Besoin d'Avis sur Samsung HT-TX35

Bonjour à tous

Ayant un TV LCD 107 cm Full HD, j’envisage de faire l’acquisition de l’ensemble home Cinéma Samsung HT-TX35 et j’ai besoin de savoir si cet ensemble est un bon produit
car impossible de trouver des choses concrètes le concernant!!

J’ai lu que le ventilateur ferait du bruit!!!???
Des problemes de son avec le TV!!??

Merci SVP de me répondre très vite

tiens des avis.

www.divx-compare.com…

Merci pour ta réponse, je suis deja allé sur ce site !! :slight_smile: ainsi que d’autres…

J’avoue être un peu perdu avec tt ces ensembles qui parraissent tellement bien !! lol

J’ai tjs eu jusqu’a maintenant un ampli basique et des enceintes mais avec ma nouvelle tv ben je veux changé et je me pose differentes questions sur ces “super ensembles”

donc si quelqu’un peu m’aider !!!

MERCI

Salut, tout dépend avec quelle source que tu regarde sur ton écran, si c’est juste du hertzien ou de la Tnt,
Pas besoin de Home cinéma et de 5.1.

Si tu regarde beaucoup de Dvd , ou de Divx avec une platine quelconque, alors oui il te faut un H.C en 5.1, et ça n’a rien à voir avec de la stéréo.

C’est un autre monde tu peux me croire.

Salut,

Ben je regarde de tt !! lol TNT, DVD, encore quelques K7 si si ça existe encore !! lol

Ma question va peut etre parraitre stupide : mais je souhaite savoir si justement ces ensemble permettent d’avoir le son avec le télévision (emissions TV) ou s’il est juste possible de beneficier du son 5.1 qu’a la lecture de dvd, dvix…etc

as tu un de ces ensembles? si oui en est tu satisfait ??

Merci

que pour ça :oui:

Ou à moins d’avoir un tnt avec une sortie optique comme celui-ci afin de le brancher sur le H.C mais il doit pas en avoir beaucoup.

www.son-video.com…
Edité le 28/03/2008 à 17:54

??? de quoi ??

oui un décodeur tnt HD, comme celui ci dessus, ou bien une free box,une box neuf en Hd avec abonnement ect…ses décodeurs HD on une sortie son optic afin de les brancher sur un ampli H.C ou un Home cinéma comme tu penses acheter, et la pour le coup tu as du 5.1 dolby Dts.

Mais regarde sur le site Samsung, car je pense que ton H.C, n’a pas l’air d’avoir une entrée optique, de ce fait même si tu avais une source TNT en Hd il ne te servirait juste pour les DVD et Dvix.
Edité le 28/03/2008 à 18:17

ok donc la, tu es en train de me dire que l’ensemble que j’envisage d’acheté ne reproduira pas le son du home cinema pour les emissions tv ? mais uniquement avec le lecteur dvd !

je ne vais pas acheter de decodeur TNT car la TNT est deja “dans ma TV”

" je sais bien, mais actuellement par le hertzien tu as accès qu’à la stéréo."
Edité le 28/03/2008 à 19:00

+1
Dans l’étât actuel de la technique video, que du stéréo en hertzien :wink:

Ah, on a dépassé le stade du mono en France ? :ane:

Sauf erreur de ma part, le prologic permet justement de “simuler” du Home cinema depuis une source stéréo. Ca reste du canada dry, mais c’est amplement suffisant pour le 20 heure ou la starac :icon_biggrin:

Sinon, le samsung que tu as déterré n’accepte visiblement pas d’autres sources vidéo (à l’exception d’une prise usb, qui reste souvent un gadget marketing sur ce type d’appareils). Si tu envisages d’utiliser d’autres sources (console de jeu, lecteur BR, etc…) tu ne pourras pas profiter du son 5.1.

J’aurais tendance à te proposer, pour le même prix, cet ensemble Sony plus ouvert, et d’une finition plus aboutie. tu ajoutes un lecteur dvd/divx de base, et l’affaire est dans le sac.

A+
Edité le 29/03/2008 à 08:10

Bonjour

Oh lala je doute de plus en plus …argf :o

Je crois que je vais me diriger vers ampli et enceintes …mais pour 400€ est-ce possible ???avoir du disign pour les enceintes (un peu dans l’esprit de samsung) !! Ma Tv est noir laqué!! hi hi donc je cherche a resté en harmonie :pt1cable::

Un ami hier soir m’a deconseillé ce genre d’ensemble…deja parceque si ça tombe en panne et ben plus de son!!!:frowning:

Il va faloir que je cherche…si vous savez ou !! et ben merci pour les infos

en attendant je vais regarder le liens Sony !!

a+

Salut poussin95 , un ensemble abordable et assez homogène, de plus tout revêtu de noir : 659e.

