Besoin de conseil - pour une alimentation

je le suis pas donc…

Et oui,on pourrait croire que c’est du non name,mais non!!
En tout cas,pour un modèle 5800 W de chez eux,j’ai lu un test dans un magazine puis un autre sur internet,et tous les deux disaient que pour le prix l’alim était très intéressante,les tensions sont super stables,et le mieux c’est que meme en O/C,l’alim ne décroche pas!!!
Le seul défaut c’est qu’elle chauffe beaucoup du fait de son mauvais rendement (sur 580W,c’est pas trop grave,ça laisse de la marge) et donc le ventilo chauffe pas mal.
En fait cette qualité pour une alim de cette marque s’explique simplement par le fait que maxinpower rachète les les composants de leurs alimentations a de plus grandes marques qui ont du surplus(antec,enermax…)
Par exemple le ventilo présent est un YATELOON,la meme marque et le meme modèle que sur les antec truepower,le PCB,lui avait été recouvert d’un autocollant maxinpower derrière lequel il était marqué "tagan"…

Voila pourquoi cette alimention est bien,en fait,MAXINPOWER fait un peu les poubelles des gros fabricants et monte des alim de bonne qualité a des prix défiant toute concurence… :super:

Conclusion,pas si noname que ça, meme si le nom n’est pas connu,c’est pas si mal que ça!!! :oui: :oui:

merci beaucoup pitrouille j’ai failli changé d’avis sur l’alimentation, ben en fait je vais la gardé!!! En plus elle est garantie 5 ans c’est bon ça…