Besoin de conseil - pour une alimentation

Voila, j’ai trouvé une alimentation pas chère mais j’ai pas trouvé assez d’informations à mon goût donc je viens en demander ici. Tout d’abord voici l’alimentation: alimentation
Moi ce que j’aimerai savoir c’est est-ce que ce genre d’alim peut-elle se monter sur tout les pc?

:oui:

Ca déoend de ton boitier :confused:
Si ton boitier est un moyen ou grande tour standard, c’est bon, sinon il faut voir au cas par cas :wink:

mais maxinpower cay franchement du noname :confused:

+1

taura pas besoin d’autant de puissance
c’est quoi la config?
une fortron green power 400watt pour le meme prix c’est du bon :miam:

pour l’instant j’ai pas de config, mais j’aimerai monter une tour puissante pour pouvoir mettre de bons jeux dessus donc je préfère mettre le paquet ^pour que mon ordi tienne le plus longtempts possible!

des faut vaus mieux une bonne alim de 400watt de marque que 580watt de no name :neutre:

Auriana tu pense vraiment que c’est pas du bon matériel Maxinpower?

ca vaut pas du fortron ou autre c’est sur :oui:
(je parle point de vue tensions et qualités de ces dernieres)

bon comme t’as l’air de t’y connaître, connais tu les meilleurs marques pour les mobo?

tu recherches quel mobo?pour quel usage?quel budget?quel socket?avec quelles fonctionailites?

OK, je recherche une mobo pour monter un PC qui pourrait tenir tous les nouveaux jeux (déjà di ca, non? :??: je sais plus…tant pis), je suis près a mettre environ 100€, socket 939, et les fonctionnalités j’ai pas compris ce que tu voulais dire par là!!! :heink:

pour ton alim meme remarque qu’Auriana. En plus un seul commentaire favorable, ca ne permet pas de se faire une idée de la fiabilité du machin :wink:

memes remarques pour ta mobo. Si tu veux te faire une config, donne un budget, le matériel que tu as déjà et que tu veux éventuellement récupéré toussa toussa quoi :oui:

http://www.materiel.net/details_GA-K8NF9-ULTRAR2.html
pile dans le budget
chipset passif donc garantie 0db
:smiley:

ah ouais je confirme qu’elle est bien cette carte mere j’ai la meme :smiley: question o/c c’est sur c’est pas l’eldorado 5DFI toussa toussa) mais elle est permet de deja s’amuser un peu :oui:

comment ca je suis pas objectif ? :paf:

comme proco un ti 3500+ ou un X2 3800 si tu peux te le permettre :slight_smile:

ben le proco je verrais un peu plus tard, moi tous ce que je veux ce sont les meilleur marques de mobo! Je veux les marques références! :oui:

ben si tu oc pas ca va

si tes un gros O/Ceur faut une mobo genre dfi ou epox mais c’est un autre budget :wink:

ok! mais c quoi oc ou O/Ceur?

oc = overclocking. C’est le fait de modifier les parametres d’usine de certains composants (ram, proco, cg) afin d’accroitre les performances de ta machine

o/ceur = overclockeur. personne qui se livre à des manipulations d’overclockage

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

on est sur que tu l’es pas :ane:
reste sur la gigabyte :wink: