Besoin d'Avis sur Samsung HT-TX35

Merci pour ta reponse

C"est la question que je meposai justement ces ensembles HC avec lecteurs dvd sont-ils tous sur le meme principe que le samsung que j’ai “deteré” lol ??

peux-tu m’en dire un peu plus si tu t’y connais ?

Je recherche quelque chose qui aille avec le disign de mon ecran noir brillant, des encientes colonnes noires egalement

merci
Edité le 29/03/2008 à 13:53

[quote="mobial_1_1"] [quote="poussin95"] C'est super gentil de rechercher pour moi !! ;-) hihi

Mais nous voila reparti dans des ensemble HC avec lecteur DVD he he je suis completement perdu …sniff sniffff

Je ne sais plus moa…ampli + enceintes ou HC enceintes + lecteur DVD

Je vais passée pour une super difficile

j’me suis pas autant pris la tete pour ma TV et j’en suis super contente LG 42 LF75 elle est vrt top !!

j’veux pas passée pour une casse pied MDR:kaola:…
[/quote]

Pas de Hdmi, mais une entrée optique. 166e+113= 279e sans se prendre le choux et tu trouveras tout ce que tu veux chez eux.:oui:.

www.pixmania.com…
J’aime bien le Design, c’est n’ai pas du gros son mais sympathique. 113 e un total de 279e.
www.pixmania.com…

Il ont tous une entrée son optique
Philips 309e
www.pixmania.com…
Yamaha 379e j’aime bien aussi
www.pixmania.com…
[/quote]

Merci, merci, beaucoup pour ta gentillesse

tt ces ensembles parraissent tres bien…mais je vais essaye d’y comprendre quelque chose quand meme !!

entrée son optique?? qué zako?

tout ces ensemble HC tel que samsung, avec lecteur dvd, dvix…valent-ils quelque chose ou non ?

<que faut -il exactement pour que se soit quelque chose de correcte parceque la je n’y comprends plus rien et je ne sais vrt plus vers quoi me diriger !!!

Bon, ne te prend pas la tête avec ça.
Il faut simplement trouver un ensemble qui propose le maximum de branchements (des entrée son et vidéo). Dans cette gamme de prix tu as ce kit sony (encore) qui devrait te convenir esthétiquement.

Salut Poussin, je vais essayer de récapituler afin que tu puisses te retrouver.
L’entrée son optique avait son utilité que si tu achètes un pack 5.1 de ce genre, c’est-à-dire Ampli H.C et Kit enceintes 5.1 comme ci dessous, afin de brancher un lecteur de DVD ou bien une autre source.

KENWOOD Amplificateur audio vidéo KRF-V5200D noir

KENWOOD Pack enceintes KS-5200HT

YAMAHA Ensemble Home Cinéma AV-3121 Cherry : Idem que ci-dessus pour le Yamaha, mais il n’est pas noir, par contre l’Ampli doit se faire en noir.

Pour les autres ensemble compact, ceux qui on déjà un lecteur de DVD et Dvix s’ait pas absolument nécessaire car le lecteur est déjà incorporé, mais si tu veux un jour connecter autre chose comme source en entrée, à ne pas négliger.

Celui-ci a tous ce qu’il te faut, et de plus il est noir, à toi de voir pour le design, mais en fonction de ton budget
Tu ne trouveras pas vraiment ce qu’il te faut. ‘’ Avec upscaling 1080p ‘’
Il lit tous les formats et a les entrées et sorties nécessaires.

www.rueducommerce.fr…
Idem celui-ci avec sortie Hdmi pour ton écran.
www.promorama.fr…

Supports compatibles : Connectique générale :
DVD-Vidéo ------ ----- HDMI
DVD-RAM ------------ Péritel
DVD±R/RW ------------ Port USB
DVD±R/RW DL------ ----- Dock Ipod
CD-R/RW ------ ------ Entrée numérique optique
(S)VCD ------------ Entrée Audio (AUX)

Le Samsung est moins performant que le Panasonic, maintenant que tu as tout les éléments, choisis en fonction du design de ton choix.
Edité le 30/03/2008 à 10:53

Bonjour, Bonjour,

J’ai reussi a ragardé le descriptif du HC samsung

Et voila ce qu’il y a comme branchements possible

1 HDMI OUT
1 Optical Digital Audio IN
1 Vidéo OUT…?
Il ya également 3 fiches Component : OUT PR, PS, Y …??
Ainsi que tt les autres branchements Péritel

Sur mon LCD

3 HDMI IN dont 1 HDMI/DVI IN
1 Optical Digital OUT
Ainsi que plein d’autre pour PC, antenne, péritel …

Qu’en pensez vous??

le fait de ne pas pouvoir avoir le son 5.1 sur PS3, ou autres consoles ne me pose pas de problème
je cherche juste savoir ce qu’il faut comme cables pour avoir le son 5.1 sur mon LCD (programmes tv)

c’est ti possible ou pas lol :confused::confused:

Merci merci d’avance
Message edité le 31/03/2008 à 14:49

salut poussin, tout ce qui sortira de ton H.C via la prise Hdmi, le son qui transite sera en dolby 5.1 par le Dvd bien entendu.:oui:
mais celui-ci sur ton écran n’a pas une grande importance car ton écran ne produira pas de 5.1, c’est ton H.C qui va le produire
quand tu regarderas un DVD.
Il te faut un câble Hdmi c’est tout.
Edité le 31/03/2008 à 10:29

Hello

Vi vi je suis contiente que le son 5.1 je l’aurai en regardant un dvd, en ecoutant un cd… etc

Ce que je veux juste savoir c’est est-ce que le son 5.1 sortira sur la tv en regardant tt bettement le TJ 20h par exemple en allumant l’ampli

si oui avec quels cables ??? que me faut il ?
si c’est ok et je ne vous embete plus avec tte s mes questions hi hi promis

merci :bounce:

Attention en regardant un DVD oui, que celui-ci pour le Dolby 5.1,mais sur un Cd et la Tv ce ne sera pas du Dolby digital 5.1, tu auras du son sur les 5.1 oui, mais un son mélangé qui n’est pas du 5.1 à condition de brancher le câble optique du Lcd au H.C.
Et de toute façon si tu n’ais pas dans scène d’écoute pour le Dolby 5.1 ça ne sert à rien, comme par exemple un écran sans H.C.
Pour ton câble il te faut qu’un câble Hdmi pour brancher ton H.C à l’écran, et un câble optique pour brancher la sortie son de ton LCD à L’ampli H.C, et c’est tout comme le son sortira de celui-ci que ce soit du Lcd, du Dvd, et du Cd.

Voici la scène, il faut que tu sois dans le canapé, celui de droite.:oui:

http://img520.imageshack.us/img520/3161/ddstereowavesfp8.gif
Edité le 15/04/2008 à 13:37

Tu pourras avoir du 5.1 en regardant le JT de 20h, mais ça ne sera pas du vrai 5.1, juste du simili-stéréo rebidouillé par l’ampli.

J’arrive peut-être après la bataille mais je possède un ampli HT-TX35 depuis maintenant 6 mois et j’en suis très content.
Je l’ai choisi pour son prix, son design (j’ai un lcd Samsung et la couleur et les HP en colonne sont très sympa).
Niveau son, je n’y connais pas grand chose mais c’est parfait pour moi. J’ai branché dessus ma 9box et un enregistreur DD.
Donc je peux écouté le son de la box, du graveur et bien sur de la tv en passant par l’ampli.
J’adore la pris USB host. Tu peux écouter des mp3, afficher des photos et lire un divx sans aucun problème.