www.cobrason.com…

Avec ce kit 365e il faut rajouter l’ampli Yamaha ci dessus
www.cobrason.com…

Moins cher et discret et revêtu de noir Ensemble home-cinema en 5.1. Ce Pack Yamaha dispose d’un excellent rapport qualité performances/prix.
A mon avis ça vaut ce que tu voulais prendre, il suffit de rajouter l’ampli.
www.cobrason.com…

Ampli Yamaha avec entrée HDMI pour le même prix 249e + 365e " ça parrait plus cher, mais pense un jour si tu veux faire entrer un DVD ou autres en Hdmi sur ton écran, si celui-ci a une entrée HDMI, il faudra que tu achetes un switch Hdmi qui coûte à lui seul 200e mini. "
www.cobrason.com…
Tu as du Onkyo à 400e si l’envie te dit un des tous meilleurs dans cette zone de prix. + 365e
www.cobrason.com…
Tu as de Sony à 250e + 365e
www.cobrason.com…

Tu as du Pionner également si tu penches pour une marque.
www.son-video.com…

Et avec ça plus de problème de connexion, et tu entres dans le Home cinéma de plein pied, et tu pourras le faire évoluer dans l’avenir en rajoutant un caisson de sub bass.
Je suis plus cher que l’Ami Kirrberg mais je pense que c’est l’effort nécessaire à faire pour entrée dans le H.C.

Bonjour, Bonjour,:hello:

Hé hé …effectivement tu est bcp plus cher …lol

J’ai regardé et il est vrai que ça à l’air du très bon materiel…mais trop cher pour moi…sniff…je ne veux mettre que 400€ car je pense que pour ce prix on peu avoir quelque chose de correcte…j’ai un tres bon televiseur je cherche à ameliore le son qui en general sur les tv lcd est convenable mais pas asser bon pour un tres bon DVD ou de la musique…par exemple

Je suis en appartement et je ne veux me faire modire par mes voisins…mais c’est vrai que je soushaite un ensemble de bonne qualité quand meme !!!

Je cherche l’impossible mdr :confused:

Et oui je sais bien, c’est la bourse qui décide, pour ce qui est du bruit, ça ne veut rien dire, j’ai en chaîne deux fois 100watts et en Home cinéma 7x 85watts efficaces.
Je suis en appartement également et mes voisins n’entendent pas plus ma chaîne que le H.C.

Et bien pour ce qui est de la musique ça ne dépasse pas 90db, donc 1 watt, ne pas confondre bruit et qualité.

Et pour le cinéma pas plus fort que le LCD, mais ce type de son sur un film avec la même intensité qu’une télé, ça na ! Rien à voir- tu entend vraiment tous les bruits qui figurent sur le film.

Bon il faut rechercher un H.C pour 400roros.

Voilà ce qu’il te faut, dans ta zone de prix

Connectique générale : HDMI Péritel Port USB Dock Ipod Entrée numérique optique Entrée Audio (AUX)

Et avec une sortie hdmi qui Up-Scal, et une entrée optique.

www.rueducommerce.fr…

350e
www.promorama.fr…
Edité le 29/03/2008 à 12:34

C’est super gentil de rechercher pour moi !! :wink: hihi

Mais nous voila reparti dans des ensemble HC avec lecteur DVD he he je suis completement perdu …sniff sniffff

Je ne sais plus moa…ampli + enceintes ou HC enceintes + lecteur DVD

Je vais passée pour une super difficile

j’me suis pas autant pris la tete pour ma TV et j’en suis super contente LG 42 LF75 elle est vrt top !!

j’veux pas passée pour une casse pied MDR:kaola:…

Pas de Hdmi, mais une entrée optique. 166e+113= 279e sans se prendre le choux et tu trouveras tout ce que tu veux chez eux.:oui:.

www.pixmania.com…
J’aime bien le Design, c’est n’ai pas du gros son mais sympathique. 113 e un total de 279e.
www.pixmania.com…

Il ont tous une entrée son optique
Philips 309e
www.pixmania.com…
Yamaha 379e j’aime bien aussi
www.pixmania.com…
Edité le 29/03/2008 à 13:12

Merci, merci, beaucoup pour ta gentillesse

tt ces ensembles parraissent tres bien…mais je vais essaye d’y comprendre quelque chose quand meme !!

entrée son optique?? qué zako?

tout ces ensemble HC tel que samsung, avec lecteur dvd, dvix…valent-ils quelque chose ou non ?

<que faut -il exactement pour que se soit quelque chose de correcte parceque la je n’y comprends plus rien et je ne sais vrt plus vers quoi me diriger !!!


Merci pour ta reponse

C"est la question que je meposai justement ces ensembles HC avec lecteurs dvd sont-ils tous sur le meme principe que le samsung que j’ai “deteré” lol ??

peux-tu m’en dire un peu plus si tu t’y connais ?

Je recherche quelque chose qui aille avec le disign de mon ecran noir brillant, des encientes colonnes noires egalement

merci
Edité le 29/03/2008 à 13:53