Besoin d'avis pour une config

non mais si tu veux a chaque fois connecter le recepteur avec la souris et changer les pile toute les semaine tu peux en prendre mais je te le conseil pas :neutre:

Pour les piles , j’ai des rechargeables, ca fera l’affaire.
Je comprends pas par contre le " connecter le recepteur avec la souris".

Niveau temps de réaction et portée, ca donne quoi en général?

Pour les jeux c’est pas top niveaux réaction mais bon faut vraimnt beaucoup jouer poue sans rentre compte :ane: et c’est chiant faut tjr appuyer sur le recepteur de la souris est tout pour que ça se connecte . Et pis les pile rechargeable ce bordel tu peus jamais joeur quand tu veus pfffffffffffff ^^

oui c’est chian* le sans fil pour les souris et clavier

+1

un bon razer a 4000dpi comme j’ai pour jouer il y a pas mieux

Moi j’ai qu 'une 2000 DPI :ennuye: mais bon ca me suffit ^^

c’est deja bien il parai quon vois pas la difference entre une 2000 dpi et une 4000dpi

Oui je l’ai déjà payer 60 euros ça fait mal au … ^^ mais elle vas très très bien Razer niveaux gaming c’est top =)

moi je l’ai payer 75 €
mais elle vas très très bien Razer niveaux gaming c’est top =)

c’est normal c’est fait pour çà

Oui est niveaux clavier je conseille le tarentula ( que je posssed ) qui est vraiment super aussi :wink: Mais tout ce qui est bien a un prix

Je cherche pas particulierement un clavier/souris de gamer, pour l’instant je joue avec une souris toute simple et un clavier normal filiaire, et ca ne me gene pas.

Vous pensez quoi de ca? www.materiel.net…

c’est du sans fil donc perso je prendrai pas mais autrement c’est un clavier et une souris donc voila :neutre:

Je sais pas c’est sans fil mais bon come dit legamerdu49 c’est une souris et un clavier :stuck_out_tongue: Moi en clavier je te conseillerai plutôt le logitech G11 ( c’est un clavier que j’ai en rabb il va très bien ) Et la Logitech G5 en souris c’est un peu plus chère mais ca en vaut la peine :wink:
Edité le 27/12/2008 à 17:05

Je vais rester sur le EX110 , merci pour vos explications.

Vous connaissez des bonnes enceintes à 20-30€ et des bonnes clé wifi pour le meme prix?

en clé wifi tu prend de la olitec

De la Olitec? On me conseille plus du netgear ou du Linksys.

Et pour les enceintes, je peux monter à 40€.

netgeat est mieu mais plus cher


linksys c'est tres cher 70€

Vriament, Linksys c’est ce qui se fait de mieux.

Pas en USB. Prenez plutot une carte PCI.

Pour les enceintes, je peux pas aider, j’ai jamais eu besoin d’enceintes, toujours sur ma chaine stereo sony :slight_smile:

et moi mes enceinte c’est mon home cinemas 800w