Besoin d'aide pour un template rogue - need aussi tips et autres :)

l’elfe a un bonus en esquive non ?

oui de 1% :paf:

sinon tout est la sur les races http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=factions

Les degats max d’un dague c’est combien ? Et les degats max d’un epee c’est combien ? Faut arreter de dire que les spé dague c’est ce qu’il y a de mieu pour pex. Et je ne parle pas sans connaitre et sans avoir fait plusieur comparatif. Et depuis quand on s’amuse a tuer des mob avec un stunlock permanant ? Des mobs sont des mobs, ils sont la pour etre tuer le plus rapidement possible et passer a la suite, enchainer les quetes le plus vite possible et non pas rester 5min sur un mob.

Enfin bref, tu fait comme tu veux mais je reste persuader que la spé combat (epee) est bcp mieux adapter au farming/grinding de mob. Pour avoir farmer je ne sais combien de temps a la main de tyr ou autre hearthglen c’etais toujours en spé epee et non en spé finesse/assasinat… Je sais de quoi je parle contrairement à ce que tu pense.

Sinon pour le choix de la race, tout depend si tu souhaite faire du pvp ou du pve, ne pas oublier que les humains ont +5 a la competance d’arme, ou peut etre 10, meme si les UD sont mieux :stuck_out_tongue:

Euhhh sinon

Apparament tu ne connai pas assez le voleur pour juger, je ne revien pas en details sur ce que tu a ecrit… ~~

on ne joue pas pour enchainer le plus vite possible les mobs mais bien pour s’amuser chacun à sa façon :wink:

La question n’est pas “quel template dois je prendre pour m’amuser a pex des mobs ?”

Et puis qui s’est déjà amuser a passer son temps sur des mobs bidons ? Naara souhaite un template PVE efficace qui lui permettra de profiter de son rogue immediatement. Pour etre competitif sur le dpsmeter il ne faut pas seulement voir un gros chiffre s’afficher toute les 2 minutes mais bien infliger un maximum de dégat sur la durée et c’est bien ça qui est rechercher. Et je pense que quand on fini une quete en un temps record et qu’on enchaine les niveaux c’est ça qui fait plaisir… Apres comme tu l’a dit, a chacun sa définition du plaisir IG…