Besoin d'aide pour maj config

Je suis un gros con et je pèse mes mots :nexath

Je viens de faire ce que tu as dit et tout fonctionne . Je m’en veux de ne pas y avoir penser .Les drivers sur le CD sont obsolètes .
Ensuite , j’ai téléchargé les drivers de W7 , c’est la capture d’écran plus haut , évidemment ça marchait pas.

J’ai même réinstallé W10 après avoir flashé le bios.

Et j’ai pas pensé à télécharger sur le site Nvidia , je me mettrais des baffe , je te jure . J’ai perdu au moins 2 heures à cause de cette connerie.Va falloir que je m’y remette sérieusement .

Enfin , tout fonctionne normalement .

Par contre , sur mon ancienne CM , la maximus formula, je branchais un truc ou il y a marqué 1394 .
Mais sur cette nouvelle , je ne vois pas ou brancher cette broche avec plusieurs fils.

Mais ça marche très bien comme ça.

Je ferai des tests demain et je t’en ferais part parce que ce soir , j’ai le tête comme une pastèque .

Et merci à tous votre aide , je vois que Clubic n’a pas changé , toujours des gens pour vous sortir de la mouise.:super:

En fait j’ai été sur le site MSI, et pour une GTX1060/Windows 10 x64, je ne trouvais que les pilotes 372.70… je me demandais où tu avais trouvé les 372.90 ^^

Si tu n’as pas l’utilité du port 1394, il n’est pas nécessaire de le brancher :wink:

fr.wikipedia.org…

Le forum n’est plus ce qu’il a été, mais nous sommes encore quelques-uns toujours fidèles au poste ^^ :jap:
Edité le 30/09/2016 à 21:07

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:super: