS…

Bon alors mon record en infini, en partant du premier niveau, le truc de base quoi…

j’ai fais 4 012 313 points, ce qui represente le niveau ~190 et les lignes je sais pas, ca compte plus après 999. Et encore, je m’arrete avant de perdre parce que ca me saoule après 45 minutes de jeu…

photo!!

Aucun problème, je te fais ca ce soir… j’ai bien mon protable qui fait appareil photo mais j’ai pas le bluetooth sur mon pc de bureau (comment ça, je vais sur les forums pendant le boulot? :paf: )

Donc je fais ca ce soir… je mettrais la photo de ma page des records qui n’affiche pas le nombre de lignes mais y aura au moins le score qui lui, ne ment pas…

ça m’a toujours impressionné les gros scores a tetris et autres casse tête. en fait le jeux arrive au bout de ma patience rapidement. ça me gonfle et je change! je joue pas mal a lumines, mais c’est pareil, ça me gave vite.

En fait, moi j’ai découvert une technique et je ne me rappelle plus si elle était possible dans les tetris précédent.

Au bout d’un certian moment, la pièce tombe directement, mais si tu la fait pivoter, et TANT que tu la fais pivoter assez rapidement, elle ne se fixe pas, ce qui permet de la déplacer latéralement et surtout correctement, ça bien sur c’est possible que si t’arrives a faire un amas relativement plat de pièces.

Et avec cette technique, plus le fait qu’on puisse mettre une pièce “de coté”, moi j’arrive pas à perdre (enfin pas tout le temps :paf: ), je pourrais continuer des heures. Bon, ca fatigue les pouces, c’est vrai, mais que ne ferait on pas pour un high score…

Je viens de voir qu’il y avait un topic Tetris, je donnerais mon screen a nissa_hunter pour le dégouter, apparemment, j’ai fais plus que lui… si je me rappelle bien…

J’ai fais 2millions de points et des poussières en m’étant arrêter au niveau 64.

Comme j’étais arriver à 999lignes ça servait plus à rien de continuer ^^

On a déja un topic Tetris avec les meilleirs score :wink: (avec mes 1845 lignes :D)

http://www.clubic.com/forum/-ds-tetris-ds-t349060.html

+1
Tu penses t’embarquer pour un petit quart d’heure et t’as des ampoules aux doigts après ces 45 minutes d’empillage de briques

Kler, au début, en fait je jouais dans le RER pour rentrer chez moi, soit 40 minutes de RER… ca suffit pas…

Après je me dis, je vais jouer chez moi pour essayer d’aller le plus loin possible, ben non, ca me saoule avant que je perde…

Un jour où j’aurais vraiment rien à foutre, je le tenterais sans m’arreter…

Dis nissa, ca te fait combien de points tes 1845 lignes?

Environ 4 000 000 et des brouettes, je fait, plein de Tetris quand ça va vite, sinon je m’emmerdes :paf:

Si on pouvait continuer cette discution dans le topoc tetris

Wow et moi qui me croyait bon :MDR

habite au terminus de la ligne de RER? sinon en république tcheque, ya des trains qui voyagent 8h non stop!

Ouais mais non, je suis bien dans Paris…

la photo de mon score sur l’autre topic