Besoin d'un conseil sur budokai 3 sur les perso comme freeza

salut tout le monde,voila je viens de commencer budokai 3 en mode stroy et j’ai déjà fini ce mode avec goku j’ai pu remarquer que j’ai débloquer quelque perso comme freeza buu ect… j’ai voulu les essayer en mode pratice mais j’ai remarquer un truc c’est qu’il n’ont aucun pouvoir activé, je me suis dit qu’il fallait faire le mode story avec eux hors il ne figure pas sur ce mode,qu’est ce qu’il faut faire ( ce qu’il m’interesse vraiment c’est les transformation de freeza)

merci pour vos réponses,aider un petit boule :slight_smile:

CA serait bien de lire la notice :slight_smile:
Pour les pouvoirs de CHAQUE perso il faut avoir les capsules correspondante , et une fois obtenues les “inclure” pour le personnage :
Pour obtenir le capsules : soit tu les trouves dans le mode story sur les cartes (quand tu passes au dessus de “???” ou bien quand tu vois trucs briller par terre ) soit tu vas acheter des apsules dans le bazar (à chaque fois que tu rentres dans le bazar on te propose des capsules differentes, il faut avoir un bon compte en banque (et le mode tournoi sert à ça ) et avoir un peu de chance)

Ensuite pour activer les capsules obtenues , quand tu choisis ton perso tu as le choix entre “normale” et “modif.” selectionne modif. et selectionnes les capsules obtenues puis tu valides.

Mais bon encore une fois , il serait bien de lire la notice fournie :slight_smile:

jte merci pour l’info et je t’avou ne jamais avoir lu la notice merci beaucoup :slight_smile: have a nice day

comme on dit par chez nou s: RTFM !

Read The Fuckin’ Manual -> Lit la p**** de notice !