Bon vu l’heure qu’il est pour ma part je serai bref, j’ai un rogue lvl 70 axé pve hl et je n’ai jamais suivi un template pré défini, pour ma part , mon template se spé au dague et se concentre sur les coups par derrière mais j’ai aussi boosté la possibilité de cogner de face à toi de voir, si plus d’info plutôt attendre un peu plus tard dans la matinée car là je vais me coucher.
Va sur l’armurerie de wow-europe.com/fr puis va voir mon perso ørkrall orc rogue sur Uldaman.
faut faire un choix pour la main hand, dague ou épée, ce sont 2 styles de jeu différent. pour faire court :
épée : de face
dague : de dos
perso j’ai tjs été dagues, j’ai testée les épées durant 1 lvl pendant BC, c’est pas mon style de jeu.
on commence par la branche assassinat, puis on bascule sur la branche combat bien pratique pour upper. j’ai été un peu solitaire durant mon up
J’ai monter deux rogues dans ma carriere wowienne, une elfe 60 et un UD 70, j’ai eu largement le temps d’essayer tout les templates. C’est pourquoi je te conseil de te spé COMBAT avec des epees, car les dagues c’est bien beau, c’est assez kikoolol, backstab/ambush ect… mais les mobs ne te laisse pas franchement leur dos a découvert.
Prend toi une bonne spé epee, avec une epee lente en main droite pour de grosse perni et une arme rapide en main gauche pour profité de la spé ambidextrie.
Avec tes premiers point dans perni amélio puis évi amélio, malice et ensuite tout dans combat jusqu’au bout pour completer assasinat.
C’est ce que j’ai fait avec mon UD, j’ai trouver le pexage plus agréable, plus simple et surtout plus rapide avec la possibilité de se faire plusieur mobs a la fois.
Bonne chance !
Personnellement j’ai monter 1 petit rogue level 30 en combat et j’ai pas trop de mal pour tuer les mobs et les quelques ally en pvp sauvage qui m’ont agressé
Le dps de la spé dague est essentiellement basé sur l’attaque sournoise qui coute 60 d’energie et qui ne se fait que de dos, donc pour pex je ne pense pas que cela soit tres adapter car au max tu pourra mettre 2 backstab avec une entré sur une ambush, mais apres ? Je ne pense pas que cela soit suffisant sur les mobs. Apres si c’est du troll de bas etage tanpis pour moi
La spé dague est bien moin monotone et plus éfficace jusqu’au lvl 40-50.
J’ai pas monté mon rogue plus haut, mais pour avoir tester d’autre spé, la seule chose que je retiens, c’est qu’il n’y avait aucune finesse sans pour autant etre plus éfficace.
Apres à plus haut lvl je concois que ca change :jap:
l’humain est bien pour voir les autres fufu, car perception en trait racial.
le nain, peau de pierre donc fait sauter les poisons.
le gnome, insaisissable donc utile aussi
il n’y a que l’elfe un peu couillu avec son camouflage elfique mais pouvant dont je me sers quand mm régulièrement
choisi en fonction du look, c’est le plus important :oui: