Merci pour ta reponse
C"est la question que je meposai justement ces ensembles HC avec lecteurs dvd sont-ils tous sur le meme principe que le samsung que j’ai “deteré” lol ??
peux-tu m’en dire un peu plus si tu t’y connais ?
Je recherche quelque chose qui aille avec le disign de mon ecran noir brillant, des encientes colonnes noires egalement
merci
Edité le 29/03/2008 à 13:53
[quote="mobial_1_1"] [quote="poussin95"] C'est super gentil de rechercher pour moi !! ;-) hihi
Mais nous voila reparti dans des ensemble HC avec lecteur DVD he he je suis completement perdu …sniff sniffff
Je ne sais plus moa…ampli + enceintes ou HC enceintes + lecteur DVD
Je vais passée pour une super difficile
j’me suis pas autant pris la tete pour ma TV et j’en suis super contente LG 42 LF75 elle est vrt top !!
j’veux pas passée pour une casse pied MDR:kaola:…
[/quote]
Pas de Hdmi, mais une entrée optique. 166e+113= 279e sans se prendre le choux et tu trouveras tout ce que tu veux chez eux.:oui:.
www.pixmania.com…
Jaime bien le Design, cest n’ai pas du gros son mais sympathique. 113 e un total de 279e.
www.pixmania.com…
Il ont tous une entrée son optique
Philips 309e
www.pixmania.com…
Yamaha 379e jaime bien aussi
www.pixmania.com…
[/quote]
Merci, merci, beaucoup pour ta gentillesse
tt ces ensembles parraissent tres bien…mais je vais essaye d’y comprendre quelque chose quand meme !!
entrée son optique?? qué zako?
tout ces ensemble HC tel que samsung, avec lecteur dvd, dvix…valent-ils quelque chose ou non ?
<que faut -il exactement pour que se soit quelque chose de correcte parceque la je n’y comprends plus rien et je ne sais vrt plus vers quoi me diriger !!!