Besoin d'aide pour ma 8800 gts 320 mo

bonjour voila g essayer d’overclocker ma cg avec rivatuner et expertools mais je n’ai pas l’impression que ca change grand chose dans les perfs genre colin mcrae rally dirt je le fait tourner en 12801024 avec details eleves et les ombres en moyen et meme apres l’overclock g pas de difference de fps g entre 35-40 mais des que je met tt a fond g 20-25 et c plus jouable.pourtant stalker lui je le fait tourner tout a fond en 12801024 et la g 45-60fps.g aussi un prob au demarage de mon pc c que le bios lag,l’image defile en laggant ce qui me semble bizzare.donc si qlq’un serais m’aider ca serais sympa.

ps: ma config si ca peu aider
asus p5w dh deluxe bios 2004
4go de ram pc5300
xfx 8800 gts 320mo
fortron epsilon blue 700 watt

Si tu veux tester ton o/c de carte graphique, utilises des benchs genre FEAR ou 3DMark2006. Tu verras la différence chiffrée.

Par contre ca m’étonne que colin mcrae dirt soit aussi lente, je suis en 1680*1050 (tout à fond sans AA et AS si je ne me trompe) et j’ai pas vu que ca ramait (j’ai pas trop joué encore).

EDIT: Avec une 8800GTS 320Mo, 2Go et un 4300@3Ghz
Edité le 21/06/2007 à 20:53

J’ai exactement le même probléme le bios au ralentit certain jeux injouable et même des écrants bleu :peur:

avec fear ca rame pas g 70fps en moyenne avec AA16x Aniso 16x via les pilotes et je joue avec toutes les options au max en 1280*1024 sous vista

par contre colin tantot il a commencer a ramer grave et puis il a planter bizzare alors que g deja jouer une nuit de suite sans avoir ce prob et la en 30 min g eu ca.


[quote="boboX360"] [quote="synred"] bonjour voila g essayer d'overclocker ma cg avec rivatuner et expertools mais je n'ai pas l'impression que ca change grand chose dans les perfs genre colin mcrae rally dirt je le fait tourner en 1280*1024 avec details eleves et les ombres en moyen et meme apres l'overclock g pas de difference de fps g entre 35-40 mais des que je met tt a fond g 20-25 et c plus jouable.pourtant stalker lui je le fait tourner tout a fond en 1280*1024 et la g 45-60fps.g aussi un prob au demarage de mon pc c que le bios lag,l'image defile en laggant ce qui me semble bizzare.donc si qlq'un serais m'aider ca serais sympa.

ps: ma config si ca peu aider
asus p5w dh deluxe bios 2004
4go de ram pc5300
xfx 8800 gts 320mo
fortron epsilon blue 700 watt
[/quote]

J’ai exactement le même probléme le bios au ralentit certain jeux injouable et même des écrants bleu :peur:
[/quote]

Ha moi aussi depuis que g cette cg g eu un blue screen alors que g jamais eu ca avant!ta trouver la solution??c pas normal quand meme!

Fallait acheter une carte graphique MSI ou Asus :wink:

g tel au service technique et il m’on dit que c’etais pas normal donc voila,je l’echange demain,je ferais pareil si j’etais toi!!

moi perso je doute sur l’alim si tu as encore la carte essaye de voir à combien est ton +12V :wink:

C’est la même carte graphique à part les autocollants collés dessus …

c une fortron espsilon bleu 700watt avec 4 rail de 12v donc 1 de 12v pour le pcix

Ok car moi comme je suis sous vista desfois quand je lance des programmes il me met un message comme quoi si je veut continué je met continué et j’ai de gros carré multicolore pendant 1secondes mais se que je comprend pas c’est que sous atitool j’ai aucun probléme sauf quand je dépasse les 630mhz blue screen + reboot je pense que sa vient de mon alim :frowning:

Ouais, mais moi j’ai pas d’écran bleu, donc il doit pas y avoir que les autocollants de différents :wink:

Et alors, tu n’as pas d’écran bleu, lui en a donc la marque de ta carte est meilleure que la sienne et les composants sont meilleurs ? J’ai un problème de compréhension dans ton raisonnement :pt1cable:

“pourtant stalker lui je le fait tourner tout a fond en 1280*1024 et la g 45-60fps”

Salut, moi j’ai un E6600, 2Go et une XFX 800GTS 320 sur une P5N32 E SLi le tout alimenté avec Seasonic 600HT, et ben stalker, tout à fond en 1440*900, ben des le début du jeu, quand je sort du bunker, j’ai 30fps et ca rame… j’ai les pilotes 158.22 pourtant :confused: Quelqu’un a une idée?

rien a voir ca, c’est la qualité de fabrication des puces apres qui change, comme les CPU, tu as des E6600 qui monte mieux que d’autre, et pourtant c’est la meme marque de fabrique :ane:

c’est le même tu peut te chopper des 8800 de asus de mauvaise qualitée et te choper des no-name de bonne qualitée :neutre: (c’est la roulette turc un truc comme sa :ane: )

Tu oublies que ça peut aussi dépendre de la version du bios de la CG.

mouai enfin bref colin mc rae cest n importe quoi… il est pas optimisé du tout moi j ai le meme pb il bloque tt a fond mais je pense que ca vient du pci xpress en 4x (carte mere as rock au lieu de 16) j ai une 8800 gts 320 mo sinon mon score est pas terrible sur 3d marck 06 7200pts … qu en est il du votre ca permet de comparer un peu s il y a un pd de perf

7200pts ce n’est pas mauvais. Je fais 10.000pts (un tout petit moins) en overclockant mon CPU (E4300) et ma carte graphique.

Sinon tu trouves une BDD pour 3dmark2006 sur le forum ;).

moi je fait 12000 point avec ma 8800Gtx ( et oui je n’ai plus la 8800gts 320mo mdr) et mon e6600 a 3.6ghz

Tricheur :stuck_out_tongue:

PS: C’était la réaction gamine de l’année :smiley: