Besoin d'avis sur une config d'Acer

Bonjour.

J’aimerai avoir quelques précision sur une config que j’ai trouvé sur le site d’acer.be pour un acer Aspire X3200 mais je ne la retrouve sur aucun autre site que celui d’Acer.
Voici la config:
AMD Phenom™ Quad-Core X4 processor 9100e, Office
Home & Student 2007 Trial, 4GB DDR II RAM (2x 2GB), 1000GB eco drive, DVD-RW Dual Layer,
NVIDIA® GeForce® 9500GS 512MB/1919MB TGM Hybrid SLI VGA, HDMI, card reader, FireWire, 1Gb
LAN, WiFi b/g/n,

Alors j’aimerai savoir si la carte graphique est assez puissante pour exécuter des jeux en très bonne qualité comme les Sims, Call Of Duty etc. Et que veut dire 100GB eco drive.

Merci d’avance.

Salut,

on peut situer la 9500 GS entre une 8500 GT et 8600 GT, carte Nvidia d’entrée de gamme, mais correct.

tu ne pourra jouer, mais pas en “tout à fond”

eco drive:
Cela évite l’utilisation de matériaux dangereux lors de la fabrication et la consommation électrique jusqu’à 75% par rapport au disque dur standard.
Une durée de vie plus longue pour le disque dur, ce qui est toujours une bonne chose. :wink:

préserve la terre avec ton disque dur Eco Drive :super: :wink:

a+
Edité le 03/02/2009 à 18:33

Processeur vraiment bas de gamme.
Suite logicielle Acer pourrie
4GB de ram sûrement de la no name
Alimentation sûrement no name aussi
Carte graphique bas de gamme… bof quoi
Disque dur eco drive, m’ouais, pour un ou 2 watt, mais c’est sûrement un 5400trs/min, peu performant
Boitier offrant un flux d’air carrément pourri…
Carte mère bridée, et sûrement d’assez mauvaise facture ( une carte mère Acer… :neutre: )

C’est quoi ton budget ? :paf:

Oula :x
Mon budget est de maximum 700 euros et j’aimerai bien une tour de 4GB de mémoire vive si possible.

Cordialement.

Oui, beaucoup de jeux.

Sinon si je comprends bien je dois le monter moi-même ?

tu veux un portable ou un fixe(tour) ?

préférence pour une tour

Un E5200 avec 4 go de ram et une GS, qu’en penses-tu ? (voir passer à 500go si ça ne suffit pas :neutre: )

Ce que j’aimerais c’est avoir des propositions d’ordinateur fixe, car moi dans le matériel xD
Si possible 4GB avec une bonne carte graphique, bref un bon ordinateur maximum 700 €

Merci d’avance.

pourquoi il te faut absolument 4 go ?

Avec 4Go il te faut un OS 64bits

Car je suis un énorme joueur de jeux et j’aimerai pouvoir profité de mes jeux car avec le PC que j’ai tous ram etc…

Sa vient pas forcement de la ram :neutre:

2Go suffisent pour les jeux.

Ok. J’ai parcouru un peu plus les tours et j’en ai trouvé une que j’aime assez.

Une Acer Aspire M5641:
Processeur Intel Core 2 Quad Q8200 2.33 GHz
Cache de second niveau 2 x 2 Mo
Mémoire vive 4 Go
Type de mémoire vive DDR2
Capacité du disque dur 1 (en Go) 640
Vitesse de rotation du disque 1 7200tr/mn
Capacité du disque dur 2 (en Go) 0
Vitesse de rotation du disque 2 NA
Interface disque(s) dur(s) Serial ATA II
Graveur DVD Double couche
Lecteur Graveur HD En option
Carte graphique PCI Express Nvidia GeForce 9600 GS
Mémoire carte graphique 768 Mo dédiée + TC 1407 Mo

Tu est pas près de joué dans de bonne condition avec ça…

heu c’est impossible de jouer avec ça

:x
Je sais vraiment plus.
Vous avez pas des noms de PC avec de bonne condition ?

Voila tu fais ce qui disent :neutre:

Pourquoi tu ne veux pas le faire sur materiel.net par exemple ? Tu peux te le faire monter pour 30€ si c’est ça qui te dérange

Bonjour.

Si jamais j’achète une tour et que certains équipements me conviennent pas, pourrais-je remplacer les équipements par d’autres où suis-je limité selon des critères ?
Juste pour info, une carte graphique Radeon™ HD 4870X2 2 Go est-elle aussi bien qu’on le dit et doit-on intégré un système de refroidissement pour la refroidir et quelle soit silencieuse?
Même questions pour une tour, quelle équipement est indispensable pour quelle soit très silencieuse et bien aéré ?

Merci d’avance.
PS: Je ne compte pas intégrer tous sa ^^ c’est juste pour info