J’ai trouvé ça pour le wifi, Linksys à 23. www.materiel.net…
Une clef USB ne tirera jamais autant de signal qu’une carte PCi avec deux antennes.
Sinon :
pour le wifi tu prend
une carte pci sera toujours plus puissante que une clef
K do pour toi www.clubic.com… c’est tellement évident les je sais tout. Ce lien est celui de nous tous. il à fait l’objet de recherchent pointus :jap: Voila…
C’est pour moi le cadeau Obélix ou tu t’addresse a quelqu’un d’autre?
Si c’est pour moi, merci
meme si noel c’était y a 2 jours.
Désolé :jap: ça me tape sur les nerfs cette fin d’année. :ane: Puis un bon conseil, suis et fouille dans les sujet similaires aux tiens, encore une fois navrés.
Je suis désolé, mais je vois pas ce que j’ai fait de mal, je suis arrivé avec ma config déja faite en fouillant sur le forum et en selectionnant les parties qui m’interressaient dans chaque topic, et je voulais juste savoir si je n’avais pas fait de mauvais choix.
Apres pour la clé wifi, le clavier et les enceintes, c’est vrai que j’ai pas cherché sur le forum, mais j’ai essayé de voir sur Google et je me suis perdu dans le trop-plein d’informations, donc je suis venu demandé a des personnes qui ont plus d’expérience.
Amicalement ![]()
Bon, ca y est j’ai ma config définitive, je la poste pour vous donner une idée de prix, et si quelqu’un s’oppose a cette union qu’il le dise maintenant ou se taise à jamais ![]()
Boitier+alim: Antec Sonata III /105
DD: Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo /89
Lecteur-graveur DVD : Samsung SH-S223Q - OEM, noir/ 26
Proc: Intel® Core 2 Duo E8500/ 189
CM: Asus P5Q/ 120
Ram: G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK /60
CG: Gainward Radeon HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition/ 173
Rad : OCZ Vendetta 2/ 38
Le tout chez materiel.net avec montage à 30 , et FDP à 26
Ecran : Samsung SyncMaster T200 /167
Clavier+souris: Logitech EX 110/ 26
Chez amazon.fr , FDP offerts.
Pour les enceintes, j’hésite encore entre les Logitech X-240, les Logitech X-230 Refresh, les Hercules XPS 2.1 40 et les Altec-Lansing VS2421 .
Pour la clé wifi, j’hésite encore, je vous donnerais mon choix des qu’il sera fixé.
PS: Le prix total est de 1160, sans la clé wifi et les enceintes.
Merci pour tous vos conseils.
Edité le 28/12/2008 à 12:46
Bon boitier le sonata (j’ai le meme), mais j’ai un doute sur la dimension de la CG, si tu souhaite rajouter un ventil derrière les DD de la tour. Donc à vérifier :jap:
Bon je te dis mon avis
Boitier ok
dd : ok
Lecteur je prendrais du pionner
Processeur ca sert a rien de prendre un E8500 prend le E8400 pour 20 euros de moins c’est toujours ça en + ![]()
Carte mère je prendrais la Gygabite UD3R mais bon un peu plus chère.
La ram dépend ton utilisation mais 2 go suffisent si tu fais du jeux et pas du photoshop.
CG : Très bien
OCZ vendetta : Bien
Ecran : Très bien
Clavier , souris c’est du sans fil :ange:
Edité le 28/12/2008 à 15:39
Je vais prendre les enceintes Logitech x-240 à 27 chez rueducommerce ( +5 FDP )
Plus qu’un renseignement et je commande ![]()
Quel est la carte PCI Wifi que vous acheteriez a ma place ( 40 maxi).
belkin
Edité le 30/12/2008 à 00:16
Avec une antenne déportée si possible.
www.materiel.net… voila :jap:
Un peu cher, j’ai une Neufbox, donc le Wifi N ne me sert à rien.
Ces cartes la te semblent correctes? ( c’est les memes non? juste le package qui change un peu? )
Ben oui. J’ai simplement tapé (carte pci avec antenne) sur mat net et j’ai collé la + chere… :icon_biggrin:
Ça a l’air d’être les même!
Ou comment se faire un 1 sur les clients Livebox ![]()
Jprends celle a 18,90.
Bon montage @ +