:hello: aux dev’s
Bon, j’vais pas passer par 4 chemins…
- ON EN EST OU LÀ ?
Plus ça va, plus c’est la mayrde pour venir poster sur le forum, plus le temps passe et moins t’a envie d’y rester tellement c’est bourré de bugs !
Dernier bug, qui est encore d’actualité bien entendu : La roulette russe des messages, un coup ça passe, un coup ça passe pas, c’est la surprise à la fin quand tu est obligé de refresh ta page :nexath
Pour ma part avec FF 13 avec Adblock et Ghostery sous Mac OS X Lion obligé de cliquer 3 fois sur “Envoyer mon message” et de refresh de suite pour que ça poste !
Continuez comme ça, bientôt on va devoir taper un konami code pour se connecter :super:
Entre ça, le forum qui est indispo durant 15 secondes (juste au moment ou t’envoie un message), bon une fois de temps en temps, ok ! ça peut arriver, là c’est 1 message sur 5 presque :heink:
On nous avez parlé d’un nouveau forum, ou est-il ? Là c’est du patch, sur patch, sur patch… à la fin, c’est inexploitable ! :yeux4:
Alors je demande aux dev’s ainsi qu’a Raph : pourquoi ?
Expliquez nous pourquoi ça mayrde autant ? Quel avenir pour le forum ?
Venez débattre avec nous : au début c’était pas mal surtout sur le topic bug, raph fait le point et les dev’s venaient poster, il y avait un retour et ça faisait plaisir a voir, là que dalle même pas un signe ! :pfff:
Bref, j’suis dégouté j’avais pas trop de problèmes en ce moment je pensais que ça c’était arrangé, et finalement j’suis bien tombé bas !
Elle commence bien ma journée :paf:
PS : j’ai copié ce message au cas ou le sujet ne s’affiche pas, car on est toujours dans le doute…