lol g trouver la solution radicale a mon probleme en changant pour la plus puissante (oui je c ya la ultra mais en o/c ma gtx est au meme perf)lol
J’ai fait plus simple (enfin moins cher :D). Je joue options à fond sans AA et AFen1680*1050 et si un jeu rame je le vire :p.
moi j’ai toujours le même probléme et j’ai changé de carte graphique sa me rend fou et le bios est à 1fps je sais pas d’où sa vient :frown:
moi j ai un bleme avec ma carte video 8800 gts 320 mo quand je joue a bf2 j ai des taches noire ronde sur les colines et le sol mais avec les autres jeux je n ais rien du tout dur dur j ai mis une alimentation 800mhz tout et neuf dans ma tour merci de me dire se que je doit faire quoi merci
essaye de faire un scan artéfacte avec atitool si tu vois des artéfactes c’est pas bon signe surtout si ta carte n’est pas overclocker et aussi essaye de voir si il n’y a pas de patche pour bf2 au pire réinstalle le :neutre:
bonne chance :super:
merci de ton aide cool
:super:
tu as trouvé d’où sa venais ?
Edité le 27/10/2007 à 19:04
Bonjour Synred j’ai quasi la meme config que toi et desire o/c ma 8800 GTS BFG a mon tour.
Je suis sur Vista Ultimate et j’aurai voulu savoir comment tu t’es débrouillé pour l’o/c avec quel logiciels etc
Car moi sur Rivatuner je n’arrive pas a l’o/c ( les fréquences de ma carte ne s’affiche pas dessus ) et ati tool et incompatible avec vista apparement. Voila si tu peux m’aider un peu… Merci d’avance
non pa encor je cherche encor j ai fe comme tu a dit et j ai fe un test rien de plus
lol je fais 11837 avec le proc a 3.3 ghz et une 8800 gts 320 mo de asus overcolcké…