Besoin de vous pour la rentrée - Config de mon nouvo PC

éhéh non il faut aller à la page suivante, regarder les test sous HL² et far cry, la c’est la 6800gt qui est bien devant, comme dans bcp de jeux n fait, et regardez avec l’anisotropik et l’aa la 6800gt est toujours devant … Ccl:il vaut mieux une 6800gt que des 6600gt en slip :smiley:

EDIT : ok environ egal alors :slight_smile: mais 6800gt + avantageux :ane:

deja c’est pas 10 fps relis le test pour la troisieme fois,c’est jusqu’a 79 fps
deplus, 2 6600gt sont pas necessairement plus cher qu’une 6800gt donc va voir les prix aussi et la carte mere c’est 20€ de plus.
tiens maintenant tu as trouver un jeu et une resoulution ou le sli est moins bon que la 6800 est ce que ca veut dire que tu as enfin compris que presqeu partout ailleur le sli est mieux?

C’est bien se qu’il me semblait :jap:

Merci thomatomique :wink:

je viens de regarder precisment les prix des 6600GT c’est minimum 150€ alors qu’une 6800gt c’est minimum 360€ (sur ldlc

donc le sli est moins cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: De rien :wink:
Allez ne nous disputons pas lézami on est des clubiciens quand meme un peu de tenue :slight_smile:
Sur ce, bonne nuit moi je vais sur BF2 :stuck_out_tongue: :wink:

c’est vrai qu’avec laniso a fond la 6800 est devant mais le gain est enorme entre une et deux 6600GT c’est simplement injouable avec une seule carte 30 fps mais tout a fait possible avec deux 50 a 60 fps!!!!!!!!!!!!
donc le sli ne sert pas quau bench!!!

sur e-bug la 6800GT de Gigabyte est à 286€ …

Et tu oublies les frais pour l’achat d’une mobo qui fait du SLI (+/- 20€ de plus qu’une mobo simple), donc 150*2 + 20 = 320€ … comparé à 286€, hum quoi :sarcastic:

mouai (te) :paf: il faut pas se tenir aux prix de ldlc, on peut avoir un 6800gt leadtek a 280€ ailleur et les 6600gt a 150€ :ange: c pas le top des 6600gt :wink:
bonne nuit :slight_smile:

je compte pas me disputer pour ca lol
mais c’est vrai que c’est penible d’entendre a longeur de journée sur clubic que le sli c’est nul,ect… alors quobjectivement ca vaut le coup dans certain cas
et surtout depuis sa sortie les chose ont bien change

résultat de mon devis :

CM : asus A8N E 939 PCI EXPRESS 110 €
PROC : ATHLON 64 3500+ BOX 0.09U 259 €
Boitier : ATX ANTEC SONATA BLACK LAQUE 380W 119 €
CG: VGA SAPHIRE X800XL PCI EXPRESS 256mo TV DVI FULL RETAIL 304 €
DDRAM : 2 x 1 Go DDR400 Kingston 233 €
DDUR : HD 80 Go Maxtor 7200 SATA 150 8 mo de cache x 2 en raid 0 126 €
HD 200 Go Maxtor SATA 150 103 €
ECRAN : --------------
Ventilo : Hyper 48 47 €
Graveur NEC3540 51 €

  • ventilo pour la carte graphique pour la rendre plus silencieuse : ZALMAN ZM-NB47J DISSIPATEUR POUR NORTH BRIDGE 30 €

  • ventilo pour CM : ZALMAN VF 700-CU 4 €

qu’en pensez vous ? bon tarif ? des choses a changer au niveau ddur etc… ? merciiiiiiiiiiii

Les refs des ventilos sont inversées et il existe la version X800XL Ultimate :oui:
En DD,Hitachi powaa :stuck_out_tongue:

on m’a dit que le sata 2 au niveau des perfs cété décevant c vrai ? c’est vraiment mieux que le sata normal ? Il vaut mieux mettre l’OS en sata et les données aussi ?

écran on m’a conseillé un viewsonic mais je connais plus le modele parce qu’il ne fait pas de samsung vous en pensez quoi ?

Le SATA II n’est pas beaucoup plus perf que le SATA mais c’est l’avenir.
De plus,il n’y a quasiment pas d’écart de prix entre les 2…

Tu dois parler du ViewSonic VP191 qui est la Rolls de moniteurs actuellement mais il va être remplacé.