Besoin d'explications !

Clubic ext la 5 eme roue du carrosse de M6 pourtant fr.wikipedia.org…

Bonjour à tous. :hello:

Pour ma part je ne viens plus sur clubic depuis un moment. Je ne parviens jamais à poster un message du premier coup (généralement j’ai besoin de 4 à 5 tentatives).

A ce que je lis depuis 1 an ou deux, il n’y a en fait pas de nouveau forum de prévu (chose que vous nous aviez fait croire il y a quelques années). Pourquoi ne pas le dire clairement? Pourquoi ne pas en expliquer les raisons? La communauté ne fait pas partie des priorités de l’équipe/des dirigeants?

Il y a clairement un problème de communication à ce sujet. C’est bien sympa d’avoir Raph pour communiquer avec nous (il fait d’ailleurs du très bon boulot), mais depuis le temps on ne devrait plus être en train de remonter les mêmes bugs tout le temps.

Ne serait-ce pas bénéfique de repartir sur une base de forum “propre” quitte à devoir faire des concessions au niveau des fonctionnalités?

c’est déjà le cas de cette version malheureusement :neutre:

le nouveau forum devait ramener des fonctions qui existaient auparavant

[quote="[sz]gazton"][quote=“Bdliet”]

Ne serait-ce pas bénéfique de repartir sur une base de forum “propre” quitte à devoir faire des concessions au niveau des fonctionnalités?
[/quote]

c’est déjà le cas de cette version malheureusement :neutre:

le nouveau forum devait ramener des fonctions qui existaient auparavant
[/quote]

ouais mais à priori on n’a pas besoin de plus. Evidemment que ce serait cool de pouvoir créer des sondages, insérer des vidéos, etc… mais si on pouvait déjà poster ou lire un message quand on le souhaite bah ce serait cool :smiley: (comme sur un forum par exemple :ane: )

ba il manque mm des fonctions de modération :paf:

ah :paf:

Je pense qu’ils veulent battre 3D Realms et Blizzard pour pondre un truc :o

Quand le forum avait changé, je me rappel très clairement que s’était une solution temporaire en attendant le “vrai” forum. Sa fait quoi? 3 ans qu’on attend? :pfff:

[quote="[sz]gazton"][quote=“littleponey”]
Hello,

Le bug sur l’envoi des messages est en cours de traitement.

Nous sommes conscients des problèmes sur le forum. Actuellement, on pourrait résumer ça par : “un bug corrigé = un nouveau bug apparaît”.
Plusieurs solutions sont actuellement à l’étude pour améliorer la qualité de service du forum.

PS. Raph est off cette semaine. :wink:
[/quote]

vous pouvez rappeler aux dirigeants qu’ils avaient promis lors d’un comité restreint un poste de débuggeur à temps plein sur M6web il y a 2 voir 3 ans. Je ne crois pas que cette promesse ai été tenue :neutre:

comment je sais, ba j’y étais, Alex et Raphael peuvent témoigner :o

:jap:
[/quote]
Bah il y en a déjà un. Tu sais, les jours où le site ne bug pas, c’est que le gus n’est pas entré :o

Mes discussions ça c’était du forum ! :smiley:

[quote="[sz]gazton"][quote=“littleponey”]
Hello,

Le bug sur l’envoi des messages est en cours de traitement.

Nous sommes conscients des problèmes sur le forum. Actuellement, on pourrait résumer ça par : “un bug corrigé = un nouveau bug apparaît”.
Plusieurs solutions sont actuellement à l’étude pour améliorer la qualité de service du forum.

PS. Raph est off cette semaine. :wink:
[/quote]

vous pouvez rappeler aux dirigeants qu’ils avaient promis lors d’un comité restreint un poste de débuggeur à temps plein sur M6web il y a 2 voir 3 ans. Je ne crois pas que cette promesse ai été tenue :neutre:

comment je sais, ba j’y étais, Alex et Raphael peuvent témoigner :o

:jap:
[/quote]
Je +1 fortement vu que j’étais également présent :smiley:

C’était bien sympa d’ailleurs comme réunion ^^ de belles parties de jungle speed avec une loutre bourrée mais imbattable malgré tout ^^

:bounce:

Ils ont effectivement une solution forum très intéressante.