Besoin d'aide pour le jeu fahrenheit sur PS2

coucou tout le monde:),
g un sérieux problème qui commence à m’énerver :@tout doucement, je suis dans la bibliothèque où je rencontre le vieu monsieur qui me dit de retrouver son livre, je fais ce qu’on a dit de faire dans les solutions du jeu, mais arriver devant la 4ème armoire y a rien qui se passe, j’ai déjà essayé d’arrêté le jeu et de recommencer mais rien n’y fait!!! aidez-moi svp merci d’avance à tous;)

Hum… déoslé, c’est trop loin, ça ne me dit rien. Tente ta chance sur les forums frainçais dédiés aux jeux d’aventures, tu devrais y trouver ta réponse.

bjr a tous moi jaimerais qu’on m’aide a une mission ou je me perd c’est quand il y a tyler au bureau et la femme dans son appart la je me perd completement la seule chose qu’il s’est passé c’est que le voisin de carla et venu il sont joué au taro ensuite il lé parti et après je bloke je c’est plu koi faire donc j’ai éteit completement la ps2
Dons svp pour celui ki pe mécléré kil menvoi un msg sur mon msn nina_13015@hotmail.fr ou qu’il me rep sur ce site
merci davance a vous
Edité le 23/05/2008 à 21:15

A Kabylette et Annju.

Moi,j’ai trouvé le jeu trés sympa,(et il vaut là peine de ce “casser la tête” pour le finir).

Maintenant, il existe des solutions, qui vont vous permettre et gratuitement , de passé ces mauvaises"phases".